Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi bilan de la première semaine à -2.5 j'avais commencé mardi dernier j suis contente
par contre j ai du mal a manger les steak et les oeufs...je me sens beaucoup moins fatigué que la première fois et j ai bcp moins faim allez courage les filles

moi -2 ce matin, j'ai moin faim que la semaine derniere... esperon que ca dure...

C'est pas mal si ton père a perdu 20kg et ta mère 9kg, ils l'ont fait en même temps? ou pas durant la même période?
C'est ce régime ci qu'ils ont suivi?
Moi aussi je dois perdre de 5 à 8kg (mes kilos qu'il me reste depuis mon accouchement)

Désolée de répondre aussi tard, oui mes parents l'ont commencé en même temps !

Oui c'est ce régime qu'ils ont suivi.

En ce qui concerne ce régime je l'ai fais une semaine ensuite j'ai été hospitalisé pendant une semaine (non du au régime) et à la fin de ces deux semaines j'ai perdu 5 kilos ! depuis j'ai arreté car je suis faible avec l'opération, mais je mange normalement et essaie de manger correctement !

Mais il est très efficace ce régime , à recommander !

je suis au milieu de la 2eme semaine.... j'ai repris 700g (ce qui me fait que 1,3kg de perdu) je n'ai fait aucun ecart... mais la du coup je suis frustré et j'ai envi de manger quelque chose de sucre.... j'espere que ca n'ai qu'un passage et que tout decolera dici a lundi....

bonjour les filles,j avoue je n ai pas lu toutes les pages!
mais je me lance avec vous,donc le regime thonon c ca?
moi je viens de me peser et je veux perdre 9 kgs et c surtout que j ai pris beaucoup de gras cet hiver!donc fitness mardi et vendredi et il faut que je me fasse 1h de velo d interieur iu de step les autres jours devant la teloche je me dis que c est faisable!
j arrive jamais a tenir les regimes je veux tenir celui la!en plus j ai 34 ans et j ai plus de mal qu avant a perdre mes kgs!
bonne journee les filles

bonjour à toutes,
je fais Naturhouse depuis 6 semaines , et - 4,6 kilos. La plupart maigrissent un peu plus, mais je ne suis pas tout à la lettre. Je ne bois pas 1,5 litres d eau apr jour et ne fais pas de sport, pire j'ai un travail de bureau auquel je me rends...en voiture ! donc je suis sedentaire.

Je suis ravie de ce régime car le suivi hebdomadaire correspond à ce qu'il me fallait.
Les conseils sont utiles, interessants et surtout intelligents, rein de révolutionnaire c'est un régime sain et équilibré qu'on peut suivre seule sans dieteticienne avec un peu de bon sens et de "culture dietetique" qu'on peut se faire partout, avec internet des magazines ou simplement son medecin.
Mais pour celles qui font des betises toute seule, je recommande Naturhouse. On vous fait croire que les visites hebdomadaires sont gratuites, elles sont bein évidemment payées dans la marge que l'enseigne se fait sur les produits vendus obligatoires. Mais tout service se paye non ? alors pour celles qui ont besoin d'un suivi et qui sont prêtes à mettre 40 euros par semaine dans des visites et produits, allez y..pour les plus courageuses, vous pouvez tout simplement supprimer feculents et sucre pour la perte de poids, les reintroduire PETIT A PETIT une fois le poids perdu, et prendre un fruit en collation matin et apres midi, un yaourt 0% matin midi et soir avec fibres dedans...
et au petit dej yaourt et deux tranches de pain complet + confiture allegee...voilà c ça Naturhouse (et à chaque repas viande et ou poisson + legumes)

je suis interessée par tous les temoignages de regimes NH en phase de stabilisation. Moi je suis tjs au regime large avec 1 feculent par semaine.
Interessée aussi apr recettes de cuisine NH

merci !

les filles je me pose une question: apres avoir fini ce régime ua bout des deux semaines, vous ne reprenez pas de poids? est ce qu'il y a une phase de stabilisation a suivre?

kk cest reparti pour un tour pour moi -300g se matin

jai repri le sport aussi sa va aller vite il faut pour le maillot lol

lilidu83 a dit:
kk cest reparti pour un tour pour moi -300g se matin

jai repri le sport aussi sa va aller vite il faut pour le maillot lol

Bvooo poulette ;);) moi je fai attention je me maintiens très bien et maintenant je fais des séance de VIP complex

cest quoi vip complexe????

-200g ojourdhui totalité dpui lundi -500g hihaaaaa

bon courage atoute cest super facil le regime a ptitang

j'ai pris 3 kilos, j avais deja 4 kilos en plus...

Je me lance demain dans le régime.

Je suis hyper motivée

Bonjour,

j'aimerai bien trouver le régime mais je ne le vois nulle part ...sniffffff

page 4 ou 5 ou un peu plus, sinon tape sur google régime Thonon c'est la même chose à quelque chose près.

J'ai commencé, et après avoir mangé je n'ai pas pris un gramme hahhaa (je m'obsede avec la balance et ce n'est pas bien)

cc les filles, dîtes on a le droit a de la boisson pendant le régime?
genre coca light ou pure jus de fruit?

et pour la salade une vinaigrette a base de creme fraiche " allegée" citron + echalotte sa passe?

Je me fais opéré début Avril d'une lipo et je voudrai compléter par le régime quand je serai rétabli histoire d'avoir un bonne perte de taille quoi :flowers:

kk oujourdhui = 1kg :)

nina pour ta lupo ta payé combien ??? pour quel parti merci
courage les filles surtous les beau jour arrive

Retour