Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Nina57 a dit:
cc les filles, dîtes on a le droit a de la boisson pendant le régime?
genre coca light ou pure jus de fruit?

et pour la salade une vinaigrette a base de creme fraiche " allegée" citron + echalotte sa passe?

Je me fais opéré début Avril d'une lipo et je voudrai compléter par le régime quand je serai rétabli histoire d'avoir un bonne perte de taille quoi :flowers:

Cc normalement il faut suivre le régime a la lettre ;) aucune boisson
Apart de l eau du café ou du thé ! Vinaigrette c alléger c tout

ptitange0501 a dit:
Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !

Voici le régime !! A faire a la lettre

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Cc normalement il faut suivre le régime a la lettre ;) aucune boisson
Apart de l eau du café ou du thé ! Vinaigrette c alléger c tout
cc ptitange,
Merci pour ta réponse, donc pas de boisson ok.

Pour la vinaigrette par contre crème fraiche(allégée)+échalotte et citron c'est allégé lol? Désolé je mange tellement gras que j'ai pas la notion du truc moi...Pcq fine herbe voila quoi...Et je me vois pas manger la salade nature non plus :mad:

ce pti régime me tente bien ^^
J'ai justement 10 kilos a perdre.. Alors pourquoi pas !
J'ai pris 15 kilos en deux ans :(
et dernièrement j'ai commencé la chasse au kilos sans véritable succès (5 kilos de perdu)
J'ai survoler un peu le post enfin suffisamment pour avoir compris le principe
donc je pense commencer Lundi .
J’espère trouver un peu de soutien parmi vous les filles.. Parce que je sais d'avance que je vais démoraliser mdrr

Bizz a vous toutes :D

ptit ange autre chose je ne mange pas de porc donc je ne peut pas manger le jambon cuit, tu croi que je peu le remplacer par du blanc de dinde?

Mysticsfall bonne chance pour Lundi! Tu a déjà tout prévu au frigo?Moi jcommence le lundi d'après si je me sens bien après l'OP.

Nina57 a dit:
cc ptitange,
Merci pour ta réponse, donc pas de boisson ok.

Pour la vinaigrette par contre crème fraiche(allégée)+échalotte et citron c'est allégé lol? Désolé je mange tellement gras que j'ai pas la notion du truc moi...Pcq fine herbe voila quoi...Et je me vois pas manger la salade nature non plus :mad:

Normalement interdit la crème fraiche mais vu que tu dis que d' habitude tu mange très gras si tu te fais la sauce que tu as dit tu perdra quand même . Mais salade fine herbe ou nature c le mieux la puce. Moi j ai tester : 1cuillere soupe huile de paraffine ( aide o transit énormément ) une cuillère café de vinaigre balsamique une cuillère café de moutarde .

MysticsFalls a dit:
ce pti régime me tente bien ^^
J'ai justement 10 kilos a perdre.. Alors pourquoi pas !
J'ai pris 15 kilos en deux ans :(
et dernièrement j'ai commencé la chasse au kilos sans véritable succès (5 kilos de perdu)
J'ai survoler un peu le post enfin suffisamment pour avoir compris le principe
donc je pense commencer Lundi .
J’espère trouver un peu de soutien parmi vous les filles.. Parce que je sais d'avance que je vais démoraliser mdrr

Bizz a vous toutes :D

Tu ne va pa démoralise pars gagnante ;) c tu devrai perdre sans aucun doute;) kiss

Nina57 a dit:
ptit ange autre chose je ne mange pas de porc donc je ne peut pas manger le jambon cuit, tu croi que je peu le remplacer par du blanc de dinde?

Mysticsfall bonne chance pour Lundi! Tu a déjà tout prévu au frigo?Moi jcommence le lundi d'après si je me sens bien après l'OP.

Uiuu remplcae le par du blanc de dinde ou blanc de poulet. Pr commencer le régime il faut un moral d' acier et être prêt a ne pas craquer ;) au final c vmt bien moi jss très heureuse

bonjours les filles je suis tomber par hazard sur se post et j'ai lue quelque page jetter septique sur se regime et comme j'ai des ptit kilo en trop je me suis dit ma fois pour quoi pas !!!!!
j'en est parler a ma maman qui elle a 22 kilo a perdre et moi 8 kilo etant donner que je suis ds la menaupose donc j'ai pris du poid
voila j 'ai commencer mercredi la premiere journée a etait difficille et la deuxieme pas trop faim je suis super contente en est dimanche et j'ai perdu 3 kilos je suis super motiver pour continuer tout les matin j'appelle maman pour la motiver
je vous suis les filles et je me motive avec vous si vous vouler biens

Coucou ptit ange,
Merci de prendre soin de nous répondre dès le matin c'est super sympa.
Ok pour le blanc de poulet ( je ne sais même pas pourquoi je parle de dinde moi comme si j'étais riche!) pour la vinaigrette enfaite ce que me dit c'est ce que j'avais l'habitude de faire ( je rajoutais aussi des oignons) avant de connaitre la recette avec crème fraiche. Donc bon je vais essayé de faire comme ca c'était pas mauvais en plus.

J'espère avoir le morale pour ma part ( pas facile ac un chéri accro au nutella ) je pense que ce sera le cas car psychologikement après une lipo cela aide en général.

Bref je verrai bien! J'ai hate en tout cas... Je veux perdre que 3-4 kilos en plus donc cela devrait le faire!

Bonne journée les filles

Je vais faire les courses tout a l'heure au pti magasin de quatier LOL
j'éspére que je vais y trouver mon bonheur.... Bon en même temps j'ai pas l'impression qu'il me faille une liste de courses énorme

J'ai l'intention d'acheter :

Salade verte
carotte
cèleri
tomate
Steak haché
petit pain au lait
Thé vert (lipton)
jambon de dinde ou poulet
Gruyère
yaourt au fruit 0%
fromage blanc 0%,moutarde, citron, ciboulette (pour la sauce)
1 plateau d'oeuf

Sinon j'aurai encore deux questions lol:

-Le cèleri vous le faites a quelle sauce ..?
-Les carottes râpés quelle sauce également..?

Je suis motivée les filles !!!!!!!! Je vais exterminer ces foutus kilos !!!!! :nerd:

Coucou tout le monde

Sa fait un moment que je suis se poste
Est c'est décidé je commence demain
J'espère tenir le coup car moi est les sucrerie c'est dure de résister

Bon courage a toutes

Coucou tout le monde

Sa fait un moment que je suis se poste
Est c'est décidé je commence demain
J'espère tenir le coup car moi est les sucrerie c'est dure de résister

Bon courage a toutes

Coucou voisine ! LOL

je commence aussi demain , jte souhaite bon courage !!
Moi et les sucreries pareil.... C'est ce qui va être le plus dur
ça et les bon pti plat de ma mére mdrrr

MysticsFalls a dit:
Coucou voisine ! LOL

je commence aussi demain , jte souhaite bon courage !!
Moi et les sucreries pareil.... C'est ce qui va être le plus dur
ça et les bon pti plat de ma mére mdrrr

Moi je fait a manger toute seule mais bon comme ya chéri je vais lui faire a manger et moi sa sera régime donc dure dure

Tu aime vampire diaries apparament

Bonjour les Filles! Je commence ce petit régime demain :D J'ai 15 kilos à perdre :s !! Bon dimanche les filles

:dcool::dcool:
bonjours les filles je suis tomber par hazard sur se post et j'ai lue quelque page jetter septique sur se regime et comme j'ai des ptit kilo en trop je me suis dit ma fois pour quoi pas !!!!!
j'en est parler a ma maman qui elle a 22 kilo a perdre et moi 8 kilo etant donner que je suis ds la menaupose donc j'ai pris du poid
voila j 'ai commencer mercredi la premiere journée a etait difficille et la deuxieme pas trop faim je suis super contente en est dimanche et j'ai perdu 3 kilos je suis super motiver pour continuer tout les matin j'appelle maman pour la motiver
je vous suis les filles et je me motive avec vous si vous vouler biens

bvo la belle continu ainsii

Coucou ptit ange,
Merci de prendre soin de nous répondre dès le matin c'est super sympa.
Ok pour le blanc de poulet ( je ne sais même pas pourquoi je parle de dinde moi comme si j'étais riche!) pour la vinaigrette enfaite ce que me dit c'est ce que j'avais l'habitude de faire ( je rajoutais aussi des oignons) avant de connaitre la recette avec crème fraiche. Donc bon je vais essayé de faire comme ca c'était pas mauvais en plus.

J'espère avoir le morale pour ma part ( pas facile ac un chéri accro au nutella ) je pense que ce sera le cas car psychologikement après une lipo cela aide en général.

Bref je verrai bien! J'ai hate en tout cas... Je veux perdre que 3-4 kilos en plus donc cela devrait le faire!

Bonne journée les filles

cc^^ de rien c'est normal

pr tes 3 kilos ce sera du facile^^ ta fait une lipo,,?.? comment ta fai jaimerai moi ossi , ca enlev la cellulite? car c ca ke je ve enlevé ossi

Je vais faire les courses tout a l'heure au pti magasin de quatier LOL
j'éspére que je vais y trouver mon bonheur.... Bon en même temps j'ai pas l'impression qu'il me faille une liste de courses énorme

J'ai l'intention d'acheter :

Salade verte
carotte
cèleri
tomate
Steak haché
petit pain au lait
Thé vert (lipton)
jambon de dinde ou poulet
Gruyère
yaourt au fruit 0%
fromage blanc 0%,moutarde, citron, ciboulette (pour la sauce)
1 plateau d'oeuf

Sinon j'aurai encore deux questions lol:

-Le cèleri vous le faites a quelle sauce ..?
-Les carottes râpés quelle sauce également..?

Je suis motivée les filles !!!!!!!! Je vais exterminer ces foutus kilos !!!!! :nerd:

le celeri c le celeri rave mai tt sec ;);) pas remouladeee, et tu pe rajouté de la sauce allégé je di bien allégé é une ou deu cuillere a soupe pas plus ;) caroote rapé c idemm :Dancing_wub::wiggle:

Retour