Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles,

C'est décidé, je recommence demain... si je dis je recommence c'est parce que je connais ce régime depuis plusieurs années... je l'ai toujours commencé mais ne l'ai jamais terminé lol
Mais là je m'y remets car j'ai accouché le 12 février 2011 et il me reste encore 13 kilos à perdre pour arriver à mon poids d'avant ! alors zooo, demain courses et on s'y mets !
Allez les filles motivons nous :dmask:

Moi je fait a manger toute seule mais bon comme ya chéri je vais lui faire a manger et moi sa sera régime donc dure dure

Tu aime vampire diaries apparament

Ralalaaa moi c'est pareil.. j'ai mon cheri et mes 3 loulous qui vont manger des tas de bonne chose devant moi LooooL pas cool du tout !!

The vampires Diaries je suis Faaaaaaaaaaaan LOL
J'adore :dlaugh:

Coucou les filles,

C'est décidé, je recommence demain... si je dis je recommence c'est parce que je connais ce régime depuis plusieurs années... je l'ai toujours commencé mais ne l'ai jamais terminé lol
Mais là je m'y remets car j'ai accouché le 12 février 2011 et il me reste encore 13 kilos à perdre pour arriver à mon poids d'avant ! alors zooo, demain courses et on s'y mets !

Bon courage !! moi j'ai une dizaine de kilos a perdre aussi suite a ma derniére grossesse..
Ont est donc 4 filles a commencer demain c'est cool ça ! ont va pouvoir se serrer les coudes :D

Et cette fois se sera la bonne ! ont va eliminer nos satanés kilos !!!!

le celeri c le celeri rave mai tt sec ;);) pas remouladeee, et tu pe rajouté de la sauce allégé je di bien allégé é une ou deu cuillere a soupe pas plus ;) caroote rapé c idemm :Dancing_wub::wiggle:

Merci beaucoup pour tout tes conseils Ptiange :)

cependant avec la sauce allégé je plante lol
la recette c'est quoi ??

J'ai pas tout lu les pages.. Le régime fonctionne bien? (celui de la page 6)

cc^^ de rien c'est normal

pr tes 3 kilos ce sera du facile^^ ta fait une lipo,,?.? comment ta fai jaimerai moi ossi , ca enlev la cellulite? car c ca ke je ve enlevé ossi
Non je ne l'es pas encore faite c'est pour ce vendredi matin. Je fais le ventre, flanc et intérieur des cuisses mais bon c'est une mini lipo jpense passé du 38 à du 36/38.
Non cela n'enleve pas la cellulite du moins ce n'est pas fait pour cela à la base, cela peut la réduire un petit peu mais rien de spécial sur la cellulite.

Il faut voir un chirurgien c'est une opération avec anestésie générale et tout et tout, moi je vais payer 1645 ( plutot abordable d'ailleurs...).

Coucou les filles,

Coucou,
et pourquoi tu n'a pas pu finir? Ta eu trop faim?

Coucou les filles j'aurai 2 question a vous poser:
- je n'aime pas le celeri, par quel aliment je peu le remplacer?
- pour la salade on peu metre de la vinaigrette alleger dedans?
Merci par avance pour vos reponses les filles.
Je suis bien tenter par ce régume qui a l'air de bien marcher mais je manque encore de motivation je suis trop gourmande! J'ai pourtant une vingtaine de kilo a perdre mais bon c'est pas facile de se motiver pour un régime quand on a pas le moral au top, bref j'éspere prendre le dessus assez rapidement quand meme!

:dcool::dcool:

bvo la belle continu ainsii

merci ptitange c'est vrai que je suis super motiver bon j'ai eu envie de manger un bonbon mais j'ai resister j'ai telephoner a maman hier matin et na pas attendue la fin de la semaine pour se peser la vilaine mes elle etais contente elle a perdu 2kilo en 3 jours
merci pour se regime qui pour moi motive surtout que se n'est pas tres dur a faire et les kilos envoler
bizzz nath

Coucou les filles!!! Moi aussi j'aimerai les faire ce régime j'ai environ 5 a 6 kilo a perdre. Mais bon je me demande si il marche vraiment et si on a pas une sensation de faim.

Je suis bien tenter par ce régume qui a l'air de bien marcher mais je manque encore de motivation je suis trop gourmande! J'ai pourtant une vingtaine de kilo a perdre mais bon c'est pas facile de se motiver pour un régime quand on a pas le moral au top, bref j'éspere prendre le dessus assez rapidement quand meme!

comme toi je n'aime pas le celerie je les remplacer par des concombre et je met de la vinaigrette alleger mais tu regarde tu prend la moins forte en kalorie
si tu est motiver sa iras tout seulle fixe toi un but comme moi j'avez achetez un corsert l'ete dernier en 38 /40 donc je me dit tant que je ne rentre pas dedans sa va pas defois commme j'ai dit plus haut j'ai des envie mais je pense a mon corset lol du coup mes envie passe tres vite
tu veras ton moral reprendras tres vite quand tu veras que trois jour apres tu auras deja perdu du poids
aller en se motive
bisous nath

Coucou les filles!!! Moi aussi j'aimerai les faire ce régime j'ai environ 5 a 6 kilo a perdre. Mais bon je me demande si il marche vraiment et si on a pas une sensation de faim.

si si sa marche moi je l'appelle le regime miracle la premiere journée je les trouver dur mais apres non quelque petite envis mais riens de biens mechant tu pense a autre chose et hop fini l'envie
et quand tu voit le resultat deja au bout de 3 jours sa te donne encore plus envie de continuer
bisous nath

si si sa marche moi je l'appelle le regime miracle la premiere journée je les trouver dur mais apres non quelque petite envis mais riens de biens mechant tu pense a autre chose et hop fini l'envie
et quand tu voit le resultat deja au bout de 3 jours sa te donne encore plus envie de continuer
bisous nath

Merci beaucoup aller je me lance aujourd'hui!!!!

Bonjour tous le monde

Sa yé je commence aujourd'hui ce fameux régime

Poids du matin :65kg9
Poids désirée : 60kg est peut être plus

Je vais faire les courses après pour la semaine
La c'est choco avc 4 casse croute car c'est petit, sa remplace le pain au lait

Allez les filles motivée motivée
Je fait du 42 après accouchement alors qu'avant du 38
:'(

Bonjour tous le monde

Sa yé je commence aujourd'hui ce fameux régime

Poids du matin :65kg9
Poids désirée : 60kg est peut être plus

Je vais faire les courses après pour la semaine
La c'est choco avc 4 casse croute car c'est petit, sa remplace le pain au lait

Allez les filles motivée motivée
Je fait du 42 après accouchement alors qu'avant du 38
:'(
Ya pas de petit pain le premier jour c'est que café ou choco il me semble mais bon je ne pense pas que ce soit bien grave.
Bon courage! 5 kilos ( voir plus) cela devrait le faire
Bisouxx Bonne journée

Nina57 a dit:
Ya pas de petit pain le premier jour c'est que café ou choco il me semble mais bon je ne pense pas que ce soit bien grave.
Bon courage! 5 kilos ( voir plus) cela devrait le faire
Bisouxx Bonne journée

A oui je commence mal alors sa va j'ai mangez que 2 casse croute avec le choco
Après c'est parti pour les courses

Coucou les filles,

Ca m'a l'air pas mal ce regime:w00t1: Moi qui suis une "habituée" des regimes ( sans jamais trop reprendre, je precise !!!) , en voilà un que je n'ai pas testé encore !!! Je suis votre evolution ;)

Mais je commencerais pas maintenant, en ce moment, j'arrive pas à tenir :35-no: Alors, j'attend un peu. Bon j'ai pas bcp à perdre, 2-3 kgs pour me sentir mieux mais quand ça veut pas, ça veut pas :10-sad:

Alors, courage les filles !!!

Diamand71 a dit:

Cc remplace le céleri par des choux blanc . Pr la salade vinaigrette allège oui mai peu ;) il faut être motiver ds le forum j'ai poster des foto de moi avan je faisai 95.8 kilos et depui ke je le fai (je l ai fai une foi pui de tp en tp je fai un semaine ou kelk jour LOL) en 8 mois j'ai perdu pa mal la ke fai 78kilo ;) je ve étre a 75cet été et ji serai

MysticsFalls a dit:
Merci beaucoup pour tout tes conseils Ptiange :)

cependant avec la sauce allégé je plante lol
la recette c'est quoi ??

;) sauce allège elle son de couleur blanche ;) regarde les calorie et tu pren celle ki en a le moin ;) kisss

Retour