Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Nina57 a dit:
Non je ne l'es pas encore faite c'est pour ce vendredi matin. Je fais le ventre, flanc et intérieur des cuisses mais bon c'est une mini lipo jpense passé du 38 à du 36/38.
Non cela n'enleve pas la cellulite du moins ce n'est pas fait pour cela à la base, cela peut la réduire un petit peu mais rien de spécial sur la cellulite.

Il faut voir un chirurgien c'est une opération avec anestésie générale et tout et tout, moi je vais payer 1645 ( plutot abordable d'ailleurs...).

Aa d' accord bon courage la belle ;)

NATHALIE22270 a dit:
merci ptitange c'est vrai que je suis super motiver bon j'ai eu envie de manger un bonbon mais j'ai resister j'ai telephoner a maman hier matin et na pas attendue la fin de la semaine pour se peser la vilaine mes elle etais contente elle a perdu 2kilo en 3 jours
merci pour se regime qui pour moi motive surtout que se n'est pas tres dur a faire et les kilos envoler
bizzz nath

Ui c motivant de perdre rt les jours

Chloecliko a dit:
Coucou les filles!!! Moi aussi j'aimerai les faire ce régime j'ai environ 5 a 6 kilo a perdre. Mais bon je me demande si il marche vraiment et si on a pas une sensation de faim.

La sensationde faim tu la c certain car ça te change tu mange moin que tt les jours pas d' encas pas de gouter mais faut savoir ce que l on veut hihi. Après les régime miracle ca existe pas ac celui la si on s y tien on pe perdre bcp mai après fo se surveiller tt le tp pr pa reprendre j'ai repris zéro kilo o contraire jss passer du 46 voir plus a 42

Nina57 a dit:
Ya pas de petit pain le premier jour c'est que café ou choco il me semble mais bon je ne pense pas que ce soit bien grave.
Bon courage! 5 kilos ( voir plus) cela devrait le faire
Bisouxx Bonne journée

Ui pas de pain le premier jour ,je cnseille fortement de faire le régime a la lettre près

Coucou les filles, bon moi j'ai pas lu toutes les pages, mais je suis arrivée vers les 315 LOL quand même !!!
J'ai commencé le régime lundi dernier et malheureusement j'ai fait 2 écarts ... Et perdue quand mm 2kg ... Donc ça va, j'attaque ma 2ème semaine mais avec + de motivation !!

J'ai 25ans et 2 enfants, pour le 1er j'ai tout perdue très vite (1 mois) et là, ma fille a 9 mois et j'avais quasi tout reperdue, il me restait 3kg ... Et cet hiver a été catastrophique, j'ai pris 4 kg !! Faut savoir que je suis en congé parental donc bcp de temps pour cuisiner de bon plats LOL
Je fais 1m61, avant mes grossesses je faisais 47kg mais bcp trop maigre car j'ai les os fins, après ma 1ère grossesse j'étais à 50 et ça m'allait très bien, c'est mon poids de forme !! Apres BB2 j'étais à 53 et là 57 ... Snif
Je veux donc perdre 7kg ... Il m'en reste donc 5 mais je pense pas que c'est faisable car c'est ma 2ème semaine !!

Bref bon courage à toutes, on se motive!! A plusieurs c'est tjs mieux :)

Ah oui et j'oubliais, merci Juju de nous soutenir comme ça !! C'est super gentille de ta part, et félicitations pour ta perte de poids c'est génial et ça motive !! Gros bisous.

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou,
et pourquoi tu n'a pas pu finir? Ta eu trop faim?

Non rien à voir avec la faim, c'est simplement qu'avec le boulot le régime n'est pas compatible... du coup là j'en profite pour le faire les 15 jours étant donné que je suis en congé maternité :)

Bon alors, voilà les filles, les courses sont faites...

Poids de ce matin : 82,2 kg
Poids désiré : 70 kg

J'ai donc 25 ans, deux enfants (2 ans le 17 avril et 2 mois le 12 avril) le poids qui me convient le plus est 70 kg, j'ai une ossature qui fait 10 kilos de plus que la normale donc si j'atteins 70 c'est l'équivalent de 60 kilos... je mesure 1,72 m!

Allez les filles... vive les protéines

Fairy_GiRL a dit:
Ah oui et j'oubliais, merci Juju de nous soutenir comme ça !! C'est super gentille de ta part, et félicitations pour ta perte de poids c'est génial et ça motive !! Gros bisous.

De rien la belle ;);)

Ah oui cool pour les photos, quand on voit directement le résultat ça donne tjs + envie et ça motive à fond !!
J'ai pris mon café à 8h je commence à avoir un ptit creux LOL !! Mais je tiens :)

Ptitange, tu pars quand à Disney ??? dis moi les photos de toi du régime elles sont à quelle page ???

Lemeandre a dit:
Ptitange, tu pars quand à Disney ??? dis moi les photos de toi du régime elles sont à quelle page ???

Disney j'en suis revenu ji ss aller en février ;) ourla pr les foto aten je v tenter de retrouver la page lol

Disney j'en suis revenu ji ss aller en février ;) ourla pr les foto aten je v tenter de retrouver la page lol

Ah d'accord ! je suis une fan de disney... j'ai réservé un séjour pour fin septembre... j'ai tellement hate d'y être... en plus je prends mon grand avec pour la première fois

Lemeandre a dit:
Ah d'accord ! je suis une fan de disney... j'ai réservé un séjour pour fin septembre... j'ai tellement hate d'y être... en plus je prends mon grand avec pour la première fois

Hihi ;) jme ss régaler moi ossi ;) ce soir ou demain je vous remet des foto ;) g honte de comme j étai avant mai c pa grav c dupasser

Bah justement, tu devrais être fière de ce que tu es devenue... et fière de montrer les photos de ce que tu étais avant

Alors moi, pour les vinaigrettes allegées, je prend de l'huile de paraffine , 0 calories, je la fais comme une vinaigrette normale, moutarde et vinaigre avec un peu de jus de citron ;)
Par contre, ettention, elle ne se cuit pas
:confused:

Moi ma vinaigrette c'est un peu d'ail en poudre, vinaigre, maggi, sel et une cuillère à soupe de lait

Retour