Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ladymae a dit:
Alors moi, pour les vinaigrettes allegées, je prend de l'huile de paraffine , 0 calories, je la fais comme une vinaigrette normale, moutarde et vinaigre avec un peu de jus de citron ;)
Par contre, ettention, elle ne se cuit pas :confused:

Uiuu c ce ke je leur ai di kelke page avan l huile de parafinne c très bien mai fo attention car ca aide vmt o transit !!!

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors les filles, cette première journée ?

Moi nickel en espérant que ça dure... par contre je ferai ma curieuse demain matin en montant sur la balance !

Lemeandre a dit:
Alors les filles, cette première journée ?

Moi nickel en espérant que ça dure... par contre je ferai ma curieuse demain matin en montant sur la balance !

Coucou bah pour moi sa a était j'ai un peu faim encore mais ses par gourmandise.
Tout le monde mes proches etc mangez des trucs des crêpes hummmm
J'ai pas craquer hihi
Est la chéri va au lit avec une glace super sa donne trop envie rrrr

Les 3 steack hache ses fort cuit je supose??
Moi j'aime pas donc je fait pas trop cuit pas trop saignant
Est dure dure dans manger 3 sa fait beaucoup je trouve

Moi je n'en mange que 2 Cynthia, en + le soir tu peux te permettre, tu iras te coucher plus tôt pour pas entendre ton ventre crier famine lol !
Sinon mon chéri est aussi sur le canap' avec son pot d'Haagen Dazs ... sans pitié lol

Coucou les filles !!

Bon alors j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd"hui.. désouléééé
Donc, ce matin j'ai commencé le régime
poids de départ : 67 kilos
Poids désiré : 57 kilos
YA DU BOULOT !!!

L'histoire de ma prise de poids :
J'ai 3 enfants.. et le petit dernier m'a laisser les kilos en cadeau !!
Au deux premiére grossesse j'avais tout reperdu
mais au petit dernier j'ai arréter de travailler
et j'ai accumulé les kilos tout doucement sur deux années... Voilou ! c'est tristounet lol

Bon j'avais déja fait un pti début de régime Dukan le mois dernier.. que je n'ai pas reussi a tenir mdrrr mais qui m'aura tout de même fait perdre 5 kilos (Mouéé j'étais a 72 kilos le mois dernier..:()
La je pense que ça va être plus facile que pour le régime Dukan , car l'alimentation est assez variées quand même.

Donc aujourd'hui j'ai mangé :
Au matin ==> rien je n'avais absoluement pas faim (je n'arrive pas a manger le matin)
Au midi ==> encore rien.. toujours pas faim et dans ces moment la je crois bon de ne pas me forcer (corriger moi si je me trompe ! LOL)
A Quatre heure ==> commence a avoir un petit creux du coup j'ai manger un pain au lait (celui du matin du coup je l'ai caller ici)
Au soir ==> pas de bol pour moi.. ce soir j'étais invitée chez mes parents donc........
J'ai simplement mangé de la laitue nature accompagné de 3 saucisse knacki de volaille
J'éspére que c'est pas trop grave... Elle avait pas du tout de steack haché ma maman !!! mdrr
J'ai hate d'être demain pour me peser (une véritable obsession lol)

Gros bisouss a toutes
et bon courage a celle qui suivent le régime !!

A demain ;)

Coucou mystic...

Dans le régime le lundi matin on a pas droit au pain au lait! Comme le disais ptitange il serait mieux de le suivre a la lettre en mangeant le steak ou les steak haché car il s'agit Dun régime bourré de protéines, bon après quand on est invité c'est chiant LOL
Suis sur que tu rePartiras du bon pied aujourd'hui...

Bon vais me lever et aller me peser puis je repasserai vous dire quoi :)

kikou les filles je vous soutiens moi les trois steack je les manges sinon j'ai faim apres
aujourd'hui je suis au dernier jour de la semaine youpiiii j'ai perdu 4 kilo je me sans plus legere je trouve que ma semaine a passer vite j'espere de meme pour vous les filles
demains je suis reparti pour la deuxieme semaines et si tout va biens j'ai fini
aller coura ge les filles je trouve sa biens de se motiver ensemble
ptit ange se soir je ne c'est pas quoi manger comme se soir j'ai droit a tout que me conseille tu

Lemeandre a dit:
Coucou mystic...

Dans le régime le lundi matin on a pas droit au pain au lait! Comme le disais ptitange il serait mieux de le suivre a la lettre en mangeant le steak ou les steak haché car il s'agit Dun régime bourré de protéines, bon après quand on est invité c'est chiant LOL
Suis sur que tu rePartiras du bon pied aujourd'hui...

Bon vais me lever et aller me peser puis je repasserai vous dire quoi :)

Bvo rep parfaite ;):)

NATHALIE22270 a dit:
kikou les filles je vous soutiens moi les trois steack je les manges sinon j'ai faim apres
aujourd'hui je suis au dernier jour de la semaine youpiiii j'ai perdu 4 kilo je me sans plus legere je trouve que ma semaine a passer vite j'espere de meme pour vous les filles
demains je suis reparti pour la deuxieme semaines et si tout va biens j'ai fini
aller coura ge les filles je trouve sa biens de se motiver ensemble
ptit ange se soir je ne c'est pas quoi manger comme se soir j'ai droit a tout que me conseille tu

Dis moi tt ce que tu aimes ;) le plus tt ce que tu as envi

de tout malheureusement mais je veut pas faire de betise dit escalope paner avec salade et un bout de fromage sa va ou c'est trop riche en calorie

Eh ben les filles, suis trop heureuse et encore plus motivant...

Ce matin, je pèse 80,7 kg soit -1,5 kg !!! :Dancing_O_o:

Non j'ai pas faim du tout... mais je ne veux pas parler trop vite lol la faim peut arriver à n'importe quel moment !!!

oui c'est vrai mes si tu t'occupe l'esprit tu n'y pense pas lol facile a dire
moi c'est le dernier jours et j'ai faim pffffff je pense au bon repas de se soir :eat1:et demains je recommence j'espere avoir le meme resultat que la premiere semaine
je te dit bon courage et ne craque pas surtout

oui c'est vrai mes si tu t'occupe l'esprit tu n'y pense pas lol facile a dire
moi c'est le dernier jours et j'ai faim pffffff je pense au bon repas de se soir :eat1:et demains je recommence j'espere avoir le meme resultat que la premiere semaine
je te dit bon courage et ne craque pas surtout

Si j'arrive à avoir le même résultat que toi c'est à dire -4 kg en une semaine je serai heureuse ! J'aimerai trop en perdre 7... pour avoir 75 kg... après me restera plus que 5 kg à perdre mais au moins avoir 75 kg pour le 17 avril (anniversaire de mon ainé et un an de mariage)

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombais par hasard sur vos discussions j'aimerai egalement ce regime est ce pas trop dur de resister car je suis plutot gourmande mais vla ensuite les kilos et pis ma 5eme grossesse ma laisser bcq de poids grrr

NATHALIE22270 a dit:
de tout malheureusement mais je veut pas faire de betise dit escalope paner avec salade et un bout de fromage sa va ou c'est trop riche en calorie

Ça va uii tu mange ce que tu veux faut juste pas d' alcool et te resserd pas . Dc fait toi plaisir une belle assiette ;) si le lendemain tu voi d' gramme en plus prend pas peur c normal!!! Ça la fai a tte les filles :)

Retour