Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Ok je vais jeter un coup d'oeil à cellusonic.
Tu travail dans quoi au faite?

Moi il me faut une machine pour raffermir et enleber la cellulite au niveau du haut des cuisses et des fesses...( sans faire trop de sport biensur :wink:)

tu vas te marrer dans le milieu sportif lol...
mais je me lance dans les études dès cette année, mon mari est kiné je fais comme lui...

teste CELLULE M6 ou cellusonic; il n 'y a pas mieux pour la cellulite .. ou pour les courageuses.. un bon massage tous les jours.

BIZ

je tiens bon thonon auj.. mais qu'est ce que c'est dur.. je végéte.. j'ai la tête qui tourne hahhaa...

ce soir je me régale d'avance, je vais me faire 2 steacks... 3 je ne pense pas y arriver lol

Valy tu ne suis pas le régime à la lettre c'est ça? tu veux perdre combien?

bsr à toutes.
J'ai repri mon régime à 0 auj. trop merdé tout le WE. La semaine dernière était pour du beurre +400 grs ce matin par rapport à mardi dernier.
Ce matin café noir. A 10h 2kiwis. à midi 2oeufs durs + salade de betteraves rouge à volonté avec vinaigrette allégée (reste du barbeuk d'hier). A 15h 1 mangue. et ce soir asperges + radis + salade de concombres à volonté sauce allégée? Je sais c'est pas trop ce qui est prévu au menu mais j'avais trop de reste de salades dans le frigo du barbeuk d'hier. Mais bon c'était léger.... ENfin je suppose. On verra la balance demain matin. Vs vs pesez tous les jours ?
Moi je me pese tout les jours oui pour bien voir lévolution.
Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu mange, tu fais le régime thonon?
tu vas te marrer dans le milieu sportif lol...
mais je me lance dans les études dès cette année, mon mari est kiné je fais comme lui...

teste CELLULE M6 ou cellusonic; il n 'y a pas mieux pour la cellulite .. ou pour les courageuses.. un bon massage tous les jours.

BIZ

Un bon massage de soit même tout les jours c'est ca?

oui, du moins je voudrais, j'ai imprimé le régime de la page 6. Je voudrais perdre 10 kgs environ. c'est pour ça que j'ai dit que je n'ai pas suivi le régime du 1er jour, mais trop de reste de salade de hier, j'ai pas mangé de salade verte mais des autres salades.... Est-ce grave?

je tiens bon thonon auj.. mais qu'est ce que c'est dur.. je végéte.. j'ai la tête qui tourne hahhaa...

ce soir je me régale d'avance, je vais me faire 2 steacks... 3 je ne pense pas y arriver lol

Valy tu ne suis pas le régime à la lettre c'est ça? tu veux perdre combien?
Comment sa se fait que t'a aussi faim, la dernière fois quand t'avais commencé ca allait non? Bon tte facon c'est lheure du bon repas au 3 steack ( moi je t'enfile ca sans chercher à comprendre si c'est trop ou pas lol):faery:

Comment sa se fait que t'a aussi faim, la dernière fois quand t'avais commencé ca allait non? Bon tte facon c'est lheure du bon repas au 3 steack ( moi je t'enfile ca sans chercher à comprendre si c'est trop ou pas lol):faery:

c'est clair, moi pareil lol !

Ce soir j'ai mangé deux steaks hachés façon boucher de chez charal, c'était bien bon! j'ai mangé aussi du céleri, mais c'est tout car j'en ai marre de la salade sans sauce... On verra bien demain matin!

bonjour les filles

jai repri lundi car se wkd trop mangé lol plus de 3/4kg de surplus

-500g aujourdhui :)

bonne journée a dmin et courage

coucou
-700grs auj tro cool. j'espère que j'arriverai à tenir toute la semaine, il faut pas que je me fasse inviter quelque part de toute la semaine.

Coucou les foforettes!!!!!
Ca y est, je suis repertie du bon pied...

Ce matin au réveil, 66.5kg, soit -600g depuis la veille, et -2.2kg depuis le début, cool! Bon c'est sûr, je ne suis pas encore redescendue au poids de dimanche matin, mais ça va venir... Par contre, je crois que je vais le continuer une semaine de plus, car si je m'arrête 3 semaines pour le reprendre, j'ai peur de reprendre tous les kilos et de devoir tout recommencer à zéro. En plus, je ne ressens pas de fatigue particulière (à part celle accumulée pendant le mariage), ni de faim insurmontable. Bon c'est sûr que quand on a une petite faim qui fait qu'on entend grogner notre petit bidon à 3 blocs à la ronde c'est impressionnant (surtout pour les autres lol) mais pas insurmontable. N'empêche, j'ai remarqué que je mange moins, je suis plus vite rassasiée, les portions que j'ai mangées hier étaient nettement plus petites que celles du 1er jour... A suivre

Bon je vous laisse, je me prépare, j'ai deux clientes qui ne vont pas tarder à arriver

:wink:

Bon ben Bonjour les demoiselles!

J'avais commencer le régime au tout début de la conversation, et là je l'ai recommencer depuis lundi! Encore beaucoup de kilos à perdre!
En espèrant y arriver! (tenir bon sans craquer)

Bonne journée à toutes et bon courage!

Biyou

Lili!

Bon ben Bonjour les demoiselles!

J'avais commencer le régime au tout début de la conversation, et là je l'ai recommencer depuis lundi! Encore beaucoup de kilos à perdre!
En espèrant y arriver! (tenir bon sans craquer)

Bonne journée à toutes et bon courage!

Biyou

Lili!

Bonjour à toi!
Je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi la première fois? combien as-tu perdu? as-tu repris depuis?

Bises et courage!!!:drow:

Il faut faire les massages toi même ;-) ça peut bcp aider..
sinon va savoir pk j'ai aussi faim.. c'est psychologique et surtout parce que là je le suis à la règle... vraiment... donc aie aie...

J'ai un jean 34/36 que je garde en témoin quand j'étais mince, je l'ai essayé hier.. déjà je pouvais le remonter tout le long de mes jambes, mes cuisses ont dû perdre, mais je n'arrive tjs pas à le refermer...

J'ai un jean 34/36 que je garde en témoin quand j'étais mince, je l'ai essayé hier.. déjà je pouvais le remonter tout le long de mes jambes, mes cuisses ont dû perdre, mais je n'arrive tjs pas à le refermer...

Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!

Bonjour à toi!
Je voulais savoir comment ça s'était passé pour toi la première fois? combien as-tu perdu? as-tu repris depuis?

Bises et courage!!!:drow:

Coucou Fairy nails,

Alors je sais pas si tu vois ma signature mais quand j'ai commencé le régime j'étais à 87,6 kilos, grâce au régime j'ai perdu 4kilos(je l'ai pas suivis à la lettre) Et j'ai continué a perdre (sans faire de régime) jusqu'a me stabiliser à 81,9 kilos. Je f'sait juste attention à ce que je mangeai mais je m’interdisais pas les mcdo de temps à autres! ^^

Là je reprends le régime car j'ai perdu presque 2 tailles de pantalon, mais il m'en manque encore 2 pour revenir dans mes pantalons d'avant.

J'espère que mon témoignage t'aura aidé un peu, bon courage.

Biyou

Lili.

Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!

oui :w00t1: mon homme me demande tjs pourquoi je tente de remettre ce pantalon... et comme toi ça sera ma bataille!! j'aimerai rentrer dedans, et là j'arrêterai le régime et je reprendrai le sport sans faute.

Tiens je vais l'essayer... lol je vais pleurer:laughing1:

Libellules ta perte est motivante! surtout si tu n'as pas repris.

Jenni75: Je n'ai pas repris depuis, mais il faut dire que ce régime m'as appris aussi a remanger des légumes, donc j'en mange plus que d'habitude! Au moins 4 à 5 fois par semaine, et comme je l'ai dit à Fairy-Nails, je ne m'empeche pas de manger des mcdo ou pizza maison, etc mais si je mange gras, le lendemain par exemple je reprends un menu du régime.

kikoo, donc auj ça a été, pas faim ou très peu... A midi 2 steaks haché, j'avait fait 3 mais pas pu avec branche de céléri (en conserve) chaude. Une petite fringale à 4h, j'ai mangé 2kiwis et ce soir 3 tranches de jambon cuit je pouvais pas plus. C'est cool 2ème jour de moin en moins faim et de plus en plus de petite quantité.
Pour vous qui faites ce régime depuis longtemps est-ce-que la grosse fringale va revenir ?

Retour