Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi en fait le dimanche soir, je mange souvent des féculents car j'en manque dans ce régime. J'ADOOOORRREEE les pâtes et snifffff y'en a pas au programme toute la semaine.

moi aussi j'addore les pâte xd j'ai cru que je saurais pas m'en passer la semaine .. mais quand je vois le resultat, je me dit que c'est pour la bonne cause pasque depuis ce matin , encore 600g de perdu :17-partyhat::audi:.. mais sa va etre dur de resister pour en prendre moins qu'avant a la fin du regime :o

moi aussi j'addore les pâte xd j'ai cru que je saurais pas m'en passer la semaine .. mais quand je vois le resultat, je me dit que c'est pour la bonne cause pasque depuis ce matin , encore 600g de perdu :17-partyhat::audi:.. mais sa va etre dur de resister pour en prendre moins qu'avant a la fin du regime :o

tu as perdu cb en tt ? ):28-kiss:

moi en tt cas un régal ojourdui jai fai le shopping avc ma mere et ma soeur, jai fai flambéé la carte, avc tt ses kilo perdu un vrai regal dacheter mdr

sms-sucks.gif

coucou les filles j'ai repris depuis mardi -2kg300 mais ce soir ont étaient invités avec mon chéri grrrrrrrrrrr
vous faites comment pour rattraper?

ok merci ptitange
j'ai une question j'aime beaucoup le citron pressée est ce que je peu en mettre dans mon eau ?

ooh un couscous :Dancing_shocked: La chanceeee Mdrr J'en ai envie dessus depuis quelques jours moi :bebeouin: MDrr

ben franchement je suis degoutée car hier j'en ai mangé un peu,je ne l'ai pas fais gras et hop sur 2 jours j'ai repris 1.5kg me reste un mois pour arriver a 60kg ça craint

ben franchement je suis degoutée car hier j'en ai mangé un peu,je ne l'ai pas fais gras et hop sur 2 jours j'ai repris 1.5kg me reste un mois pour arriver a 60kg ça craint

oh mince :angry: ça devait etre un sacré couscous :o mais on y crois, tu peut y arriver :showoff: bon courage :3-blink: moi jsuis partie me peser et hop petit café et mon ptit pain au lait :)

coucou les filles en 3 jour j'ai déja perdu 2.9kilos je suis trop contente... Je te remercie énormément ptiange...

mais beanails c bizar que tu as repris autan d'un coup tu suis correctement le régime? a mon avis le couscous te fait pas prendre direct 1.5 kilo...

Coucou les filles alors la pesée de ce matin rien perdu mais rien pris depuis hier malgré mon repas de hier soir donc contente !! Bon courage et bonne perte!!

Beanails a dit:

J avai repri unkilo moi avc le repa du dimanche ça va redescendre Tkt ppa

Retour