Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles bon moi je reprends demain et je compte sur vous pour me mettre un coup de pieds aux fesses virtuel ^^ si je me décourage :). Et je suis curieuse de savoir aussi ce que c'est ce régime qui viens Dun hospital !!

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles,
est-ce normal de pas avoir perdu un seul gramme aprés le premier jour?

slt alors tout dépend des personnes... Tu la commencer hier? Tu le suit correctement?

Coucou,
oui je l'ai commencé hier.

Matin rien
Midi 2 oeufs dur et épinard
Soir 2 steacks hachés et feuille de salade

J'ai p-ê fait une erreur? Je suis le menu qu'il y a sur le site thonon.

Merci :)

Ah alors avec celui qu'il y a sur le site thonon je peut rien te dire... moi j'ai fais celui de ptitange et dès le premier jour j'avais bien perdu...

mais avant de faire se régime j'ai mis un lien dans quelque page avant un petit régime de 3 jour qui t’enlèvera toute les toxines et t'aidera après pour le régime de petitange a perdre encore plus...

ha oui il est où le lien?

C'est quasiment le même, hormis qu'au déjeuner je n'ai pas pris de fruit.
J'espère que demain j'aurais perdu quelque chose, parce que se priver pour pas de résultat c'est vraiment énervant !

C'est bon j'ai trouvé, les sachets de protéines, berk je n'arrive pas à les ingérer, lol, y'a pas d'autre solution?
Tu l'as essayé du coup?

je vien de le commencer se matin... il existe des boisson protéiné en pharmacie ou au décathlon, tu peut prendre sa...

Sinon pour les filles qui veulent faire le régime alors qu'elle sont constiper il vaudrait mieux qu'il prennent quelque chose pour aller au toilette...

Severine tu véra a un moment tu reprendra quelque gramme psk tu ne sera pas aller au toilette...

bon b écoutes, je vais allée prendre à la pharmacie ce qu'il faut pour faire le régime detox.
Quest-ce qu'il faut pas faire lol

oui comme tu dit qu'est-ce qu'il faut pas faire lol
c dur mais tu véra quand tu l'aura fini tu sera hyper contente et fière de toi

oui si je perds lol
merci pour ces conseils :)

au fait pour les 2 jours de fruit, tu vas prendre tout les fruits qu'ils disent, parcequ'il y en pas mal quand même lol.

kikoo les filles, ça va?
moi -100grs ce matin alors qu'hier petit craquage, tjs du mal le dimanche souvent invitée et en plus j'ai mangé une glace à la télé hier soir donc oufff mais j'avais quand même 2j de stagnation.
Pour le popo je prenais des aide au transit mais du coup j'ai la diarrhée avec et des maux de ventre donc je me contenterai d'être constipée et de faire popo que tous les 3j. e
Séverine : tu peux manger les fruits que tu aimes sauf banane en plus il y en a plein là c'est la bonne saison qui commence : fraise/cerise/melon/pastècue... en hiver le choix est restreint.
ce matin : café
Bonne journée et a+

Coucou Valérie,
pour les fruits tu parles de thonon?

impossible de trouver des protéines sans sucres ajoutés !!!! Plusieurs pharmacies et rien.
Du coup j'ai pris un truc hyperprotéine 100% soja d'eafit. C'est vraiment degu

faut souffrir pour etre belle lol...

tu es pas aller voir a un magasin style décathlon?

salut les filles!!
ce régime m'interesse!!
j'ai essayé dukan, et je m'en suis lassé!! j'avais perdu 4-5kg en 1 mois, et puis sa ma saoulé, mais bon, je suis resté a -3kg!
je fais attention de pas reprendre!

mais la je voudrai encore en perdre 7 ou 8, alors je vais m'y mettre!!!

Retour