Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

faut souffrir pour etre belle lol...

tu es pas aller voir a un magasin style décathlon?

Non je n'y suis pas allée à decath.
Sur le site ils disent qu'on en trouve dans tout ls magasins, mais en magasin ils st tous bourré de sucre.

Bon pour le peu qu'il doit y avoir dans ce que j'ai acheté je pense pas que ca pose pb non? Car les 2jrs suivant on se bourera de sucre aussi ac les fruits lol.

Tu l'as pris où toi? Y'a pas du tout de sucre dedans?

Purée oui il faut souffrir pour etre belle :31-oops-sorry::taz::taz: encore et toujours lol

si les miens de la pharmacie il y a un peut de sucre mai j'irais au décathlon se weekends pour chercher autre chose...

severine13 a dit:
Coucou,
oui je l'ai commencé hier.

Matin rien
Midi 2 oeufs dur et épinard
Soir 2 steacks hachés et feuille de salade

J'ai p-ê fait une erreur? Je suis le menu qu'il y a sur le site thonon.

Merci :)

Suit le régime page 6

oui c'est ce que je vais faire Julie.
Donc aujourd'hui je fais le régime de 3jrs detox conseillé par Elif, et aprés je repars sur le régime P.6

Coucou les filles alors ce matin sur la balance - 1 kg 200 super contente :) pourvu que je tienne le coup !!! Le plus difficile pour moi c'est que vers 16. 17 h j'ai une grosse fringale :( sinon ça va et vs ?

severine13 a dit:
oui c'est ce que je vais faire Julie.
Donc aujourd'hui je fais le régime de 3jrs detox conseillé par Elif, et aprés je repars sur le régime P.6

Bonjour, je peux te demander sur quelle page se trouve le regime detox que conseille Elif? Merci d'avance

coucou les filles hier j'ai commencer le régime de 3 jours, se que j'ait fait pour pas m’embêter je les ai mixer les fruits, sa vous fera un bon smoothie

lylou des que tu as faim boit un grand verre d'eau, sa devrait passer l'appétit...

Tu en es à ton 2éme jr du régime detox?
Pour les quantités de fruit j'espère ne pas me tromper, car une tasse de fruit je vois pas trop à quoi ça correspond lol.
Parceque s'il faut couper les fruits et les mettre dans une tasse, on va se retrouver ac 3morceaux qui se battent en duel lol.

Ho b ca va, c'est ce que je prend à peu prés ^^

Retour