Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

on peut bcp perdre
si c'est toi aglae sur ton avatar tu es très bien hihi pas besoin de t'imposer ça :32-ironic:

oui c'est moi je sais très bien que je n'ai pas de poid a perdre mais mon corps est "mon outils de travail" et depuis les fêtes j'avais pris 5kg et je n'arrivais pas a les perdre donc la je suis passé de 58kg a 54kg je ne veux pas que les gens me juge ici c'est pour ca que je n'ai pas posté mon poid au départ je ne ferai surement pas ce régime jusqu'à la fin car je mesure 171cm et je ne veux pas etre trop maigre mais par exemple dans 15 jours je fais une collection de maillot de bain et je voulais etre au top pour l'occasion voila tout

salut les filles !!! allez suis motiver c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!

la peser a été faite lol mais suis une nature trés complexer meme si je perdé bcq je me trouve jamais mince bref !!!!!!!!!!!!!!
donc je ne dirai pas mon poid juste la perte de poid !!!!!lol

le soleil et au rdv ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!faut pas que je craque car des fois j'ai des pulsion de sucre ou salé faut vraiment que j'arrive a les controler.............

bonne journée a toutes rempli de chaleur

aglae si tu bosses avec ton corps c'est normal ;-) je comprends mieux...

tu vas y arriver c'est certain!!

aure, tu n'as pas a avoir des complexes ici!! tu peux nous dire!!
bon courage à vs ttes

merci mais nannnn j'ai toujour eté trés mal pour dire mon poid !!! c'est comme ça ...bisous a plus tard !!

pour ma part j'arretes le régime aujourd'hui j'ai trop de vertige la depuis ce matin je reste allongé tellement je suis pas bien et j'ai la nausé la semaine dernier ca me l'a fait 1ou2 jours et puis depuis lundi je perd pas 1gr alors que je respect tout parfaitement j'aurai perdu 4kg en 1 semaine c'est tres bien mais je vais recommencer a manger des féculents

salut les filles juste pr vous dire que se regime je le connais et c'est un regime pour les sportifs normalement si vous faites pas de sport vs perderez tres peu je connait du monde quil la fait et il on repris du poid malheureusement moi je lai essayé et jai rien perdu pas 1 gramme lol mais je crois que cest un autre probleme. jai pas lu tout dc je sait pas si avait été dit dc voila :)

Bon ben me revoilà après un longtemps de pose!

J'ai déjà fais le régime que Ptitange nous propose, et il m'avais permis de perdre, quelques kilos en trop! Et là après ma récente grossesse (finie le 19 mars) Je l'ai recommencé ce lundi et espère bien qu'il va me permettre de reperdre des kilos!

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui sont en pleins régime!

Bisous à toutes.

Lilibulles a dit:
Bon ben me revoilà après un longtemps de pose!

J'ai déjà fais le régime que Ptitange nous propose, et il m'avais permis de perdre, quelques kilos en trop! Et là après ma récente grossesse (finie le 19 mars) Je l'ai recommencé ce lundi et espère bien qu'il va me permettre de reperdre des kilos!

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui sont en pleins régime!

Bisous à toutes.

Bon courage lilibulle

Moi est ma sœur ont la commencer lundi aussi.

Non ce n'est pas la fin du monde si tu as oublié tes carottes mais en général il faut vraiment le suivre a la lettre mais parfois moi j'avais plus fin par exemple donc je mangeais pas mon steak en entier.

bonjour les filles g commencé le regime et franchement jen suis contente g pas de sensation de faim depuis dimanche...jsuis satisfaite jvais commencer le sport demain matin g dja perdu 2kilos sa doit etr de leau pas des graisses mais jsuis bien motivé de plus ke la viande sa cale bien jen mange pas trop dhabitude...par contre il faut faire une phase de stabilisation g lu ça sur internet faut taper regime thonon stabilisation sur google vous aure plein dinfos...dslee jpepa mettre lien de mon tel...courage

Sent from my samsung

CC isali oui il faut faire une petite stabilisation car comme Jenny la dit plus haut sinon tu reprend tout car ton corps subit une "attaque" mais c'est déja bien si tu n'as pas de difficulté a le suivre. Bon courage

oui c plus important la phase de stabilisation...gspr ke jvais tenir...g bien perdu mais la g faim...un truc de fou jbois de lo jfume...mem si jsais kc pas bon au moins sa brule des calories...jattends ce soir je mangerai un peu plus tot pour ne pas craquer...pour le moment jmocup jvais faire du menage...

Sent from my samsung

Alors ta pas craqué? Tu sais moi j'ai faim super tôt vers 18h30 donc je me fait a manger a se moment la je mange a 19h mais au moins je craque pas au gouter ou je sais que j'arrive pas a m’arrêter lol et manger a 22h30. la j'ai pas faim du tout et il est 21h20 Je vais faire mon heure de sport sa me coup encore plus l’appétit et après douche et dodo .)

bonjour marine non g pas craqué...et mem si g des pti soucis jtiens lecoup hier g eu faim mais c parti g mangé tot kan mem g mem pas craqué kan mon pti bout mangeait subway...ni ses chips...dsc sa va...

Sent from my samsung

merci marineart jte retrouv sur ce post...oui jvais continuer comme sa sa paye -500g ce matin...pourtant javais bien bu et javais pris mon café en tout cas en ce moment c dur de ne pas craquer mais la jsuis lancée et rien ne marretra...

Sent from my samsung

Oui dans certaines situations il y en aurait plus d'une qui aurait craqué. Tiens moi au courant pour tout sa. Je t'envois pleins de courage lol pur continuer ;)

Retour