Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

marineart a dit:
Oui dans certaines situations il y en aurait plus d'une qui aurait craqué. Tiens moi au courant pour tout sa. Je t'envois pleins de courage lol pur continuer ;)

merci c tro gentil...comme sa .e touche...c clair ke la balance me motiv ts les matins et le fofo aussi permets de parler plutot me de craquer...en tps normal jme serai empifrée

Sent from my samsung

bjr marine sa va et toi?
regime la deuxieme semaine est un peu plus dur...je ne supporte plus les oeufs et comme je ne suis pas tro viande aussi c dur de manger mais je tiens le coup.
bonne journée

Sent from my samsung

Ah oui les œufs sa peut devenir horrible a manger mais les protéines important. Bientôt finis tu as perdu ou pas?
N’oublie pas de préparer ta phase de stabilisation sa te donneras des forces jusqu’à la fin de semaine

oui les oeufs jpeplus mem les sentir jfinis dimanche g perdu 6kilos sa va jsuis contente oui fo ke je regarde la stab .sa se passe comment?

Sent from my samsung

bjr
pas de pesee ojdhui g fait un exces hier g mangé un baggel er des chips sa me stress je me pese vendredi..on verra..

Sent from my samsung

Coucou, suis nouvelle sur le site et completement perdue :(
Suis tres interessée par le fameux regime mais incapable de le trouver! meme en page 6
Quelqu un de gentil pour m eclairé?? merci

ptitange0501 a dit:
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1u petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll

Sent from my samsung

bonjour dadoo jtai mis le menu du regime plus haut.bienvenue et si tu veux on se motive...

Sent from my samsung

isali a dit:
Just un peu plus haut...

Bonjour tout le monde,
Ce régime je le connais très bien, il marche vraiment... Mais attention l'effet yoyo.. J'ai perdu 7 kilo en 2 semaines et j'ai stabilisé 2/3mois. J'ai repris petit à petit et en 6mois j'ai repris 10 kilos.
J'ai alors recommencer mais ça n'a pas marché aussi bien, et la encore j'ai repris... Répétez l'opération pendant 2ans et voilà que votre corps se met à bouder et ne réagi plus au régime :).

Vraiment faites attentions avec ces régimes ...

Je commence ce régime aujourd'hui, depart en vacances le 23 juillet ! Poids de départ 62.6 kg, objectif 57 kg!
Ca va être vraiment dur je n'ai jamais réussi a suivre un régime!!!
Dites moi est-ce que le sucre stévia sans calories est du sucre de synthèse?
Merci pour vos futur réponses...

Je commence ce régime aujourd'hui, depart en vacances le 23 juillet ! Poids de départ 62.6 kg, objectif 57 kg!
Ca va être vraiment dur je n'ai jamais réussi a suivre un régime!!!
Dites moi est-ce que le sucre stévia sans calories est du sucre de synthèse?
Merci pour vos futur réponses...

Salut

Oui Stévia c'est du sucre de synthèse et il me semble que c'est le must du must (vu le prix :/)
Bon courage à toi et bonne vacance :)

Retour