Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Merci!!!!!!! dans l'idéal j'aimerais déjà perdre 6 kg sur ces 2 semaines de thonon et ensuite je le ferait à ma sauce pendant quelques semaines et je reprendrais surement thonon pour perdre le reste,j'aimerais arriver à 65kg,j'en suis encore loin mais j'espère continué à perdre comme çà ,en tout cas je ne suis plus dans les 80,YES,j'en pouvais plus de voir que je faisait plus de 80 kg,maintenant 78.5, au mois d'octobre j'était à 85 kg:(,c'est horrible,j'ai retrouvé une photo de moi cet été,je te jure que j'ai eu peur quand j'ai vu les dégats!!!!!! alors fin Octobre je me suis fait faire une réduction mammaire ,résultat -1kg de nichons:),ensuite le régime hopital -2kg :p, et puis j'ai commencé le régime à 81 kg,j'espère que çà va continué comme çà ,pardon pour le pavé mais çà fait du bien de tout dire et çà me permettra de tenir et de continué!!

Merci!!!!!!! dans l'idéal j'aimerais déjà perdre 6 kg sur ces 2 semaines de thonon et ensuite je le ferait à ma sauce pendant quelques semaines et je reprendrais surement thonon pour perdre le reste,j'aimerais arriver à 65kg,j'en suis encore loin mais j'espère continué à perdre comme çà ,en tout cas je ne suis plus dans les 80,YES,j'en pouvais plus de voir que je faisait plus de 80 kg,maintenant 78.5, au mois d'octobre j'était à 85 kg:(,c'est horrible,j'ai retrouvé une photo de moi cet été,je te jure que j'ai eu peur quand j'ai vu les dégats!!!!!! alors fin Octobre je me suis fait faire une réduction mammaire ,résultat -1kg de nichons:),ensuite le régime hopital -2kg :p, et puis j'ai commencé le régime à 81 kg,j'espère que çà va continué comme çà ,pardon pour le pavé mais çà fait du bien de tout dire et çà me permettra de tenir et de continué!!
ne t'excuses pas, je sais ke ça fait du bien!!! et tu peux tjs te livrer aucun souci! si tu le suis à la lettre tu vas y arriver à perdre 6kgs! et surtt faut continuer à rester très motivée courageeeeee

Coucou Valy ,le résultat d'une semaine -3 kg ,c'est cooooool,il reste plus qu'a perdre la même chose la semaine prochaine!!!!!! c'est la première fois que je perd autant en 1 semaine!!

Coucou Valy ,le résultat d'une semaine -3 kg ,c'est cooooool,il reste plus qu'a perdre la même chose la semaine prochaine!!!!!! c'est la première fois que je perd autant en 1 semaine!!
cool super bonne continuation!!! moi j'avais perdu 8kgs en tt, c'était vraiment top et ça fait vraiment plaisir.

Essayer soupe au choux !!!!!!

Les jours de le soupe a volonté et les aliments qui accompagne change tout les jours .

1 semaine :-3,5 kilos
2 semaine régime normal -1 kilos
3 semaine soupe 1,5 kilos
4 semaine régime normal kilos 1kilos
5 semaine soupe 2,5 kilos

Maintenant j'ai repris la chrononutrition qui est top sauf j'avais repris trop poids que j'ai voulu éliminer pour me motivée .

Courage les filles e sais que c dur !!!
Venez au news merci

cc als ça en est où vos pertes de poids!
jattends vos nouvelles!
moi je perds pas du tt comme je voudrais, donc je vais my mettre à Thonon, il faut ke ça bouge !

Bonjour les filles me joins a vous
Vais commencer thonon demain je me pese pas par contre du tout g peur de la balance...mon objectif rentrer dans mes robes...et j en ai a perdre

Bonjour les filles me joins a vous
Vais commencer thonon demain je me pese pas par contre du tout g peur de la balance...mon objectif rentrer dans mes robes...et j en ai a perdre
cc je my mets avec toi als. mais je part déjà avec 2 mauvai repas vu ke le prochain WE c'est Pâques et 2 invit et repas copieux donc prévus , mais bon ce sera déjà ça de pris! moi ce sera une perte idéale pour moi de 5kgs.

je débute auj donc 75,6kgs objectif perte de 5-6kgs, enlever le 7 devant c serait top.
ce matin kfé et zut pain au lait je pensai aussi le premier jour du coup me suis trompée, bon ça doit pas être bien grave surtt le matin.
au menu à midi oeuf dur et courgettes(épinards jaime pas)
et ce soir steak haché salade verte à volonté
hummm un régal

Moi aussi ce.matin ke café la je bois du thé au citron caf je commence a avoir faim...et une.clope aussi...c pas bon mais sa coupe la.faim un truc de.ouf..fumez pas.les.filles hein! Je dis pas ça pour vous inciter.
Faut ke j imprime le menu et ke je me le.mets sur le.frigo.

moi menu accroché au frigo depuis hier soir , hihihi!
ui je vais kan mm pas me mettre à fumer pour couper la faim! je vais bcp boire, als, mais du coup je cours bcp o toilettes!

valy67 a dit:
moi menu accroché au frigo depuis hier soir , hihihi!
ui je vais kan mm pas me mettre à fumer pour couper la faim! je vais bcp boire, als, mais du coup je cours bcp o toilettes!

Le thé c pareil..mdr.

allez ce soir : steak haché et salade verte à volonté
ça va g assez bien tenu le coup auj, pourvu ke ça dure!

valy67 a dit:
allez ce soir : steak haché et salade verte à volonté
ça va g assez bien tenu le coup auj, pourvu ke ça dure!

Moi g mangé k un.demi steak haché pck plus faim du tt avc la salade...

Retour