Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

normalement
Ca va mais j ai peur que les ragnagnas bloque l amaigrissement et de plus rien perdre... On peut le prolonger le régime?
il faut suivre 2semaines programme et 3sem de pause, mais moi lannée dernière javais fait 3semaines de suite puis 3semaines d'arrêt et javai pas eu de soucis, tu peux faire aussi! mais en sachant ke c la première semaine kil y a le plus de perte

valy67 a dit:
normalement
il faut suivre 2semaines programme et 3sem de pause, mais moi lannée dernière javais fait 3semaines de suite puis 3semaines d'arrêt et javai pas eu de soucis, tu peux faire aussi! mais en sachant ke c la première semaine kil y a le plus de perte

Et si je perds plus? Je fais comment?

dinc je peux prolonger a 3semaubes et faire la stabilisation après et je perdrais quand même?
ui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! moi jai déjà dit plus haut! mm pdt les 3semaines d'arrêt (de stabilisation) je continu à perdre moi mm ke je remangeais normalement! c incompréhensible mais c ce ki c pourttant passé!

valy67 a dit:
ui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! moi jai déjà dit plus haut! mm pdt les 3semaines d'arrêt (de stabilisation) je continu à perdre moi mm ke je remangeais normalement! c incompréhensible mais c ce ki c pourttant passé!

Merciiiiiiii!

Je n'ai pas le courage de tout relire, mais mon conseil a moi, c'est de ne surtout pas vouloir perdre autant de kilos en si peu de temps !
Effet yoyo obligatoire !!!!!
Faut prendre son temps pour retrouver sa ligne, sinon c'est perdu d'avance..
Conseils d'une nana qui a perdu du poids et qui n'a jamais repris ces kilos (15)

Boz'Ongles & Nail art a dit:
Je n'ai pas le courage de tout relire, mais mon conseil a moi, c'est de ne surtout pas vouloir perdre autant de kilos en si peu de temps !
Effet yoyo obligatoire !!!!!
Faut prendre son temps pour retrouver sa ligne, sinon c'est perdu d'avance..
Conseils d'une nana qui a perdu du poids et qui n'a jamais repris ces kilos (15)

Pour ma part, besoin de perdre pour une intervention chirurgicale dans un mois donc pas le choix et je sais très bien quoi faire après pour ne pas reprendre

coucou les filles, toujours le moral ??
Pour ma part oui pas de soucis, hier je me marrer toute seul, avec ma joue enflé je fesait remarquer a mon entourage que les premiers kg pedu se voit surtout du visage mdrrr
arhh j'espere degonflé pour ce week end afin de profiter du beau temps annoncer !

coucou les filles, toujours le moral ??
Pour ma part oui pas de soucis, hier je me marrer toute seul, avec ma joue enflé je fesait remarquer a mon entourage que les premiers kg pedu se voit surtout du visage mdrrr
arhh j'espere degonflé pour ce week end afin de profiter du beau temps annoncer !
cc toutoule, courage!!
ui ça va, sauf tjs encore ma sinusite pfff
-300grs ce matin !
auj poisson au menu

kikoo les filles,
comment ça va auj?
moi - 400grs encore ce matin, bon craquage hier aprem pour un oeuf praliné!
auj c poulet à volonté.
bonne journée bisous!

kikoo les filles,
koi de neuf?
moi -600grs ce matin, yesss, jen suis à 4kgs 100 au total! il men reste 2 voir 3 à perdre!
ce soir repas libre! ouhla je crois ke je vais me taper un mcdo avec mon fils!
il fait beau et ça se réchauffe, oufff le printemps arrive.
bonne journée et bisous!

g regardé l'émission le grand perdant hier soir sur teva... eh ben ils sont courageux! ils perdent bcp en peu de temps...

kikoo les filles,
rien de spécial auj, pas de pesée ce matin!
à midi, jai fait un mélange de reste, carottes rapées crues, un bout de poulet et 1 oeuf dur!
après ya kelkun ki vient pour le dessert, jai preparé un fondant au chocolat avec crème anglaise, mais je ne craquerai pas, je me jetterai sur le café, loll
koi de neuf chez vs?
pas bcp de monde sur ce post , c derniers jours!

Retour