perdre des cuisses??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou les filles, j'ai une petite question j'aimerai absolument perdre entre 15 et 20cm de tour de cuisses .. comment faire ! ?? j'ai pas de belle jambe encore moin de beau genoux .. et les cuisse enorme :( j'ai l'impression que je n'atire plus mon copain vu qu'il a pas su repondre a une question(bref personel)

bisouxxx
merci:happy:

Re : perdre des cuisses??????

alors la moi aussi je suis intéressée!
Car pour acheter des jean fiou galère lol

oui mais je vais pas grossir encore plus ? jre je vais manger jatend vos reponse
merci

pourquoi grossir plussss tu peut faire du sport pour muscler mais du sport dentretien et marcher bocoup sa aide aussi

je sais le sport pas evident mais une fois que lon en fait sa fait du bien

Alors moi aussi j'essaye d'affiner mes cuisses.... après une lipo (il y a un an), j'ai vu d'énormes résultats, mais maintenant je dois raffermir et galber.
Donc, salle de sport !! Avec coach qui t'aide à bien cibler tes objectifs.
Biz et bon courage !

pfiou..si je met une ceinture autour de chaque cuisse et que je serre de plus en plus chaque jour ça ne va pas les affiner par hasard?? :22-whistling:
ok !!! je vais à la salle de sport :11-crying:

mdr merci le fille donc jvai aller prendre rdv dans une salle de sport et pour mieu manger j'ai le droit d'aller cher un nutrisioniste?

Moi je te conseil la natation ca affine le corps et donc les jambes ;)

ouai mais sa muscle pas mal les bras aussi je veux pas etre moresmo (je sais c'est du tennis) ^^'

ouai mais sa muscle pas mal les bras aussi je veux pas etre moresmo (je sais c'est du tennis) ^^'

Mdr quand tu nages ya aussi les jambes qui bougent donc sa muscle et affine
à moins que tu nages comme un petit chien ;) juste avec les bras !!

non mais je fait pas mal de craule donc les bras c'est horible et puis que quan jvais a la piscine hein et puis tu nous vois nous mettre en maillot avec des cuisses facon bouteille d'orangina!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour