perdre des cuisses??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : perdre des cuisses??????

bon et sinon ma propo de ceinture qui vibre pour musclé, sa m'archerais?et si je fais en plus du sport devant ma télé ????

Salut les filles. Bon je veux pas être pessimiste, mais bon. Un petit régime ne fait de mal à personne, s'entretenir avec du sport aussi. Mais il y a aussi comme dame nature nous à faite .... La chirurgie doit beaucoup aider aussi. Mais bon s'il y avait une solution il y aurait que des "canons" sur terre. Je m'entretiens mais avec 1 m 55 je ne serais jamais une belle grande mannequin, même en tirant avec des élastiques !!!! Faut rester motivée, restée réaliste avec soi même, accepter et s'autoféliciter car on est toujours trop dure avec soi. Et pi tant pi une tartine du nutella çà fait trop de bien.:5-tongue-out::13-evil:

la natation avec les palmes, je pense que ça permet de faire fonctionner encore plus les jambes ! les beaux jours arrivent c'est moins dur d'y aller qu'en plein hiver...

Naniiys : le sport ne te feras pas forcément maigrir sur la balance mais permettra de fondre la graisse et donc de perdre du volume.

Salut les filles. Bon je veux pas être pessimiste, mais bon. Un petit régime ne fait de mal à personne, s'entretenir avec du sport aussi. Mais il y a aussi comme dame nature nous à faite .... La chirurgie doit beaucoup aider aussi. Mais bon s'il y avait une solution il y aurait que des "canons" sur terre. Je m'entretiens mais avec 1 m 55 je ne serais jamais une belle grande mannequin, même en tirant avec des élastiques !!!! Faut rester motivée, restée réaliste avec soi même, accepter et s'autoféliciter car on est toujours trop dure avec soi. Et pi tant pi une tartine du nutella çà fait trop de bien.:5-tongue-out::13-evil:
Merci miss =) et ta bien raison =) lool

la natation avec les palmes, je pense que ça permet de faire fonctionner encore plus les jambes ! les beaux jours arrivent c'est moins dur d'y aller qu'en plein hiver...

Naniiys : le sport ne te feras pas forcément maigrir sur la balance mais permettra de fondre la graisse et donc de perdre du volume.
oui bon y'a plus cas si mettre !!

mercii
bisoux

ouai enfin, quand tu a 20 ans et que tes grosse/bien enrobée (80kg pour 1m72).
Je pense que meme en m'acceptant, le regard des nanas de mon age toutes belles comme des canons dans le sud, ba me demoralise tres tres vite quand meme, surtout quand tu les voies engloutir tout ce que toi tu peut pas manger sinon tu grossie. Et quand elles sont sur la plage, en maillot toi à coté tu parait bien pale. En plus deja qu'on me donne 25/30 ans imaginé comment on ce sent/je me sent à coté d'elle.

:ordi:Je te comprends, surtout dans le sud, j'en viens j'habitais à côté de Draguignan. Tu as 20 ans (moi 40 !!). Un avantage c'est que souvent quand tu es jeune tu élimines et perds plus vite. Alors motive toi, soit bien régulière dans ton hygiène de vie. Tu ne perdras pas tout en un jour, mais pour te motiver je te donne un petit truc qui peu marcher. Joue aussi sur le look tout de suite, un peu fashion victime avec jolis accessoires, maquillage, une petite manucure... çà aide les jours ou tu craques et tu te sentiras plus sure de toi. Bon courage. bizzz.:shamrock_for_march_

:woman_fashion_01_ge
:ordi:Je te comprends, surtout dans le sud, j'en viens j'habitais à côté de Draguignan. Tu as 20 ans (moi 40 !!). Un avantage c'est que souvent quand tu es jeune tu élimines et perds plus vite. Alors motive toi, soit bien régulière dans ton hygiène de vie. Tu ne perdras pas tout en un jour, mais pour te motiver je te donne un petit truc qui peu marcher. Joue aussi sur le look tout de suite, un peu fashion victime avec jolis accessoires, maquillage, une petite manucure... çà aide les jours ou tu craques et tu te sentiras plus sure de toi. Bon courage. bizzz.:shamrock_for_march_
merci beaucoup ^^

Essayer le palper rouler , ca fonctionne très bi1 pour la perte de centimètre et contre la cellulite !!! on parle beaucoup aussi du water bike contre la cellulite bisoous

Merci beaucoup les filles, on va essaye voir si je serai bien apres ! et prette pour enfiler un maillot .. ca c'est plus galere !

Merci beaucoup les filles, on va essaye voir si je serai bien apres ! et prette pour enfiler un maillot .. ca c'est plus galere !

Le drainage lymphatique et ce que j'apprécie le plus c 'est les bottes qu'on t'enfille et qui se gonfle et dégonfle en plus tu es allongé moi je me repose et je dégonfle des mollets et des cuisses car ça proviend d'une rétention d'eau surtout chez les femmes en méme temps je n'ai plus 20 ans!!!snif Parles en a ton médecin!!!!

Pour perdre des cuisses, il y a pas de secret => le sport mais pas n'importe comment!
J'ai grossi dû à ma pilule... 10kg(2mois) j'étais gonflé fin bref!
Je me suis donc inscrite à un club de sport durant 1mois et demi, j'ai perdu du poids et surtout modelé mon corps.
Je déconseille le vélo, pourquoi? Le vélo est bien pour muscler les jambes alors que si tu veux perdre du poids c'est la cardio/fitness/danse.
Avant de commencer, tu mets une crème amincissante, ça permet d'agir + que si tu la mets quand tu ne bouges pas! Si tu as de la chance dans ta salle de sport, il y a le sauna qui permet de te détendre tes muscles après un grand effort donc pas de courbature le lendemain! Généralement, je mets de l'huile (certaines huile réduit la cellulite) et je ne reste pas + de 15min dans le sauna puis douche froide pour raffermir et petit gommage!
En même temps, tu peux suivre un régime WW pour bien équilibré.

Le power Plate => (pas encore testé)Un renforcement musculaire en deux temps trois mouvements ? C’est possible, grâce au Power Plate. Avec trois séances de 15 minutes à peine par semaine, vous verrez déjà des résultats. Ces plaques vibrantes fonctionnent selon le principe accélération Training, qui stimule les réactions naturelles du corps aux vibrations. Ces vibrations envoient des ondes énergétiques dans le corps, contractant les muscles 25 à 50 fois par seconde. Ce type d’entraînement offre de nombreux avantages: amélioration immédiate de la circulation, force musculaire accrue, meilleure flexibilité, plus grande souplesse, augmentation de la densité osseuse et réduction de la cellulite.

Je ne suis pas une grande experte en sport mais j'ai pratiqué comme je l'ai écrit !
D'ailleurs je reprends le sport dés lundi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour