perdre des hanches

fatiminitude

Membre récent
Bonjour les filles,
je fais apel a vous car j'ai pris 6kilos cette hiver et je n'arive pas a les perdre!!
je ne mange pas de gateau pas de sucreri mais j'aime manger pdt les repas!! je ne me prive de rien c'est a dire mayonnaise , ketchup, bechamel avec le chou fleur etc..
j'ai arreter de boir des boisson sucré gazeuse , je passe a l'eau.
j'ai tendance a tout prendre dans les fesses et les cuisses et sa devien une obsession a chaque fois que je croise un miroire je regarde mes hanches qui ne me plaise pas du tout!!
est ce que quelqu'un qui est dans mon cas aurai un conseil a me donner??
merci pour vos réponse

Re : perdre des hanches

moi c pareil je n'arrive pas a me restreindre, c'est difficile, je n'arrive pas a suivre un régime donc je pensais faire du sport (cardio) pr éliminer ......

sinon pr toi faut absolument éliminer les sauces, graisses etc ....

a par le sport , niveau nutrition j'aimerai quelque conseils car je n'aime pas manger sans sauce ou trop sec je trouve sa sans gout!!
mise a par la salade que je mange souvent , j'adore les pomme de terre le riz en sauce etc...
peut etre manger pareil mais a quantité réduite ??

pour les sauces a base de creme déja remplace la creme fraiche par de la creme liquide 3ou 4 % c'est ce que je fai et franchement ça a le meme gout, c'est beaucoup plus léger

tu peux aussi utiliser du fromage blanc pour certaines sauces comme la vinaigrette (le fb remplace l'huile)

des sauces tomates si ya pas d'huile c'est O calories

les sauces au vin aussi (vin blanc et creme 4% un régale avec du poulet ou du poisson)

utilises un max d'épices oigons, ail etc .....

mais bon moi je fais tout ça et franchement je maigris pas d'un poil ! disons que çà m'évite de grossir

tu aurai un conseils peut etre pour les aliment a éviter ou a manger a quantité réduite?? car entre le riz et les pomme de terre en tout genre... :s

je sais pas trop, je dirai éliminer les viandes grasses , privilégier les poulet, dindes, jambon blanc
le poisson aussi c'est bon

privilégier les légumes (verts surtout) au lieu des pommes de terre et féculents

enfin je dis ça mais moi je peux pas me passer des pates et du riz lol

quand ke faisais weight watchers ils recommendaient pas + de 4 cuillères a soupe de féculent par repas ...
pour les patates je dirai plutot vapeur ou purée que frites ...si vraiment tu ne peux pas t'en passer

un autre truc aussi a savoir : il faudrait manger super léger le soir (salade, jambon ou poisson en petite quantité) voir pas du tout si pas faim, aparemment ça aiderait beaucoup pour perdre du poids

en écrivant tout ça je réalise que je sais coment faire pour maigrir mais aucune volonté, ya pas moyen, j'arrive pas a appliquer tout ça .....trop gourmande lol

lol moi c'est exactement pareil je pourrai le faire mais j'ai peur de pas trouver le gout des aliments ou de pas aprécier !!
tu as entendu parler de ces fameu régime avec des bouillon légumes et steak ??

le mieux est de réduire les portions! genre 100 grammes maxi de féculents par jour!

bon courage!! 6 kilos ce n'est pas bcp.. moi j'ai encore 4 a perdre et je rame.. mais demain je m'y mets!

coucou les filles je viens vous apporter de bonne nouvelle!!! ;)
comme je vous ai dis je prévois de perdre 6 kilos, j'ai réussi a en predre 3 en 2 semaines!!
je ne fais pas de régime, je continu a manger des plats en sauce mais a quantité réduite, j'ai ajouter bcp de légume, de la salade, et quand j'ai un petit creu je mange soit une pomme soit un yaourt avec un grand verre d'eau. je me fais quand meme plaisir quand j'ai envi de chips que je verse dans une assiette pour voir la quantité que je mange et je garde tjr mon sucre dans mon café le matin!!
Pour résumé, je suis passé d'une taille 38 a une taille 36 sans faire de sport.
Mentalement je me sans bcp mieu et physiquement pareil!!
voili voilou plein de bisou a vous toutes ;)

ca c est super je pense faire la meme chose mais en reduisant encore plus car j ai quand meme 20 kilos a perdre

oui je pense que c'est ce qu'il faut faire, tu mange, tu te fais plaisir de temps en temps et tu perd du poid!! pas de sport pas de égime imposer stricte. Important, je rajoute que j'ai arreter toute boisson gazeuze et bois bcp d'eau et je ne me sens plus du tout balonné. bon courage a toi

Retour