Perdre du poids!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoize
  • Date de début Date de début
Re : Perdre du poids!

hello les filles
moi j'ai entre 10 et 13kg a perdre pour le sentir super super bien
j'ai commencer régime le 8 janvier 08 et j'ai perdu 3kg à ce jour
je ne prive pas je mange sain et quelques privation mais bon dans tout regime il en faut!!

plus que 10kg environ et c'est top
je fais regime pour moi pour que je me sente bien dans ma peau que je puisse m'habillée mieux car dure pour le moment trop déprimée aussi!
et aussi pour mon fiancé peur de me montré pfffff pas gai!
et en plus biesu mon frere se marie en septembre de cette année donc si je veux etre preséntable seule chose a faire hihihi
tu a combien a perdre julia dit moi en MP

Bonsoir les filles

Moi aussi je connais les prob de poids depuis quelques années

Depuis fin février, je me suis fait poser des agrafes a l'estomac, c combiné aussi a un petit anneau a l'entrée de l'estomac, ce qui fait que je dois enormément macher les aliments, très difficile d'avoir de reflex au début.

Je ne sait malheureusement plus manger de viande, la biere ne passe pas non plus et le pétillant en général mais ca dépend des personnes. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

Mais tout va pour le mieux, j'ai perdu 30 kg et la je crois que mon corps dit stop, c bien et je suis heureuse car je rentre dans du 38/40.

Maintenant, ce n'est pas une decision qui se prend a la légère, c d'ailleurs pour ca que plusieurs medecin doivent donner leur avis pour pouvoir passer le cap et la BMI doit être supérieure ou egale à 35, j'étais à 39 donc en obésité morbide (cela signifie qu'il y a un danger pour la santé tel que diabete par ex)

Voilà merci d'avoir lu mon temoignage

Bisous

lu rose bonbon
moi je suis a 29je crois mais bon je diminue
j'ai hate de rentré dans du 38/40 j'aimerais bcp y revenir!!!

continue romina, courage, c pas facile de faire regime.

Moi c'était impossible avec tous ces kilos, il fallait une solution radicale et definitive puisque les agrafes sont a vie , ce qui n'est pas le cas de l'anneau reglable

Bisous

et bein que des histoires les filles ; moi grace a l'acuponcture j'ai perdu 35 kilo et je ne reprend pas c'est genial en 2 ans c'est long mais y a que quand c'est long que ca marche il faut etre très patient.

la méthode des aiguille dans les oreilles et un petit traitement omeopathique et voilà !!! par contre au debut rien qu'en eliminent, les voissons sucré, les friandises, un peu de charcuterie car mes parents sont charcutier !! lol !! et surtout les soirée avec les copains alcoolisées !! rien qu'avec ça moin 8 kilo facile !!!!

Je vous trouve bien courageuses les filles, moi j'ai fait un régime "miami" qui a très bien marché il y a 2ans mais qui été quand même assez dur à tenir. En plus, depuis que je suis avec mon amoureux j'ai repris du poids et je me sens énorme et très mal dans ma peau :'(
J'ai déjà pensé a la lipo mais c'est quand même assez cher, j'ai déjà pris des pillules sois disant miraculeuses fesant perdre 10kg au bout d'1 mois mais cela n'a pas marché cela parait-il que ça fonctionné chez certaine personne mais moi aucun effet :( depuis je reçois des prochures pour obèses :dsmile:

et ben moi, de mon côté j'adorerais perdre 20 kg.

en ce moment je n'ai jamais été aussi haut...

il y a 4 et 3 ans, je suis allée voir une diététicienne (la tata de mon chéri), ça se passait bien

(j'avais ces fameux 20kg de moins, mais je voulais encore en perdre... quelle erreur!)

j'ai perdu 5 kg très rapidement la 1ère fois, puis à cause d'une blessure, je n'ai pas
pu la revoir (j'avais 2h30 de route pour la voir...) du coup j'ai repris le double (merci effet yoyo!)

l'année d'après, rebelotte... j'y retourne... pour perdre mes 10kg, ce que je fais rapidement...

mais... reblessure... impossible de la voir... et... zou... 20 kg en plus!

maintenant, j'ai réellement les chocottes de refaire mon régime... peur de reprendre le double...

je ne sais quoi faire.

dur d'en parler à mon chéri qui lui perd sans problèmes...

alors si vous trouvez également une idée, je suis preneuse...

et ben moi, de mon côté j'adorerais perdre 20 kg.

en ce moment je n'ai jamais été aussi haut...

il y a 4 et 3 ans, je suis allée voir une diététicienne (la tata de mon chéri), ça se passait bien

(j'avais ces fameux 20kg de moins, mais je voulais encore en perdre... quelle erreur!)

j'ai perdu 5 kg très rapidement la 1ère fois, puis à cause d'une blessure, je n'ai pas
pu la revoir (j'avais 2h30 de route pour la voir...) du coup j'ai repris le double (merci effet yoyo!)

l'année d'après, rebelotte... j'y retourne... pour perdre mes 10kg, ce que je fais rapidement...

mais... reblessure... impossible de la voir... et... zou... 20 kg en plus!

maintenant, j'ai réellement les chocottes de refaire mon régime... peur de reprendre le double...

je ne sais quoi faire.

dur d'en parler à mon chéri qui lui perd sans problèmes...

alors si vous trouvez également une idée, je suis preneuse...

Pour ma part j'aimerai perdre entre 10 et 15 kilos ; il y a 3 ans j'avais fait le régime WW j'avais perdu 10 kilos en 3 mois, mais je les ai repris petit à petit, normal vu mon alimentation.
Je me sens mal dans ma peau, je suis en surchage pondérale, pas bon pour la santé ;
là je vais attaquer un régime hyperprotéiné, en règle ça marche, et j'espère que je vais perdre mes kilos ; et puis pour attaquer un régime, quel qu'il soit, il faut être super-motivée !.

Si tu es adepte des régimes je peux t'en conseiller un qui marche très bien et rapidement. Bien sûr il faut être motiver !!! Si tu veux en savoir plus !!!

j'ai déjà penser à me faire mettre un anneau mais j'ai entendu dire que c'était assez contraignant

coucou
ben moi aussi j'aimerai bien perdre en tout cas 10 kilos peut etre plus car je me pèse plus depuis le mois d'août 2007 trop peur de voir le poids que j'ai... Donc en fait je sais même pas à combien je suis mais je sais que j'ai encore pris depuis août. En plus tout mon entourage me fait des remarques, pas méchantes au contraire mais ca me fout le moral en bas.
J'ai pris tellement vite à cause de soucis au boulot et dans ma vie je suis dégoutée j'ai du refaire ma garde robe en entier. Avant je rentrai facile dans du 36/38 là jsuis bien dans du 40/42 (taille Suisse) c'est peut être pas beaucoup mais voilà j'ai jamais pris autant de poids j'ai toujours été stable en faisant par forcément attention à ce que je mangeais mais là ca devient l'horreur.
J'ai essayé des comprimés (à base de plantes) qui brûlent les calories, à prendre avant chaques repas copieux, ca avait marché plus ou moins, j'avais perdu 2 kilos en 2 semaines mais après j'oubliai tout le temps des les prendre.
Voilà j'ai un peu raconté ma vie là :ayalou:
donc je suis preneuse de conseils bisous les filles et courage à toutes

coucou
ben moi aussi j'aimerai bien perdre en tout cas 10 kilos peut etre plus car je me pèse plus depuis le mois d'août 2007 trop peur de voir le poids que j'ai... Donc en fait je sais même pas à combien je suis mais je sais que j'ai encore pris depuis août. En plus tout mon entourage me fait des remarques, pas méchantes au contraire mais ca me fout le moral en bas.
J'ai pris tellement vite à cause de soucis au boulot et dans ma vie je suis dégoutée j'ai du refaire ma garde robe en entier. Avant je rentrai facile dans du 36/38 là jsuis bien dans du 40/42 (taille Suisse) c'est peut être pas beaucoup mais voilà j'ai jamais pris autant de poids j'ai toujours été stable en faisant par forcément attention à ce que je mangeais mais là ca devient l'horreur.
J'ai essayé des comprimés (à base de plantes) qui brûlent les calories, à prendre avant chaques repas copieux, ca avait marché plus ou moins, j'avais perdu 2 kilos en 2 semaines mais après j'oubliai tout le temps des les prendre.
Voilà j'ai un peu raconté ma vie là :ayalou:
donc je suis preneuse de conseils bisous les filles et courage à toutes

IDEM, moi non plus, je n'ose pas me peser...

un vrai calvaire pour moi...

je me tâte à essayer des médocs...

IDEM, moi non plus, je n'ose pas me peser...

un vrai calvaire pour moi...

je me tâte à essayer des médocs...

écoute ceux que jai utilisé sont bien à conditions de les prendre régulièrement aux repas principaux donc pour moi c'était midi et soir. Je te donne le nom Formoline L112 le nom du labo je sais plus, je sais pas si on trouve en France, moi j'y avait acheté à mon boulot je bosse dans une pharmacie-parfumerie, sinon t'a la marque Forté pharma le calori light c'est le même principe ca tu trouve facilement en France.
Et ce ne sont pas des médocs dangereux c'est tout à base de plantes sans prescription médicale.

Coucou les filles moi j ai 25 30 kg a perdre pour etre au top....Mais moi j ai un gros gros souci tt d abord jsuis mini lol jmesure 1.55 dc je fais vite boulette lol...et un autre enorme probleme c est que dés que je commence a faire un regime je ne mange plus enfin tt "repasse" je ne sais boire que d l eau y a que ca que je garde dés que je bois de l ice tea ou n importe quoi ou y a du sucre je vomi mais attention je ne me fais pas vomir je tiens a la preciser!!!!donc un rien je vomi car si j avais du sucre je vomi des glère aussi une tartine idem enfin y a que l eau qui tiennait... y a 2ans d ici en 12jours j avais perdu 14kg j etais faible blanche j etais creuse du visage car en 12jours j ai rien "manger"et j ai du aller chez un medecin qui a diagnostiquer une anorexie mentale non voulue!!! j ai du rentrer a l hopital 2semaine ou j ai été sous baxtere car je vomissais tjs autant et ou j ai tt repris voir mm plus....Dc voila pk pr moi les regime nn merci ....et in anneau je ne peut pas car je n ai que 31 d imc!!! c la galere

un conseil les filles si vous voulez perdre du poids il faut oublier le mot régime !! rien que ça ; ça donne faim !!! c'est pas des connerie dites vous que vous avez droit à tout mais étaller en une semaine ; je vais essayer de retrouver les conseils de mon medecin et vous les mettres.
y a qu'a ouvrir un post de soutient ou on fais un rééquilibrage ensemble et on se note nos craintes, nos problème rencontrer lors de celui ci et toutes ensemble on devrait y arriver moi je suis prète à vous soutenir et à vous aider !!!!!

un conseil les filles si vous voulez perdre du poids il faut oublier le mot régime !! rien que ça ; ça donne faim !!! c'est pas des connerie dites vous que vous avez droit à tout mais étaller en une semaine ; je vais essayer de retrouver les conseils de mon medecin et vous les mettres.
y a qu'a ouvrir un post de soutient ou on fais un rééquilibrage ensemble et on se note nos craintes, nos problème rencontrer lors de celui ci et toutes ensemble on devrait y arriver moi je suis prète à vous soutenir et à vous aider !!!!!

Suis d'accord Trinitijulie, rien de tel qu'une réalimentation et non pas un régime ! J'en ai fait 1 (de réalim) et j'ai bien perdu (8 kg en moins de 6 mois). SI çà intéresse du monde, on ouvre un post spécial "réalim" et je vous file les principes de base qui ont marché pour moi. Mon toubib a aussi un site internet.

:kiss1: les filles et courage !!!!!!!!

Suis d'accord Trinitijulie, rien de tel qu'une réalimentation et non pas un régime ! J'en ai fait 1 (de réalim) et j'ai bien perdu (8 kg en moins de 6 mois). SI çà intéresse du monde, on ouvre un post spécial "réalim" et je vous file les principes de base qui ont marché pour moi. Mon toubib a aussi un site internet.

:kiss1: les filles et courage !!!!!!!!

Oui moi aussi sa m'interresse j'ai pas enorme a perdre mais bon je prefere m'y prendre avant que etre decouragé. Je pensais faire le regime special K 2 bol sur 1 jour pdt 2 semaines. Quelqu'un a deja essayé? Sa fonctionne? Pcq je suis dja pas tres fan de leur Kellog's lool donc dur dur en plus.

plus on pense regime moins on arrive a perdre moi jai perdu 10 kilos depuis aout 2007 jen est encore 10 a perdre mais petit a petit car faut pas voir que le poids faux voir aussi les centimes des personnes perdrons plus en cm que en poids ,et puis on est comme on est le principal c se sentir bien :no:?

Rien de tel que faire des régimes pour devenir obèse... surtout si on est gourmande:twitcy:... c'est mon cas, j'ai fait tous les régimes de la planète (lol), mais à chaque fois que je perdais 10kg, je les reprenais avec la TVA en plus... :frown:
Sans déconner, il faut juste SAVOIR BIEN manger...:43-clapping:
C'est facile en théorie, puisque je n'y suis jamais arrivée... :36-no-way:
Je me suis fait poser un anneau depuis 18 mois, et j'ai perdu à ce jour 31kg... Mon seul regret, ne pas l'avoir fait plus tôt...:jump1:
Aujourd'hui, il m'en reste 10 ou 15 à perdre, je me suis remise au sport:showoff:, bref, je revis...

Mais c'est vrai qu'il faut "monter haut" pour y avoir droit... ce dont je ne suis pas fière...:no:

Retour