Perdre un être cher : Sa maman

Re : Perdre un être cher : Sa maman

je te souhaite énormément de courage face à cette terrible épreuve ce que cela doit être dur de perdre un être si proche de nous. Gros bisous

Re : Perdre un être cher : Sa maman

courage courage je comprends ta douleur, et je sais ce que c'est je suis passée plusieurs par la, ma mère à 16 ans mon père à 21 et un frère adorer a 31 ans, des douleurs énormes

et depuis j'ai vraiment très peu de mourir, je te souhaite tout le courage que je peux d'envoyer

moi pareil je n'arrive pas en parler a chaque fois je pleure pourtant ca fais des années

enfin je sais que c'est une épreuve trop dur a vivre

courage:arnaud_w:

Merci rosebleu!! Oui c'est pas facile surtout que tu étais jeune!!!

Oh oui je te comprends, jai la même peur!!!
Heuresement mon papa est là.. Mais maintenant j'ai toujours peur de mourir ou de perdre un autre être cher!!! Il mereste mes 2 frères et belle-soeurs, mon père et mon fiancé!! Et j'ai constamment peur d tous les perdre!! Enfin bref!!

La maman est vraiment un pilier.. Bon comme elle était malade depuis quesques années, je m'étais faite à l'idée de la voir partir mais maintenant que c'est arrivé, c'est pas pareil!!! Mère adoptive ou pas, c'est ma maman!!

Pire, ma mère biologique qui apparait le lendemain de l'enterrement en disant que qu'elle est ma maman (je ne l'avais pas vue depuis o moins 10ans), et qui m'appelle ma "chérie" pffffffffffffff

Bref merci à toutes pour votre soutien!! Vous lire me fait beaucoup de bien et de plaisir!!! :yes:

MERCI

Je suis de tout coeur avec vous les filles qui ont perdu leurs maman , moi aussi ma maman nous a quitter le 19 sept 2010 donc 5mois et aujourd'hui je suis sous antidépresseur ainsi que suivi par une psy car je n'y arrive pas a vivre sans ma mère : ma maman étais pour moi ma confidente , ma meilleures amie enfin comme je dis j'ai que 27 ans mais avec ma Maman nous avions pas couper notre cordon . Alors je vous comprend TOUS perdre sa maman et très dur pourtant il me reste encore mon papa mais pas autant d'attache bon courage a vous

Retour