perdre un enfant tant attendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vvvdesign
  • Date de début Date de début

vvvdesign

Nouveau Membre
bonjour !

c'est la première fois que je fais ca me confier sur internet sur ma vie privé mais je ne connais personne et personne ne me connais donc j'ose
alors voila en résumé je suis une jeune femme de 28 ans maintenant en instance de divorce d'avec le père de mon premier enfant qui a7 ans aujourd'hui durant deux et demi avant notre séparation nous avons tenté d'avoir notre deuxième enfant ca n'a jamais marché.
suite a de nombreux évènements nous nous sommes séparé depuis 2ans maintenant !*
il a refait sa vie moi la mienne !

justement je suis tombé enceinte il y a 2 mois avec mon ami nous étions super content et moi rassurer sur le fait que je ne suis pas "cassée" et la nature m'a repris le kdo qu'elle venait de me faire il y a deux semaines
suite a l'examen gynecologique pour mesurait l'embryon et savoir la date approximative le gyneco nous a annoncer une grossesse non évolutive et pas de battements de coeur j'ai cru que le monde s'écroulait
aujourd hui je vie avec cet embryon mort dans mon corps et je ne sais qd la nature fera sont oeuvre complètement ???
une intervention est prévue mardi prochain et j'ai peur !!

désolé juste envie de m'exprimer j'ai vraiment beaucoup de mal a vivre ce qui se passe en ce moment !!!!:sad3:

Re : perdre un enfant tant attendu

Je ne sais pas quoi te dire, tellement ça doit être une épreuve douloureuse.... Je peux juste te dir eque je compatie énormément et que ici tu trouveras certainement l'écoute et le soutien dont tu as besoin . Courage à vous deux en tout cas.

Je suis dzl pour toi!!! C pas facile surtout quand c désiré. C'était ta 1ère écho?

Tu as eu raison ,ca fait du bien de s exprimer .
je suis vraiment desolee pour toi , j imagine que c est douloureux d apprendre une si mauvaise nouvelle , je ne sais pas quoi te dire car je ne peux mesurer le degré de cette douleur . saches qu ici sur le forum tu sauras trouver des personnes qui seront la pour t ecouter , te rassurer et donner des conseils ..
il va te falloir du courage pour surmonter tout ca et qui sais peut etre que par la suite , un heureux evenement viendra completer la famille sans que tu ne t y attende ! je te le souhaite de tout coeur !!!!

Coucou,

Je ne peux pas savoir se que tu ressens, mais je te souhaite beaucoup de courage...

Bonjour VVVDESIGN
Je suis désolé pour toi, mais je sais ce que tu ressens, car j'ai vécu la même chose l'année dernière. Pour moi c'était la 1ère fois que je tombais enceinte, ça a été très dur, car ma gynéco voulais que l'oeuf parte seul, donc j'ai attendu 15 jours avant qu'il ne s'évacue.
Mais 3 mois après j'étais à nouveau enceinte, et j'ai aujourd'hui un adorable petit garçon de 5 mois. Donc ne t'inquiète pas, il parait que c'est courant les fausses couches, mais c'est tjs dur à vivre.
Je te souhaite bon courage, et si tu as envie d'échanger et de parler de tes angoisses, n'hésites pas

merci a vous toutes pour votre soutien !!!
j'ai vu mon gyneco ce matin et l'intervention est donc prévu mardi prochain il espère toujours que ca arrive naturellement et moi aussi et c vrai que demain cela fera 15 jours !!
demain rdv avec l'anesthésiste

fanesth comment cela se passe t'il au moment venue ???

moi je l'ai perdu naturellement. Ma gynéco m'avait donné des comprimés à prendre dès que je perdais du sang, et pendant 2 jours j'ai eu mal au ventre, en fin de compte c'était des contractions. J'étais soulagé que l'oeuf s'évacue car je n'en pouvais plus d'attendre. Mais après j'ai été un mois avec une ptite déprime, mais bon c'est normal, c'est tjs dur. Je ne pourrais donc pas te donner de conseils sur une intervention chirurgicale, car je ne sais pas comment ça se passe. Je te souhaite bon courage, et tu verras quand tu retomberas enceinte tu auras oublié.

Alors je te comprend car jai moi meme fait une FC en janvier cetait mon premier bebe. Oui MON bebe. Si sa plait pas cest pas grave. Je suis retomber enceinte le mois dapres et aujourdhui jai du mal a vivre pleinement ma grossesse car jai lobvession que je vais le perdre cest horrible !
Jen souffre malgres que les gens dise pppfff cest un embryon cest rien. Bah pour moi cetait beaucoup.

Apres il faut se dire que le second sacroche beaucoup mieux.

Le faite que tu es deja un enfant tu sais que tu es capable dans avoir moi je me dit que ji arriverais pas que je suis nul et mon corps aussi.

Voila hesite pas a en parler. Biz

coucou miss

voila ben moi c'est a peut pres la meme histoire qu'emilie sauf que j'en ai fait deux depuis decembre

si tu as besoin de parler n'hesite pas

kikooo

Je me joint a cette discussion car j'ai fait une fausse couche moi aussi le dimanche 5 juin dernier, j'étais enceinte de 4 semaines et le jour de mon echo, ps de trace de l'oeuf, la panique... Grossesse extra utérine, et là s'enchainent, urgence, pds et stress, et dimanche c'était la fin, réveillée par un liquide chaud et l'envie de pousser, malhereusement j'ai aperçue une marre de sang et j'ai compris que c'était fini. Je suis partie aux urgences et pris des médicament pour aider à la complète évacuation.

Aujourd'hui je suis en déprime totale mais j'ai une adorable princesse de 5 ans qui me redonne du courage.

Courage aux mamanx qui ont subit une fausse couche, dur dur!

courage a toi c'est tres dur de subir ca si tu as besoin de parler on est la

Oui cest dur meme a se stade ! Moi il ont suspecter une GEU et jai eu le droit aussi aux urgence et tout.
Je vie ma grossesse plus sereinement depuis que je sens bebe !

Sa fait du bien den parler.

Sa sefait longtemps que tu etait en essai ?

Merci Titejenny, ça fait du bien un peu de soutien.

Ricemilie, ben disons que j'ai arrêtée la pilule depuis décembre et puis voilà j'attendais que la nature se fasse, mais bon apparemment ça s'est mal présenter.

Tu as pu voir bébé à quel moment, c'est ça que je n'ai pas compris,
Vendredi, j'était à 4000 iu, et rien dans l'utérus. Par contre j'avais un beau kyste et qui devait surement masqué tout celà. M'enfin j' ai pas trop trop compris, tout ce qu'il m'arrivait, mardi, test de grosse positive , t'es enceinte, le lendemain , on te dit on voit rien et on me dit vous êtes sûr, parce que moi je vois rien, faites une prise de sang, on vous rappelle dans l'aprèm, faut aller aux urgences, le gygy, dit y'a bien un bébé mais on le voit pas, refaite une pds pour voir l'évolution, l'après midi même, y'a bien évolution car pds 4900 iu, donc re petit espoir, et dimanche c'est fini.....

Ce récit doit être imcompréhensible mais c'est comme ça que je l'ai ressentie, désolée...

Jai pas compris se que tu as pas compris?!

Moi test positif puis pds le lendemain positive 2 jours apres environs tache de sang, puis 4 jours encore apres environs jai tout perdu a lecole.
Cetait horrible jai pris rdv en urgence chez mon medecin et elle ma toucher javai de grosse douleur au bas ventre et elle pensait que cetait une GEU donc echographie en urgence et voila verdict grossesse interompu.

Ta mieux compris ? ^^

Sa du etre super dur ! Moi javai espoir du debut a la fin mais ils mon pas fait esperer comme toi car mon taux nevoluais pas.

ca fait du bien de parler de son experience,

j'ai apprit le 17 novembre que j'etais enceinte je suis tombée enceinte sous pillule comme j'avais rendez vous le 1er decembre jy vais ce jour la,

jusque la tout allais bien arrive dans le cabinet je me met a perdre du sang la gyneco m'osculte et me fait l'echo elle me dit qu'il y a un decollement du col de l'uterus, mais que pour elle se sont mes regles qui sont la elle me fait l'echo me montre le petit coeur qui bat et me date ma grossesse j'aurai du accoucher le 9 aout la.

ensuite elle ma fait un examen j'ai vu la lune les etoiles ... et me dit vous allez saigner beaucoup plus la mais c'est normal , elle ma donnée des ovules a mettre pendant 1 mois et j'ai du rester couché tout le mois de decembre enfin bon si c'est pour le bien du futur bebe je prend mon mal en patience, je l'avais appele et elle m'avait dit si vous avez les symptomes c'est qu'il est toujours la.

Un jour, en faisant pipi j'ai senti un petit truc partir mais comme je venais de mettre l'ovule j'ai pensé a ca vu que je perdais du sang on ne voyait rien

elle m'avais redonnée rendez vous le 29 decembre j'y vais avec zohm qui voulais venir et la elle me fait l'echo et je voit tout noir plus rien elle n'avait meme pas vu que je l'avais perdu c'est moi qui lui ai dit.

elle va l'annoncer a zohm, moi abattu et elle me sort bah vous inquietez pas me mois prochain vous le serez et vu que vous n'avez rien senti votre accouchement sera les doigts dans le nez j'ai cru la tuer

j'avais pu me confier sur le post " en attendant bébé" et je sait que ca fait du bien de se confier . Ca c'etait ma première fc la deuxième mois marquante vu que c'est ma faute ;

En tout cas si tu as besoin n'hesite surtout pas

desolée du roman

Ah j'viens de saisir, ce sont 2 grossesses différentes alors, comme j'ai vu que tu étais enceinte...Me suis dit chouette, son bébé c'est quand même accroché et s'est montré...

Rha fausse couche à l'école tu as dû paniquer ô possible.

A ok lol

Oui jai fait ma fc le 5 janvier et je suis retomber enceinte le 19 fevrier.

Oui cetait super dur car jen avai parler a personne mais en sortant des toilettes jai fondu en larme et mes amies sont venue et je leur est expliquer. Le pire cest la secretaire du medecin qui a envoyer mon arret de travail a lecole avec le motif la grosse conne !

Tu remonte bien la pente ?

ca fait du bien de parler de son experience,

j'ai apprit le 17 novembre que j'etais enceinte je suis tombée enceinte sous pillule comme j'avais rendez vous le 1er decembre jy vais ce jour la,

jusque la tout allais bien arrive dans le cabinet je me met a perdre du sang la gyneco m'osculte et me fait l'echo elle me dit qu'il y a un decollement du col de l'uterus, mais que pour elle se sont mes regles qui sont la elle me fait l'echo me montre le petit coeur qui bat et me date ma grossesse j'aurai du accoucher le 9 aout la.

ensuite elle ma fait un examen j'ai vu la lune les etoiles ... et me dit vous allez saigner beaucoup plus la mais c'est normal , elle ma donnée des ovules a mettre pendant 1 mois et j'ai du rester couché tout le mois de decembre enfin bon si c'est pour le bien du futur bebe je prend mon mal en patience, je l'avais appele et elle m'avait dit si vous avez les symptomes c'est qu'il est toujours la.

Un jour, en faisant pipi j'ai senti un petit truc partir mais comme je venais de mettre l'ovule j'ai pensé a ca vu que je perdais du sang on ne voyait rien

elle m'avais redonnée rendez vous le 29 decembre j'y vais avec zohm qui voulais venir et la elle me fait l'echo et je voit tout noir plus rien elle n'avait meme pas vu que je l'avais perdu c'est moi qui lui ai dit.

elle va l'annoncer a zohm, moi abattu et elle me sort bah vous inquietez pas me mois prochain vous le serez et vu que vous n'avez rien senti votre accouchement sera les doigts dans le nez j'ai cru la tuer

j'avais pu me confier sur le post " en attendant bébé" et je sait que ca fait du bien de se confier . Ca c'etait ma première fc la deuxième mois marquante vu que c'est ma faute ;

En tout cas si tu as besoin n'hesite surtout pas

desolée du roman

ça me fait de la peine pour toi, quand il y'a une petite lueur d'espoir et qu'à la fin c'est la FC, eh bien c'est la chute libre!
Et la gygy qui relativise à ta place , pathétique cette bonne femme...

A ok lol

Oui jai fait ma fc le 5 janvier et je suis retomber enceinte le 19 fevrier.

Oui cetait super dur car jen avai parler a personne mais en sortant des toilettes jai fondu en larme et mes amies sont venue et je leur est expliquer. Le pire cest la secretaire du medecin qui a envoyer mon arret de travail a lecole avec le motif la grosse conne !

Tu remonte bien la pente ?

J'sais pas si je remonte la pente, sachant que je l'ai bien descendue quand même....
Je suis un peu triste et je fais des insomnie, j'ai pas beaucoup d'aide extérieur et j'lai pas dit à ma famille donc un peu dur, on verra les sequelles et si je cicatrise bien.

Mais sinon je vais faire une pause bébé, j'ai pas tellement envie de recommencer de suite, est-ce normal???

Courage

Retour