Perdu... Besoin de comprendre svp !

meliie

Membre récent
Bonsoir les filles...

Alors j'aimerais savoir comment faire un remplissage... Alors je suis déjà aller fouiner dans les pas à pas mais il n'y a rien qui me parle !
En quoi cela consiste Exactement ?
Et comment faire ?
Je pense déjà en avoir fais sur moi même lol... et mercredi j'ai un remplissage à faire sur une cliente et j'aimerais exactement savoir la procédure à respecter!

Limer tout le gel jusqu'a la capsule, et refaire sa pose de gel ect c'est ça ?
Mais au bout d'un certain temps l'ongle naturel de la cliente pousse en dessous.. Comment faire ?
Et puis au fil du temps, à force de faire des remplissages et de limer, raccourcir la capsule, la capsule disparait au bou d'un moment ..
Je comprend pas trop...

Il faut refaire des pose complétes des fois non? retirer les anciennes capsule, et en reposer des nouvelles.. non?:10-sad:

Re : Perdu... Besoin de comprendre svp !

Bonsoir les filles...

Alors j'aimerais savoir comment faire un remplissage... Alors je suis déjà aller fouiner dans les pas à pas mais il n'y a rien qui me parle !
En quoi cela consiste Exactement ?
Et comment faire ?
Je pense déjà en avoir fais sur moi même lol... et mercredi j'ai un remplissage à faire sur une cliente et j'aimerais exactement savoir la procédure à respecter!

Limer tout le gel jusqu'a la capsule, et refaire sa pose de gel ect c'est ça ? faut pas tout tout limer, il faut surtout limr la french et la plus gros du bombé
Mais au bout d'un certain temps l'ongle naturel de la cliente pousse en dessous.. Comment faire ? tu laisse faire :) l'ongle naturel "remplcera" la capsule qui disparaitra petit a petit a force de racourcir ta pose au fur et a mesure des remplissages
Et puis au fil du temps, à force de faire des remplissages et de limer, raccourcir la capsule, la capsule disparait au bou d'un moment .. voila
Je comprend pas trop...

Il faut refaire des pose complétes des fois non? retirer les anciennes capsule, et en reposer des nouvelles.. non?:10-sad:
non, il faut (comme je te dis plus haut) limer le plus gros pour remettre a plat, et recommencer le protocole d'une pose complete mais sans le collage de capsule
si tu retire les capsules, ca s'appelle une depose ;)

Merci pour ta réponse ptite kitty..

Ma cliente qui vient mercredi, en à casser 5... comment sa se passe dans se cas là ?
Je repose des capsules sur ceux casser, mais du coup je vais couper l'ongle naturel ki a repousser pour poser la capsule non? et du coup, ca ne sera plus en accord avec ceux non casser au fil du temps... le longueur de pousse de l'ongle naturel de sera plus la même... lol non?

heu.. je suis pas une pro des cpasules... mais oui, je crois qu'il vaut mieux couper avant de coller les capsules, c'est pas grave si les ongles naturels ont pas la meme longueur

mais attends qd meme l'avis des autres filles :)

Je ne comprends pas, tu demandes en quoi consiste un remplissage alors que tu pratiques sur des clientes ????
Je ne critique pas hein, je débute aussi mais là ça m'interpelle c'est tout...

non surtout pas tout enlever sinon c'est plus un remplissage mais une dépose presque
tu doit limé un peu ainsi que ton bombé pour le replacé au mieux.
je ne sais pas si tu arrivera a me comprendre lol
tu ferais mieux d'attendre l'avis d'une pro
et tes ongles d'oivent etre tous de la meme longueur c'est plus joli!!!

Retour