perdu .... dois je continuer ou pas ???

oui donc en gros il profite carement de toi et te sort comme argument que c'est pour te voir mais hahahahahhahaha tu lui lave le linge le nourri prend des bain a rabor sa veut dire "se voir" sa ?!! c'est dingue comme il est manipulateur et surtout sans géne de te sortir sa!! di lui ben a ce prix la je préfére que l'on se voit a l'exterieure, une balade en plein air sa me coutera moin cher!! mdr rentre dans son jeux de radin , tu lui dit que tu n'a plus envi de dépensé ton argent et ton energie de cette fasson et dit lui si tu m'aime tu doit comprendre sinon tu peut prendre la porte..... (precise lui que c'est une image biensur , qu'il ne parte pas avec chez lui)

a -tu essayé de lui faire des remarque dans ce genre ironique mais trés souvent?sa vexe sa lol

au moment ou je vous parle c'est du direct par texto avec lui lol donc je cite
moi: et si c'est moi qui vient chez toi pour qu'on se voit ca va etre autre chose la
lui: je t'en ai jamais empecher c'est toi qui veut pas
moi: ok donc je vais venir tu va faire les courses je vais me doucher moi et ma fille laisser notre linge sale et je part bosser ca te derange pas ???
lui: ben vu comment je lave mon linge tu risque de pas apprécier et comm je tai dit je reste chez moi comme ca y a pu de linge pu deau pu de course a faire pour moi tu fera des economie
vivre ici sur mon compte c'est mort

mdrrrrrrr ok ben dit lui que toi tu a bien accepter tout sa pendant un long moment et que maintenant c'est chacun chez soit et si il veut te voir une balade en plein air c'est parfait au moin ta fille peut s'amusé dehor enplus!!

halucinant le mec quand meme

j'hallucine comment il se defile tout de suite quand tu lui a dit d'inversé les role, il profité vrément de toi je pense, aller courage soit FORTE lol

ca y est la c'est moi qui a retourné la situation il a été vexé et a coupé court a la conversation en disant allez bonne nuit lol haaaa je vais mieux dormir ce soir

Le vexer ça fait du bien, Est-ce qu'il se remettra en question pour autant?
Attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi encore une fois, vu ses réactions il te mésestimes, sa vengeance n'est pas loin, phrases assassines, te dévaloriser, te punir à sa façon...

J'hallucine!!!... quand il vient chez toi et qu'il ramène quelque chose il repart avec le reste???!!!....mais attends....j'ai déjà ramené le dessert dans la famille...et même si ça m'aurait fait bien plaisir, je n'ai pas repris ce qui restait!!.. et au resto, c'est chacun sa part, même quand vous viviez ensemble?? franchement...ça me dépasse complètement....comme dit M'Nails, fais attention à sa réaction, et ne te laisse pas faire, ce qu'il cherche chez bobonne quand ça l'arrange et de la façon ou ça l'arrange...

Le vexer ça fait du bien, Est-ce qu'il se remettra en question pour autant?
Attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi encore une fois, vu ses réactions il te mésestimes, sa vengeance n'est pas loin, phrases assassines, te dévaloriser, te punir à sa façon...
non je ne pense qu'il se remettra en question il me la di il na rien a se reprocher il faudrai que à la limite quelqu'un extérieur lui fasse réaliser car moi je n'y arrive pas,
si ca se retourne contre moi je n'est rien a perdre si ce n'est que lui car oui malgré tous je l'aime quand meme mais aprés cette discustion qui n'est propablement pas fini je n'est pas l'impression qu'il réalise les faits , mais je ne cederai pas je finirai par lui dire que soit il réagi soit il me perd et j'espere que dans tous ca sa MAMAN ne viendra pas s'en méler comme elle le fait si bien car elle va m'entendre et tous apprendre de son fils chéri lol !!!

mdr! si en plus belle-maman s'en mêle! lol
c'est difficile de changer la nature de quelqu'un, surtout si cette personne ne se remets même pas en question))
ce serait dommage que ça se termine en cagade, mais parfois il vaut mieux ça que de souffrir après d'impuissance à se faire comprendre :) bon courage ;)

coucou les filles , je reviens sur mon histoire qui s'en ai finalement terminé il y a une semaine...

aprés la dispute du "je gagnez pas assez d'argent" (pour lui) j'ai fini par ceder car j'ai voulu des excuses mais comme monsieur est tres tetu et na rien voulu savoir j'ai donc fais comme si rien ne s'était passé mais ca me ronger malgré tout puis a force d'accumuler j'ai exploser une fois de plus, et pris la décision de tout areter il a meme pas chercher a me retenir il ma juste di que l'on eté pas compatible pour vivre ensemble ... aucun remord puisque le lendemain il me bloquer de fa....k et s'est réinscrit sur un site de rencontre .
je l'ai trés mal pris surtout que la je doute qu'il soit deja avec une femme
Meme si c'est ma décision je le vit mal il me manque je l'aimer malgré tout , je sait qu'il ne changera pas
donc je veux pas arranger les choses mais c'est dur, en meme temps c'est récent c'est normal j'ai beau me dire que ses défauts me sortais par les yeux a coté de ca il mapporter beaucoup d'amour donc est ce le manque affectif qui me fait souffrir ... ou les sentiments encore trop présents ???

coucou les filles , je reviens sur mon histoire qui s'en ai finalement terminé il y a une semaine...

aprés la dispute du "je gagnez pas assez d'argent" (pour lui) j'ai fini par ceder car j'ai voulu des excuses mais comme monsieur est tres tetu et na rien voulu savoir j'ai donc fais comme si rien ne s'était passé mais ca me ronger malgré tout puis a force d'accumuler j'ai exploser une fois de plus, et pris la décision de tout areter il a meme pas chercher a me retenir il ma juste di que l'on eté pas compatible pour vivre ensemble ... aucun remord puisque le lendemain il me bloquer de fa....k et s'est réinscrit sur un site de rencontre .
je l'ai trés mal pris surtout que la je doute qu'il soit deja avec une femme
Meme si c'est ma décision je le vit mal il me manque je l'aimer malgré tout , je sait qu'il ne changera pas
donc je veux pas arranger les choses mais c'est dur, en meme temps c'est récent c'est normal j'ai beau me dire que ses défauts me sortais par les yeux a coté de ca il mapporter beaucoup d'amour donc est ce le manque affectif qui me fait souffrir ... ou les sentiments encore trop présents ???
Tu as bien fait tu trouveras un homme qui te rendra heureuse, c'est tout récent alors ça va te tourner dans la tête encore un peu mais ça va passer, à ce que tu dis il s'en fichait de toi..

le temps qu'on été ensemble ca allait il été attentionné mais pour passer a autre chose aussi vite c'est à croire, je ne comprend pas sa réaction a moins qu'il jouer un rôle ....

Change toi les idées, sort avec des copines, courage j'ai vécu la même chose c'est dure de quitter quelqu'un alors qu'on l'aime.. mais parfois c'est le mieux à faire

Courage c'est très dur de faire ce que tu as fais mais c'est un mal pour un bien maintenant tu vas pouvoir trouver quelqu'un qui veuille tout partager avec toi :) le meilleur reste a venir ..
Comme dit CandyChery sort avec des copines prends soin de toi :)

Retour