Perdu en amour

Coucou les filles . Alors voila j'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis bientot 3 ans .. Et j'ai "rencontrer quelquin " Je m'entend bien avec ce garcon , Il ne sait rien passer entre nous ( je n'ai en aucun cas tromper mon copain ) mais je me sens bien quad on est ensemble . Pourtan mon copain n'as rien fait de mal , Mais bon je sais pas quoi faire
Rester avec mon copain ou essayer avec l'autre au risque de tou perdre , Et je ne veux en aucun cas essayer quelque chose avec l'autre en etan avec mon copain , je ne pourrais pas rester avec lui si je l'ai " tromper"
Voila les filles je me demander juste si j'etais normal ..
Je me demande si je ne reagis commes sa car je n'ai pas eu de "jeunesse"
Merci d'avance pour vos conseil

Salut,
Alors un conseil si sa va avec ton copain zappe ce garçon! C'est une passade c'est tout nouveau alors forcément tu te sens bien ect... Mais c'est le DÉBUT!

Alors autant sa pourrais marcher avec ce garçon mais sa peux ne pas marcher du tout! si ton couple va bien et que tu aime ton copain ne tente rien et oubli le, ne prend pas le risque de tout gâcher pour un "coup de cœur"!
Si tu lâche tout pour rien et que sa ne marche pas crois moi tu t'en voudra pendant un long moment!!

J'ai appris par expérience que l'amour était précieux, tu construit quelque chose avec quelqu'un, tu deviens sa moitié, une complicité s'installe et sa peux être la personne avec qui tu va passer une grande partie de ta vie sa deviens donc la personne la plus importante à tes yeux qui sera toujours la pour toi, les couples ne réalise pas tout sa et trompe sans réfléchir, par attirance, c'est complètement inutile car une aventure d'un soir ou un coup de coeur ne peux remplacer autant de choses!

"ne quitte pas la personne que tu aimes pour la personne qui te plais car la personne qui te plais te quittera pour la personne qu'elle aime"

Réfléchie bien!

Coucou :) ! Alors cyllia a tout dit..!
Moi je suis avc mon copain depuis 7 ans (j'avai 15 ans) quand je l'ai connu.. Alors imagine, toute ma jeunesse j'ai passer a ses cote, en grande parti j'ai grandi avc lui! Et comme cyllia je te le repete si dans ton couple tout vas bien, ne vas pas par d'autre chemin au risque de tout perdre.. Et meme si avc ton copain ca irai mal c'est pa pour autant une solution d le quitter,(avc mn copain je te di pa les 36 histoires k'on a eu) et ca nous a juste rapprocher c vrmt ma moitier! Si tu tien a tn cheri ne te jette pa cme ca vers qqn d'autre, mais ca arrive mai faut savoir faire l'appar des choses!

Voila miss ;) bon courage a toi

;)
À oui faut surmonter les problèmes! Pas baisser les bras à la moindre occasion et se dire "bon c'est bon j'en ai marre on se sépare"
C'est pas comme sa que sa marche! Faut être patient sinon un couple ne peux pas durer!

Peut etre aussi que tu ne l aime pas tant que ca, car moi aussi a 15ans je me suis mit avec quelqu un jusqu a nos 20ans on s est separer mais pendant tout ce temps jamais je n aurait pu imaginer, ou penser a le quitter pour quelqu un d autre. Si tu peut t imaginer le quitter c est mauvais signe pour moi... Si il t aime vraiment et que tu vis une belle histoire profite en, car aujourd hui pour trouver un mec sincere c est dur!

Je suis d'accord avc toi cyllia! Moi j'ai dja eu bcp d prob avc mon homme et heuresement on a su tout surmenter et c'est comme ca auxi k'on grandi et qu'on apprend a ce connaitre, j dis pas que je vais vieillir avc lui car on ne connai pas le jour de demain mai si on aime faut pas aller tenter a coter! Et pui c bien normal parfois d se demander si on vas par le bon chemin, principalment quand on passe notre jeunesse avc qqn et qu'on a un peux l'inpression de passer a coter de qqch..

Apres voila chacun a son experience malheuresement marieb a raison en disant k les mec reglo sont rare d nos jours :/

Coucou.

Et tu voulais faire un bébé avec ton copain ? (j'ai suivis ton post dans grossesse et bébés).

Comme t'ont dis les filles, si tout vas bien avec ton copain, essaie d'oublier l'autre garçon. Et si tu te pose trop la question, c'est que sûrement, tu ne sais pas trop ou tu en es :)

Courage

iMicke a dit:
Coucou.

Et tu voulais faire un bébé avec ton copain ? (j'ai suivis ton post dans grossesse et bébés).

Comme t'ont dis les filles, si tout vas bien avec ton copain, essaie d'oublier l'autre garçon. Et si tu te pose trop la question, c'est que sûrement, tu ne sais pas trop ou tu en es :)

Courage

Dsl mais ton message me fait bondir ! ( pas toi hein ;-))
Mais l'auteur du post a 18 piges veut faire un gosse avec son mec et tombe sous le charme Dun autre ...
Pfiouuuu yen a qui cherche vraiment les complications c'est pas possible
Est si tu étais tombé enceinte ??
Relechie bien avant de vouloir faire un bébé ...

Merci les filles . Je pense que le faite quon ne veuille pas la meme vie ma mis dans le doute . Jvai przndre le temp de bien reflechir sa sert a rien daller trop vite

Tu en ai ou dans ton histoire, je suis curieuse de savoir comment tu t'en ai sortit, quelle décision tu as prise ?

Retour