Perdu !!!! Ne sait pas vers quoi me diriger

Paradis des ongles

Membre récent
Bonsoir tout le monde :30-niceeyes::30-niceeyes:

Je suis à la recherche de gels de couleurs...

Est ce que quelqu'un connait ces gels, si oui ce qu'ils donnent ??!!
(texture, application, s'ils sont opaques... Le pour et le contre)

31 couleur Gel UV nacre glitter pr ongles faux tip PROF | eBay

Sinon avez des sites (des liens) avec des gels de couleurs avec lequel vous travaillez, opaque, qui ne coule pas partout du pot. Facile à appliquer, pas pâteux FAITES LE MOI SAVOIR alors...

Merci à vous...

[aussi pour celle qui sauront me le dire, j'ai déjà utilisé la fonction recherche mais rien trouvé à dire, avis partagé ou post qui datent de plusieurs mois voir années]

Re : Perdu !!!! Ne sait pas vers quoi me diriger

desoler je connais pas c est gel je peux pas t aider mais je suis ton post pour moi pour l instant les seul gel qui coulent pas et sont bien c est les gels couleur naility sinon j ai du so nails sa coule le gel uv discount sa coulent encore pire voila pour ma part

les gel rydnails sont tres bien, de tres belles couleurs aussi

bof ! je ne m'y risquerai pas regarde sur francenail

eviter ebay pour des porduits "sans marque" , tu sais pas ce qu'il y a dedans.........

Coucou ben moi je les ais commander il y a 2-3 jours on verra bien le tarif était intéressant et les coloris sympa bref on verra bien!

tiphaine tu penses que ça craint un peu ??? TU UTILISES QUOI toi ??
Laura tu me diras ce que tu en penses ??

ET SINON PAS D AUTRES AVIS LES FILLES ???

oui je te tiens au courant! !!

jespere les recevoir deja !

tiphaine tu penses que ça craint un peu ??? TU UTILISES QUOI toi ??
Laura tu me diras ce que tu en penses ??

ET SINON PAS D AUTRES AVIS LES FILLES ???

oui, je pense que ça craint quand c'est un vendeur inconnu . il y a beaucoup de produits chinois non controlé sur ebay, et tu n'as aucune idée de ce qu'il y a dedans, dailleurs eux non plus !! on a vu qu'il mettaient du poison dans leur lait pour bébé,lol, leurs gels on va éviter.......... alors attention, tu as aussi de très bon vendeur sur ebay, qui revendent des gels allemands ou américains de grande qualité directement du pays. c'est parfois illégal, mais pas dangereux. tu as aussi certains revendeurs français bien connus, comme ongleshopping (karine histoire d'ongles) que nous adorons toutes ici. donc il ne faut faire d'amalgame, mais bel et bien regarder de près ce qu'on y achete, car s'il y a du bon, il y a aussi de grosses surprises. d'autant qu'avec toutes les bonnes revendeuse du forum qui trient pour nous, faut pas risquer avec ebay, perso je ny voie pas d'interet. souvent chez flynails, c'nails , et autres, si c'est un petit prix que tu cherches, ben tu vas trouver le même prix sans aucun risque et en terrain connu. ça a été demontré à maintes reprise ici.

Merci tiphaine, pour ma part je voulais en savoir un peu plus avant de faire des bêtises et d'acheter n'importe quoi !!!
et c'est pour cela que Je voulais avoir quelques avis quand même.
Merci d avoir pris un peu sur ton temps pr m'aider ds mes recherches !!!
Je pense alors me tourner vers un site d'une fille du forum...
Je vais regarder un peu attentivement, ou les acheter...

( Merci Tiphaine ;- )

Merci Tiphaine pour tes explications ...

Moi j'ai des gels couleur de chez eux et je les trouvent beaux, de bonne tenue, un peu épais tout de même.

Mais au vu de l'explication de Tiphaine, mieux vaut certainement éviter ... à toi de voir ...

moi j'aime bcp les peggy sage, et ceux de karine citée plus haut sont très biens.. rydnails pas mal également, et flynails.. aussi.. voila pour ma part.. et sinon les autres je les ai fait moi meme..

Sandra tu les fait comment ???
Avec du gel constru et fard à paupiere ???

non gel de base ou gel de finition selon ce que j'ai.. et fard à paupière en effet, j'ai fait un gel marron avec des reflets et il a un succes fou et c'est un modèle unique..lol, par contre il faut bien doser car si tu mets trop de fard il va mal catalyser

Retour