Perdu !!!! Ne sait pas vers quoi me diriger

Re : Perdu !!!! Ne sait pas vers quoi me diriger

Moi ebay pour les gels ca ne me tente pas du tout!!! mes gels couleur c'est rydnails et ils sont super et je me suis fait un pti gel ke je met juste avant la finition avec un tout petit peu de fard rose irisé et ca me fais une finition irisé jadore :-)

Céline dit moi niveau texture les gels couleur de rydnail ils sont bien ??? pas trop liquide ???

Testé pas mal de couleurs Rydnails, qui sont et d'une tres peu cher et de deux tres performants!! fonce!

j'ai pris 14 couleurs!! franchement nickel!! je te deconseille quand meme la couleur chocolat clair, faut mettre au moins trois couches pour que ça rende bien sinon les autres sont top!

OOO oui la texture est nikel pas trop liquide et y en a pour tout les gout du flasy au noir... et les caméléon suis fan moi :-)

ah! pas essayé les cameleons mais vais surement me laisser tenter!

pour certains oui deux couches suffisent, mais d'autres comme le chocolat nacré faut en mettre au moins trois couches

Oui ca dépend lesquelles moi je les utilises au spot pour les french et pinceaux nail art pour les déco et ils sont parfait pour cette usage maintenant je n'ais pas essayer en pose total au pinceau gel :-S

essayé le rouge cherry en french ouahhh trop beau!!

;-) le cherry je le kiiiiffe aussi!!! avec tout les roses surtout le red léa, et french coco nacré mmmmmmmm j'en mangerai la avec l'été qui arrive je me suis pris le vert matcha (j'avais pas de vert) et le twinkly yellow :-) j'ais le twinkly pink et j'ais hate d'essayer le jaune :-)

Coucou!!! Desolee du retard alors ben moi je les ai reçu en 5-6jours aucun pot n'a coule tous été fermes avec une opercule en alu bref transport Impec !! Jai pas eu loccasion de tous les tester car je fais les ongles par pur loisir donc tester un dore le chocolat un des nombreux bleu turquoise et satisfaite!! Pas trop épais facile a travailler bonne tenue et surtout ce que j'adore c'est qu'il sont nacrée au résultat c'est top Ca brille!! Bref pas déçu je les recommande ! Dailleur ma belle sœur qui se lance aussi en loisir les as commandes!

je les ai il sont trés sympas pour le prix je ne suis pas décu

Retour