perdue??? besoin de reponse

adelinette

Confirmée
bonjour à toutes voila je me pose énormement de questions ...
hier j'ai fait une echographie car test positif et à l'echo on a bien vu le sac gestationnel ainsi que la vesicule vitelle mais pas d embryon dedans.mon gygy dit que ma grossesse est trop tôt pour le voir normalement je serais de 6 SA mais pas sur vu que je suis irrégulièere et que peut être mon ovulation a été tardive ...

ce matin j'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est de 47000 je trouve ca bien haut au finale j'étais bien contente mais la je me pose des questions..

es ce que je ne ferais pas un oeuf clair ?
c'est juste mon taux qui me parait haut par rapport a mes semaines de grossesse

disons que je ne veut pas revivre une fc...

j'ai rdv le 11 fevrier pour voir si il ya embryon ou pas
apres j ai vu sur internet que le taux pouvez augmenter en attendant des jumeaux or ca serait possible vu que mon ami est jumeau et que l'année derniere j'avais eu aussi des jumeaux

si vous avez vecu des choses similaires
merci

Re : perdue??? besoin de reponse

kikou miss

jai u le meme souci en juin

1ere écho on voyé rien donc re prise de sang

taux for élevé

donc re écho la on voyai kelke choz

mais tres flou donc on a refai une prise de sang mon taux avai enormement baissé donc je écho

et la on ma annncé que cétai des jumeaux mais que jetai en train de les perdre ( poche décolé ) donc traitement de cytotec pour évacué

jespere que tou toi tou ce passera bien

demande des écho et prise de san regulierement kissss

pour mon dernier comme toi echo et rien dedans car même semaine que toi re echo 15j apres on voiler un petit poi c'etait mon loulou moi aussi le gigi m'avais fait peur car il m'avais dit grossesse je sais plus quoi comme je savais pas se que sa voulait dire je suis aller sur le net et nfaite il a oulu dire grossesse nerveuse et non bebe etait bien la apres alors patiente je sais ses hyper stressent d'attendre mais insiste pour refaire une echo avant celle prevue bisous

oui c'est ce que je vais faire car je ne vais pas attendre jusqu au 11 fevrier. pour le prise de sang je l'es faite ce matin mon taux de beta hcg est de 47000 je trouve ca trop haut pour soit disant 6 SA.ah j'en sais rien ca m'enerve. mais bon j'ai tout les symptômes d'une grossesse nausée ,douleur poitrine ,fatigue etc.....

patoune c'était quoi ton de hcg a peu prés aprés je sais que ca peut varié selon les femmes

ca va pas t'aider car quand je l'ai su j'etait a semaine de grossesse comme toi tout les symptome et en prime le vente enorme on essaye de faire bebe et je suis aller chez le docteur en lui disant c'est bizard je suis balonner nause vomissement etc... donc avant de me donner un traitement pour le ballonement faite moi une prise de sang au cas ou on aurai reussit de faire bebe et sais la que j'ai su que j'etais enceinte d'une semaine ^^ pris rdv avec le gigi il ma donner rdv pour mes 6s je te donne quand même le tot 354 donc tu vois tout petit pour 1 a 10 semaine c'est entre 200 - 225.000 :-) tu nous dit quoi des que tu a ton resulta de prise de sang

hum en me relisant je sais pas trop si c'est bien français ^^ j'espere que tu ma comprise

ben mon gygy m'a prescrit qu'une prise de sang mais je vais aller voir mon docteur pour qu il me prescrit une autre . donc la normalement pas de prise de sang ni echo avant le 11 fevrier mais je ne pourrais pas tenir ca va etre trop long. je vais appeler pour prendre rdv la semaine prochaine une semaine de plus on devrait le voir quand meme

tu a raison car franchement c'est pas vivable moi j'étais énormément stresser jusqu'à la prochaine écho avant de le voir

bonjour à toutes voila je me pose énormement de questions ...
hier j'ai fait une echographie car test positif et à l'echo on a bien vu le sac gestationnel ainsi que la vesicule vitelle mais pas d embryon dedans.mon gygy dit que ma grossesse est trop tôt pour le voir normalement je serais de 6 SA mais pas sur vu que je suis irrégulièere et que peut être mon ovulation a été tardive ...

ce matin j'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est de 47000 je trouve ca bien haut au finale j'étais bien contente mais la je me pose des questions..

es ce que je ne ferais pas un oeuf clair ?
c'est juste mon taux qui me parait haut par rapport a mes semaines de grossesse

disons que je ne veut pas revivre une fc...

j'ai rdv le 11 fevrier pour voir si il ya embryon ou pas
apres j ai vu sur internet que le taux pouvez augmenter en attendant des jumeaux or ca serait possible vu que mon ami est jumeau et que l'année derniere j'avais eu aussi des jumeaux

si vous avez vecu des choses similaires
merci

coucou pas de panique, 6 SA c'est pas beaucoup du tout, mon deuxieme j'ai eu le meme soucis, écho a 8SA ( 6SG ) et on voyait rien du tout, on a du attendre 3 semaines avant de voir quelque chose :o
c'est le stress c'est clair, mais je pense que tu ne devrais pas trop t'en faire, t'es a 4 SG, c'est peu, et pour le taux d'hormones, c'est difficile que je te dise, en général j'ai un " petit taux " par pds, avant 6 a 7 SG on me dit négatif :/ donc .. peut etre que tu as l'inverses

courage et tiens nous au courant

merci les filles ca me rassure un peu mais je vais tel lundi à mon gygy lundi pour voir ce qu'il dit par rapport à mon taux merci encore...je vous tiendrais au courant de la situation et peut etre j'annoncerais une bonne nouvelle qui sait?????

j'ai aussi un coup de chaud pour le second! à l'écho on ne voyait rien etr il me dit "je ne pense pas que vs êtes enceinte mais si c'est cas c'est extrautérin..." m'a prescrit prise de sang: bien enceinte et qq jours après à l'écho bb bien placé...
donc je sais que c'est dur d'attendre limite impossible...
courage

Retour