Perdue , comme jamais ...

Mlletic

Nouveau Membre
BOnjour tout le monde , je ne sais pas par quoi commencer ... Je suis perdue à vrai dire ...

Humm ... J'aime tant mon chéri , que je me dis qu'il pourrai jamais me tromper, qu'il est trop çi , trop ça ... J'ai trop confiance quoi ...

Ce matin alors qu'il est parti au travail , je me connecte à mon réseau social , quand soudain avant de taper mon mail , je vois une adresse mail inconnue , curieuse , j'essaie un mot de passe et je tombe juste sur le compte de mon chéri , qui s'appelle par un autre prénom , et qui est en contact avec quelques filles que je n'ai pas "apprécié" dans le passé ... lui qui avait horreur de ce réseau social ...

Je me sens perdue ... Trahie , j'etais surement trop c**** pour lui donner tant ma confiance , le pire que c'est qu'il y a une , qui me parle sur FB comme çi de rien n'etait quoi ...

Je ne sais pas quoi faire ? Je me tourne vers vous , parce qu'au moins j'aurai des avis de différentes personnes ...

Ah oui aussi , on est en train d'emménager pour la 1ere fois ensemble ... :S J'ai peur ... Je n'ai plus confiance ... Lui , qui me faisait tout le temps des remarques en disant qu'il n'a pas confiance en moi et tout , moi je n'ai jamais fait ça ... Je l'aime beaucoup trop , je crois mettre trompé sur la personne ...

Je fais quoi .? Je lui dis quoi ? Il ne sait pas que je suis parti sur son "fameux" compte ? ... =(

Re : Perdue , comme jamais ...

Mais je ne comprends pas, il ne fait que leur parler? ou ca va plus loin...

Ton erreur je pense déjà, c'est que l'amour, même après des années et des années n'est jamais acqui! je ne te blâme pas, mais il ne faut pas l'oublier

Si j'étais toi sa serait une bonne discussion quitte a ce que ca parte au clash vaut mieux tout lacher tout sortir plutot que de garder cette rancoeur en toi.

Oui il ne fait que parler mais j'te comprend complétement moi pareil avec mon homme on a pas FB on trouve sa pas terrible mais si demain je vois qu'il se connecte qu'il a un compte dont j'ignorer l'existence si j'apprend qu'il parle avec des filles que je n'apprécier pas du tout bah je peux te dire que je serait dans le même état que toi voir pire a vrai dire.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? ? ?

Peu être il a peur de tes réactions.

C'est pire en l'apprenant seule , je me sens trahie , et la confiance pfiouh envolée ...se méfier de l'eau qui dort ...

A mon avis ne l'attend pas énerver sur le seuil de la porte lol.
Attend qu'il rentre et dis lui que t'as besoin de parler et tu lui expose tout ce que tu as vu tout ce que tu pense et tu verra bien ce des réactions.

J'arrive trop tard, tu lui en as déjà sans doute parlé. Je t'aurais conseillé de ne pas en parler direct quand il rentre. Mais plutot de faire semblant de rien un peu plus tard lui dire "tiens, au fait, j'ai voulu aller sur fb mais il y avait une adresse déjà inscrite, j'ai tapé un mode de passe, et j'ai compris que c'était toi... Tu m'expliques?" mais tout ca sur un ton calme

si il a un 2eme compte avec un autre prénom que le sien ect c'est qu'il doit en cacher des choses ...

Retour