CandyChery
Membre Populaire
Jai mon capilliss en main, je le ferai ce week end je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:Les résultats du capillis gris en image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13302320140222125710.jpg la photo est à l'envers désolée, ça c'est le résultat après
Merci ^^Super! J'aime beaucoup ta couleurtu nous donneras des nouvelles après ton premier shampoing, tu vas le faire quand ?
CandyChery a dit:Merci ^^ J'hésite à le faire soit demain soir donc ça aura fait que 2 jours soit lundi soir Dans tous les cas je dirai si je vois une différence, mais à l'application ça m'a beaucoup brûlé la gorge et les yeux
CandyChery a dit:Bah en principe je suis vraiment pas réactive aux produits de ce genre c'est pour ça que ça m'a étonné ^^ J'oserai même pas essayer le HairGS! Mais bon pour l'instant niveau soin mes cheveux sont devenus tout doux et beaucoup plus beau, tu as acheté le dream acai alors?[/QUOTEPART
Non, en fait j'ai remarqué que j'avais un kit de capil liss gris chez moi donc Je pense que je vais le faire, on verra bien
N'en mets pas beaucoup, j'ai remarqué que la quantité de produit mit compte pour éviter trop l'évaporation de fumé pour les produits avec formaldéhyde.CandyChery a dit:Bah en principe je suis vraiment pas réactive aux produits de ce genre c'est pour ça que ça m'a étonné ^^ J'oserai même pas essayer le HairGS! Mais bon pour l'instant niveau soin mes cheveux sont devenus tout doux et beaucoup plus beau, tu as acheté le dream acai alors?
Ok ce sera mon prochain lbCoucou, Après avoir essayé plusieurs lissages (dream hair acai, dream hair marocan, hgs platinum, botox hgs, capil liss violet, rejuvenol, kerabest) celui qui ma le plus plu au niveau soin des cheveux est sans hésiter le dream hair acai . Niveau lissage le meilleur pour moi a été le kerabest mais il n'a pas tenu longtemps.
Tu me fais peur, j'envisage de faire un balayage ce weekend mais j'ai trop peur d'abîmer mes cheveux... J'ai déjà prévu de faire des soins juste après : j'ai acheté le reconstructor et jouvence thérapy chez Dreena, j'espère que ça va les aider
Merci c'est du 100% fait maison alors ça fait plaisir ^^J'aime beaucoup ta couleur
Est ce que tes cheveux sont moins secs ?CandyChery a dit:Merci! Bon jai rincé dimanche et donc là le résultat me plaît c'est tout doux tout lisse
Ouais quand je passe la main dedans les pointes semmelent plus donc c'est que c'est moins sec, mais ça a pas réparé les bouts vraiment cassés mais par contre ça les a fortifié et ils sont plus beaux et brillantsEst ce que tes cheveux sont moins secs ?