Perdue dans la jungle des lissages

CandyChery a dit:
Ouais quand je passe la main dedans les pointes semmelent plus donc c'est que c'est moins sec, mais ça a pas réparé les bouts vraiment cassés mais par contre ça les a fortifié et ils sont plus beaux et brillants Mais bon ils reviennent de loin mes cheveux ils sont décolorés donc bon /: En tout cas j'ai plus besoin de me coiffer le matin

Ok c'est cool alors, je vais peut être le faire ce dimanche
 
CandyChery a dit:
Les résultats du capillis gris en image:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13302320140222125710.jpg
la photo est à l'envers désolée, ça c'est le résultat après

Joli ton résultat.
Bon pour les pointes la seule solution c'est de couper. J'ai a peu près la même longueur que toi (grâce au lissage japonais, et au fait que je n'utilise plus de fer a lisser ou autre machine de torture donc ça a super bien poussé alors qu'avant ils m'arrivaient aux épaules) ben je traîne a me faire couper les pointes. Mais bon par le choix si je veux que ça fasse joli
 
Miss Staifia a dit:
Tu en fais souvent des lissages non ? Il me semblait que la recommandation c'est maxi 3 par an

Mon dernier remonte à mi novembre, donc ça va faire 3 mois et demi. Sachant que celui d'avant remontait à juin.

Donc en fait j'en fais environ 3 par an
 
Joli ton résultat.
Bon pour les pointes la seule solution c'est de couper. J'ai a peu près la même longueur que toi (grâce au lissage japonais, et au fait que je n'utilise plus de fer a lisser ou autre machine de torture donc ça a super bien poussé alors qu'avant ils m'arrivaient aux épaules) ben je traîne a me faire couper les pointes. Mais bon par le choix si je veux que ça fasse joli
Merci! A vrai dire ça doit faire au moins 6 mois que j'ai rien coupé à part cheveu par cheveu quand je vois une fourche devant la télé quand je m'ennuie ça redonne vachement de vie aux pointes sans enlever de longueur!
Pis j'essaie de les protéger et j'ai acheté une super brosse, en espérant que ça pousse encore..

Tu diras ce que ça a donné pour le capilliss lalie (:
 
CandyChery a dit:
Merci! A vrai dire ça doit faire au moins 6 mois que j'ai rien coupé à part cheveu par cheveu quand je vois une fourche devant la télé quand je m'ennuie ça redonne vachement de vie aux pointes sans enlever de longueur! Pis j'essaie de les protéger et j'ai acheté une super brosse, en espérant que ça pousse encore.. Tu diras ce que ça a donné pour le capilliss lalie (:

Oui bien sur je vous dirai ! Mais j'hésite encore à le faire car jai aussi le reconstructor et la jouvence thérapy de chez Dreena (châtelet haute coiffure), ce sont des produits pour soigner. Donc je vais peut être commencer par ceux la pour voir ce que ça donne....
 
Pareil que voous moi je cherche un coter lissant car j'ai les cheveux souples & je compte me faire posées des extensios a froid & j'ai pas envie de galerer a lisser mes boucles . Lequel me consseiller vous ?
 
Rubie a dit:
Pareil que voous moi je cherche un coter lissant car j'ai les cheveux souples & je compte me faire posées des extensios a froid & j'ai pas envie de galerer a lisser mes boucles . Lequel me consseiller vous ?

Le kerabest lisse très bien :)
 
Coucou candychery,


Alors tu as fais d'autres shampoing depuis ? Est ce que tu es toujours satisfaite du capil liss gris ? Je pense le faire demain...
Coucou, oui jai dû faire 3 shampoings depuis, et franchement ils sont toujours tout doux et quand il pleut ça bouge pas d'un poil (c'est le cas de le dire ^^) et c'est vraiment cool (:
Et les pointes sont vraiment plus belles
 
Coucou,
Je trouve que des vieux post qui datent dans mes recherches de lissage donc j'ouvre un ptit post pour faire appel à une âme charitable qui pourrait m'aider.
Voilà jsuis blonde de nature jai toujours eu les cheveux fragiles et fins, jai trafiqué mon blond au fil du temps et jai du platine bien sec aux pointes avec des frisottis des cheveux qui cassent, qui fourchent et semmelent bref plein de joyeusetés ^^
Voilà je voulais savoir quelle marque vous me conseilleriez en lissage brésilien ou botox capillaire, je cherche vraiment à fond le soin et protection pas trop le lissage et avec une compo assez clean et pas au prix exorbitant non plus lol max 60e
Javais repéré le capilliss mais bon jvoudrais des avis de filles qui s'y connaissent jai pas envie de faire une boulette
Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Pour remédier à vos problème, L'OREAL vous fournira le traitement qui convient à votre chevelure et après vous pourrez faire un lissage brésilien ou japonnais à la procréatine.
 
Mais bien sûr L'Oréal..
On en veut pas ici (;
Pourquoi pas L'OREAL ? Nous utilisons ces produits depuis plusieurs années et nous n'avons jamais eu de problème. Bien sur il faut les utiliser correctement et ne pas faire comme beaucoup qui ne respecte pas les règles.
 
Bonjour les filles j'ai refait une décoloration donc plus de lb. Je vais acheter le dreamhair acai sur lissage de cheveux est-ce que quelqu'un aurait le code promo. Merci :)
 
Le lissage L'Oréal C'est pas top
Bonjour,
je commence à peine à m'intéresser au lissage, j'ai les cheveux mi-long et ondulés, quel produit pouvez vous me conseiller pour une utilisation à la maison ? merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre; je précise que je n'ai aucune teinture ni permanente ou autre produit qui auraient pu sensibiliser mes cheveux; bonne journée
 
Bonjour,

Vu que ton cheveux est naturel, tu auras un résultat à la deuxième ou troisiéme application.

Pour la marque, je te conseille Hairgostraight
 
Retour
Haut