perdue dans mes recherches de lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema02
  • Date de début Date de début
Re : perdue dans mes recherches de lissage brésilien

oui c'est pourquoi je l'alterne avec le masque nano hydra :)

si ca ne te les assèche pas bha tant mieux si j'ose dire ! pcq c'est un excellent masque pour faire durer les effets du lissage
bon moi perso à chaque fois que je me suis servie du masque,sincèrement,je n ai pas remarqué qu il m asséchait les cheveux...donc à essayer quand meme...

Raito-Kun a dit:
oui c'est pourquoi je l'alterne avec le masque nano hydra :)

si ca ne te les assèche pas bha tant mieux si j'ose dire ! pcq c'est un excellent masque pour faire durer les effets du lissage

Salut raito,

Tu as testé juste le masque, ou tt le lissage... Je voulais savoir si le Nano hydre était bien comme lissage pr soigner les cheveux.
Merci

coucou,

alors j'aime beaucoup le nano pour le côté soin... c'est vraiment très très intense comme "soin" mais niveau lissage faut pas trop lui en demander ^^ :twitcy: sauf si tu as un casque mais bon c'set pas donné à tout le monde malheureusement
Salut raito,

Tu as testé juste le masque, ou tt le lissage... Je voulais savoir si le Nano hydre était bien comme lissage pr soigner les cheveux.
Merci

Ema tu as utilise cb de ml de kératine pr ta chevelure la mienne est comme toi juste pour me donner une idée

Pourrai tu mettre une photo après 1 et shampoing sans brushing

Mercii

en fait j'ai utilisé les 3/4 du flacon de 118 ml. c'est plus qu'indiqué mais mes cheveux "buvaient le produit". faut dire qu'ils étaient super abimé après la permanente faite en janvier et après lissage mes cheveux ne sont pas poisseux du tout.
je viens de rentrer du boulot, et je file à la douche pour le 1er shampoing.
je vous avoue que j'ai un peu peur, ils sont tellement beaux depuis 3 jours....
je reviens vous donner mon impression après :)

me revoilà
alors le masque rio : j'ai eu du mal à démeler mes cheveux sous la douche par contre dès le rinçage, sensation de douceur

photos:
1 - séchage au sèche-cheveux pendant 10 min
2- passage des plaques pendant 8 min (montre en main :grin:)

mon avis : je suis très satisfaite
merci Raito pour ton conseil :worshippy:
je revis ! mes cheveux ont enfin repris forme humaine (avant c'était du crin de cheval :sad2: ) et je gagne un temps fou ( avant 25 min de séche-cheveux et 45 min de plaques) et je n'ai plus la big'touf :clap3:
le seul reproche que je pourrais faire est le produit qui pique les yeux et est irrespirable donc application pénible

j'espère que ces effets vont durer

Pièces jointes

• 3 jours après =séche cheveux.jpg
    3 jours après =séche cheveux.jpg
    43.5 KB · Affichages: 145
  • 3 jours après =lissage 8 min .jpg
    3 jours après =lissage 8 min .jpg
    28.4 KB · Affichages: 133

Franchement, c'est génial!! Bravo bravo!! :43-clapping:

oui faut vraiment bien aérer et puis y'a pas mieux que de se le faire appliquer bien trankilou devant la télé hihi

Retour