assiyasalam
Membre Populaire
ah ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci innessou et pour le coté reparateur est ce qu'il est aussi ephemere que l'effet lisse
inessouu a dit:non tu vas pas retrouver des cheveux abimés puisque sa sera réparé, mais pas les fourches
J ai une question dites moi si Nks est interdit pourquoi sur certains sites ils sont en vente?
je conseille NKS pour celles qui s'en foutent comme moi que ce soit interdit, car oui ça l'est. J'ai téléphoné à l'AFSSAPS et on ne peut absolument pas l'utiliser mais... je m'en fous j'attend le test d'inessou et je me lance pour les petites bouteilles
nawel35 a dit:hs : inessou rappelle moi combien tu a de bout de chou? je veux la recette de ce body! !!! mashallah
Yna a dit:Pk t tout le temps hs toi mdr![]()
Sista je suis entierement daccord avec toi.
Si on sen fiche on peut choisir nks qui est ultra efficace (je sais de quoi je parle je lai testé et approuvé il y a de cela 2 ans...).
Il faut juste etre claire et honnete avec les gens et ne pas pretendre qu'il est autorisé.
Je ne peux décemment pas le conseiller alors que je sais pertinemment qu'il est hypothetiquement dangereux.
Mais effectivement chacun est libre de faire ce qui lui plaît.