perdue entre tous ces lissages bresiliens

merci innessou et pour le coté reparateur est ce qu'il est aussi ephemere que l'effet lisse

la durée d'un lissage varie, la perte de kératine est en fonction de la fréquence de lavage c pour cela que je l'entretien avec les fioles de kératine, portéine de soie et collagène dans des soins sensciences, notamment le masque Inner restaur, je trouve aussi qu'il a un pouvoir lissant, je pourrai t'en dire plus puisque je vais tester le NKS sur une fille du fofo, elle pourra t'apporter tous son témoignage.

donc la keratine perdue de mes cheveux par les traitement chimique ne peut pas etre remplacée par cet apport de keratine je veut dire qu'elle va pas se fixer sur les breches pour de bon!je veut dire que aprés un bout de temps elle va etre perdue encore et je vais retrouver mes cheveux paille

inessouu a dit:
non tu vas pas retrouver des cheveux abimés puisque sa sera réparé, mais pas les fourches

hs : inessou rappelle moi combien tu a de bout de chou? je veux la recette de ce body! !!! mashallah

oui pour le coté soin que tu recherches, sinon attends mon test je vais le faire courant janvier et t'en dirais plus à ce moment là

J ai une question dites moi si Nks est interdit pourquoi sur certains sites ils sont en vente?

Assyasalam la reponse à ta questipn est dans la liste de lafssaps.
Si le nks y figure alors il est interdit, sil n'y figire pas cest qu'il est aux normes imposées. Le fait que des sites en vendent ne garantit en rien sa legalité sur le territoire français. Pour beaucoup d'ailleurs ils se contentent d'ecouler leurs stocks de la version interdite.

De toute façon le nombre "des pseudos coiffeuses" qui vendent des produits illegals et même pas declaré au centre anti poison y'en a malheureusement à la pelle comme celle qui t'a mis ce produit merdique sur la tête fashioon !!
Bref en tant que clientes ça me dépasse, surtout que c'est de l'argent gaspillé par les fenêtres !!

je conseille NKS pour celles qui s'en foutent comme moi que ce soit interdit, car oui ça l'est. J'ai téléphoné à l'AFSSAPS et on ne peut absolument pas l'utiliser mais... je m'en fous j'attend le test d'inessou et je me lance pour les petites bouteilles

je conseille NKS pour celles qui s'en foutent comme moi que ce soit interdit, car oui ça l'est. J'ai téléphoné à l'AFSSAPS et on ne peut absolument pas l'utiliser mais... je m'en fous j'attend le test d'inessou et je me lance pour les petites bouteilles

Bon deja tres bien tu as appelé l'AFSSPAS qui t'a dit que c'etait interdit lol !

Mais un truc qui me fait un peu rire, le NKS ça fait 2 ans si c'est pas plus qu'il a été testé :laughing1: et il y a plein de post sur ce fofo !

Moi je l'ai testé et acheté un litre lol, jade06, ELSA2010, Babinou, Xena92, Sheitaness, Anoute, bref je vais pas non plus sortir tout les pseudos lol sinon je vais pas m'en sortir mais il y a plus rien à prouver celui là !!!
En gros si l'on cherche bien il y en a des posts dessus !
En plus un test quand il s'effectue on lui laisse une marge de 3 à 4 mois pour le valider sinon ce n'est pas un test !!

Sista je suis entierement daccord avec toi.
Si on sen fiche on peut choisir nks qui est ultra efficace (je sais de quoi je parle je lai testé et approuvé il y a de cela 2 ans...).
Il faut juste etre claire et honnete avec les gens et ne pas pretendre qu'il est autorisé.
Je ne peux décemment pas le conseiller alors que je sais pertinemment qu'il est hypothetiquement dangereux.
Mais effectivement chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

Sista je suis entierement daccord avec toi.
Si on sen fiche on peut choisir nks qui est ultra efficace (je sais de quoi je parle je lai testé et approuvé il y a de cela 2 ans...).
Il faut juste etre claire et honnete avec les gens et ne pas pretendre qu'il est autorisé.
Je ne peux décemment pas le conseiller alors que je sais pertinemment qu'il est hypothetiquement dangereux.
Mais effectivement chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

je suis claire xena, j'ai demandé des docs et tout le reste, je vais pas fouiller dans son bureau aussi, j'attends les réponses et mon test, je suis pas une mytho merci

Nks Teste Ici Meme D'innombrables Fois Depuis 2009.....on Est En 2012...........ce Lissage Bresilien A Entre Temps Ete Interdit Par L'afssaps....point Barre!
Bonne Soiree

Retour