Sabrine1988 a dit:normalement , oui vu qu'il est sans sls![]()
Y a du sodium lauryl sulfate j pense ou un truc du genre, j ai été au di pour l'acheter et je l'ai pas pris mais j m rappel plus pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrine1988 a dit:normalement , oui vu qu'il est sans sls![]()
scherazade a dit::-( donc je vais les laisser de côté et que pensez vous de la gamme renpure keratine vendu sur le site li???? Je m'étais juré de ne plus commander la bas mais bon je crois que je vais pas trop avoir le choix lol
Nassira a dit:Salut les filles !J'ai trouvé un shampoing zwitsal à la lavande qui avait du sls mais genre en 6ème position . Bon c'est juste pour depanner ,(lundi je vais chez mon grossiste ) mais j'espère qu'il sera moins agréssif qu'un shampoing normal ...
Si tu regardes bien sur la bouteille y'a une petite astérisque et écrit en petit "sans tensio actifs sulfatés". En gros ils ont remplacé les tensio actifs lavant agressifs par des produits plus doux. Par contre il y a quand même des sulfates dans ce shampooing.Je suis dégouté j'entretiens mes lb avec cette gamme depuis un bon moment, c'est écrit en gros sans sulfate je pensais que c'était bon :-(
sajeda13 a dit:Vas sur feelunique y a des shampoing de la marsue jason 8€ les 500ml environ et livraison gratuite
Madeline76 a dit:Pk livraison gratis ?
mimi9301 a dit:Si tu regardes bien sur la bouteille y'a une petite astérisque et écrit en petit "sans tensio actifs sulfatés". En gros ils ont remplacé les tensio actifs lavant agressifs par des produits plus doux. Par contre il y a quand même des sulfates dans ce shampooing.
J'ai trouvé cet article assez intéressant sur la composition des shampooing l'Oréal
http://beautiful-boucles.com/que-va...gs-sans-sufates-la-gamme-everforce-de-loreal/
Sabrine1988 a dit:ah bon....j'aurai juré avec vu à la télé...sans sodium de sulfate