Perdue.....

jenny0633

Nouveau Membre
Bj,

voila sa fait 2 mois que j'ai grossit (je ne travaille plus depuis 5 mois) donc je me suis dit que sa vener de la car je ne fait plus rien de mes journées

Mais je m'inquiete sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et je vit encore a mes parent en attendant d'avoir un travail.

Voila j'ai un ventre assez rond, j'ai toujours mes vilaines, je prend a pillules bref je me demande si je suis encente ou pas....

Mon homme en rigolant me dit "ta vu ton ventre t'es enceinte!!!" :japi:a l'humour des hommes^^ laisse a desirer

Je n'ai aucune envie que mes parent sache que je suis eventuellement enceinte si je le suis je le garderais car j'arrive sur mes 21 ans et j'en et envie depuis plus de 3 ans!

bref je desire un enfant plus que tout j'aurais prefere l'avoir plus tard mais si je l'ai tout de suite je ne pourrait lui retirer la vie,celle que je porte eventuellement en moi.
Je n'ai jamais fait de test de grossesse, jamais de prise de sang( une fobie pour les aiguile me pourrit literalement la vie)!!!

J'ai vu sur des site internet qu'on pouver faire pipi dans un verre et constater plus tard si il y a un nuage ou pas!Es ce fiable?:rolleyes:

Si je vais en pharmacie chercher un test de grossesse et se ce que il vont me demander ma carte vitale?
Je trouve vraiment dommage que aucun teste de grossesse existe en grande surface mais bon c'est la FRANCE......:confused:

Si vous pouviez m'aider les filles car je suis perdu de chez perdu.

A+ et bisoux

Re : Perdue.....

Fait un teste de grossese miss tu sera fixé c'est encore le mieux ...
Le truc du pipi sa m'étonnerai que sa fonctionne et encore j'trouve pas sa super fiable ...

Pour l'achat d'un test de grossesse en pharmacie, il n'y a pas besoin de care vitale par contre ca sera à tes frais malheureusement. Bon courage biz

Ohhhh jenny tu ne men a pas parler quel courage tu a de venir parler a visage decouvert!

Je pense que faudrais que tu aille faire un teste mais je ne sais pas si il vont te demander ta carte vitale sa je pourrait pas te dire!

Courage ma belle !!!!!!!

Va acheter un test de grossesse en pharmacie, pour ça il ne te demande pas ta carte vitale, tu paye et tu u'en vas.
Au moins tu seras fixée.

Moi je dis que ca serais mieux un test de grossesse. Tu sais le pipi ds un pot deviendra a un moment ou l autre d'un couleur un peu opaque (moins transparente) et la toi tu va p-e croire que tu es enceinte lors qu'en fait non c le pipi qui stagne...
Bisous et courage ;)

Merci beaucoup les filles

Vous m'aidez et vous pouvez pas savoir comme sa me fait un bien fou. Voila je me dit que j'ai aucune nausé, mes vilaines sont toujours presente, aucun vertige bref aucun symptome de femme enciente

J'ai penser au deni de grossesse mais aprés plusieur reportage il diser que quand on se douter d'une grossesse le denit de grossesse partait c'est a dire que des qu'on supposer une grossesse tout les symmtome (nause etc) apparaisser quelque jorus aprés et sa fait ptete 1 semaine que je me dit que je suis enceinte

Sinon je suis trés trés trés timide j'ai horriblement peur de demander un teste de grossese, a celle qui on etait en pharmacie demander sa sa c'est passer comment? Désoler mais je suis une angoiser de la vie je pense toujours au mal toujours au pire bref j'ai peur....

Vous aller me trouver idiote mais je vous l'avoue.Bisoux

Tu sais les pharmacienne vendent tellement de test de grossesse que pour elle c pareil que vendre un sirop... Tu ne dois pas etre stresser comme ca, la pharmacienne ne va rien te dire elle va p-e juste te demander depuis quand tu crois etre enceinte...
Mais bon si tu n a vrmt rien comme symptomes tu n'es p-e pas du tout enceinte. tu sais moi aussi a un moment je pensais etre enceinte et j'y pensais tellement que limite j'aurais pu le faire apparaitre ds mon ventre, mais au final tu te di je verrai dans 2 emaines si g des symptomes et la ca passe et en fait ct juste ds la tete...

Ne t'en fais pas pour la pharmacie, tu lui demande juste un test de grossesse comme si tu demandais une boite de doliprane.
Elle te te jurera pas la dessus.
Elle te donnera ton test, et puis voilà.
Aller courage !!
Pense qu'après ça t'otera un gros poid à savoir si oui ou non tu es enceinte, et après tu te sentiras un peu mieux. Tu ne te poseras plus de questions a ce niveau là.
On est toute avec toi.

Bj,

voila sa fait 2 mois que j'ai grossit (je ne travaille plus depuis 5 mois) donc je me suis dit que sa vener de la car je ne fait plus rien de mes journées

Mais je m'inquiete sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et je vit encore a mes parent en attendant d'avoir un travail.

Voila j'ai un ventre assez rond, j'ai toujours mes vilaines, je prend a pillules bref je me demande si je suis encente ou pas....

Mon homme en rigolant me dit "ta vu ton ventre t'es enceinte!!!" :japi:a l'humour des hommes^^ laisse a desirer

Je n'ai aucune envie que mes parent sache que je suis eventuellement enceinte si je le suis je le garderais car j'arrive sur mes 21 ans et j'en et envie depuis plus de 3 ans!

bref je desire un enfant plus que tout j'aurais prefere l'avoir plus tard mais si je l'ai tout de suite je ne pourrait lui retirer la vie,celle que je porte eventuellement en moi.
Je n'ai jamais fait de test de grossesse, jamais de prise de sang( une fobie pour les aiguile me pourrit literalement la vie)!!!

J'ai vu sur des site internet qu'on pouver faire pipi dans un verre et constater plus tard si il y a un nuage ou pas!Es ce fiable?:rolleyes:

Si je vais en pharmacie chercher un test de grossesse et se ce que il vont me demander ma carte vitale?
Je trouve vraiment dommage que aucun teste de grossesse existe en grande surface mais bon c'est la FRANCE......:confused:

Si vous pouviez m'aider les filles car je suis perdu de chez perdu.

A+ et bisoux

pourquoi ne pas faire un test de grossesse que tu achètes en pharmacie tout simplement??

Bonjour Jenny,

Oui en effet tu as l'air un peu perdu, tu ne dois pas rester seule face à ces angoisse, si tu as une amie parle lui en et va avec elle chercher un test, tu peux aussi si tu n'a pas les moyens de te l'acheter aller dans un planning familial il y en a partout regarde ds ton annuaire tu y va et il y aura tjrs qqlequ'un pour t'écouter et te conseiller. En attendant donne nous de tes nouvelles ... bisou et ton copain il en pense quoi de devenir eventuellement papa ?

faut pas paniqué pour si peu, c'est comme si tu allais chercher du pain !
allez fait ce teste et vien nous dire ce quil en ai, bisous

Merci beacoup les filles

Je vais y aller tout a l'heur j'ai vusur internet qu'il etait preferable de le faire le matin
Donc je ferais sa demain matin

Pascale mon ami a 5 ans de plus que mois et il reverais d'etre papa il suffit de le voir avec mon neveu pour comprendre la joie qu'il a dans ses yeux de porter un enfant trés emouvant!..

Mais lui aimerais qu'on et un toit avant d'avoir un enfant on en a deja parler et je suis daccord avec lui aprés je me dit que stopper la vie d'un enfant serais terriblement dur pour moi qui reve d'etre maman.

Merci encore je vous dit tout a l'heure ou se soir se qu'il en es

BISOUXX

Pourquoi pas un deni??? Il n'est pas necessaire d'avoir des nausées lorsque l'on est enceinte! Je suis enceinte de 7 mois et je n'ai pas eu la moindre nausées...

Certaines personnes ont necore leur regles pendant les debuts de la grossesse.

Pour ce qui est du test, même si tu donnes ta carte vitale, ils vont pas envoyer la police chez tes parents a ce que je sache!!!!

Les test methodes grand mere trouve sur le net rassure toi ca marche pas!

Salut la miss. Comme plusieurs personnes ont dit, ils ne te demande pas la carte vitale et moi une fois j'ai été en acheté un et elle ma pas posé de question.
Pour la question de garder le bébé ou pas ça reste ta décision mais à bien y réfléchir car si c'est pour faire un bébé et pas avoir l'argent nécessaire derrière (car un bébé faut se l'avoué ca coute) et qu'il soit pas épanoui ben je vois pas l'interet! après cela reste mon avis.
Voila!
N'hésite pas à nous dire le résultat du test

il faut aller voir le planning familial, pas de questions, que des réponses, et pas de carte vitale si tu ne peux la produire,

Retour