Perdue ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jess29

(Gypsie)
Je suppose qu'il y a déjà eu bcp de post comme celui-là, mais je suis vraiment perdue. Je parcours le forum depuis quelques jours ca je souhaite me faire les ongles moi-même. J'ai trouvé un kit qui me parais bien mais pouvez-vous dire si il est assez complet pour un début ?Kit débutant Gel UV lampe couleur blanche : Gel UV Discount Le prix est-il correct ? Arriverais-je a faire quelques chose de joli sur moi ?
Autre question, comment fait-on pour enlever le gel ensuite ? Avec une lime ? une ponceuse ?
Une protésiste ongulaire m'a fait mes ongles une fois, c'était avec gel (?) qui partait à l'acétone, mais ça n'avait pas très bien tenu.
Merci pour vos réponse

Re : Perdue ...

désolé mais faut chercher un peu sur le forum! il y a beaucouppppp d'infos, de pas a pas, de videos qui répondent à tes questions..!

Oui je sais bien qu'il a des pas à pas, mais quand on y connait rien c'est pas facile, y'a tellement de trucs différent.
Personne ne peut répondre a mes questions sans me dire dire qu'il faut juste fouiller sur le forum ... ça c'est de l'échange, y'a pas a dire !!!

Je suppose qu'il y a déjà eu bcp de post comme celui-là, mais je suis vraiment perdue. Je parcours le forum depuis quelques jours ca je souhaite me faire les ongles moi-même. J'ai trouvé un kit qui me parais bien mais pouvez-vous dire si il est assez complet pour un début ?Kit débutant Gel UV lampe couleur blanche : Gel UV Discount Le prix est-il correct ? Oui Arriverais-je a faire quelques chose de joli sur moi ? ??! Alors là on ne peut pas savoir?! Tu n'as pas de connaissance, et ça sera ta première fois donc forcément, il y aura des défauts! Tu devrais le faire sur un doigt d'entrainement avant, et surtout visionner encore et encore les vidéos si tu ne fais pas de formations.
Autre question, comment fait-on pour enlever le gel ensuite ? Avec une lime ? une ponceuse ? ça s'appelle une dépose, on le fait à la lime et à la ponceuse. Mais quand on débute, il vaut mieux éviter la ponceuse, car ce n'est pas facile à manier.
Une protésiste ongulaire m'a fait mes ongles une fois, c'était avec gel (?) qui partait à l'acétone, mais ça n'avait pas très bien tenu. Si ça part à l'acétone, c'est de la résine, ou alors des gels soak off.
Merci pour vos réponse

Le forum est vraiment bien fait et très rempli.
Utilise la fonction recherche ,tu trouveras ton bonheur.
Et ne te lance pas comme ça. Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air!

les gels de chez gel uv discount ont bonne réputation sur le fofo, le prix est plus que correct. tu n'auras pas forcément quelque chose de jolie sur tes mains en fessant toi même tes poses, surtout si tu débute et que tu n'as aucune connaissance dans l'onglerie. pour enlever le gel, c'est soit à la lime, soit à la ponceuse. ceux qui s'enlève avec de l'acétone ce sont des gels soak off

Oui je sais bien qu'il a des pas à pas, mais quand on y connait rien c'est pas facile, y'a tellement de trucs différent. Et quand on y connait rien, on visionne les pas à pas pour savoir quoi faire, et on s'achète une main ou un doigt d'entrainement pour ne pas se saccager les ongles
Personne ne peut répondre a mes questions sans me dire dire qu'il faut juste fouiller sur le forum ... ça c'est de l'échange, y'a pas a dire !!!C'est un forum d'échange, mais il faut aussi que tu cherches! Il y a énormément de posts identiques ouvert!
:mmm:

Oui je sais bien qu'il a des pas à pas, mais quand on y connait rien c'est pas facile, y'a tellement de trucs différent.
Personne ne peut répondre a mes questions sans me dire dire qu'il faut juste fouiller sur le forum ... ça c'est de l'échange, y'a pas a dire !!!

et comment on a fait nous?!! c'est toujours pareil!! mais arrêtez de jouer les victime ou de trouver l'excuse "j'suis nouvelle"!

tu as tout ce qu'il faut sur le forum et cette phrase c'est déjà de l'aide! donc fais avec...

si tu as vraiment envie, tu cherches, tu trouves, tu pratiques, tu lis, etc...

les gels de chez gel uv discount ont bonne réputation sur le fofo, le prix est plus que correct. tu n'auras pas forcément quelque chose de jolie sur tes mains en fessant toi même tes poses, surtout si tu débute et que tu n'as aucune connaissance dans l'onglerie. pour enlever le gel, c'est soit à la lime, soit à la ponceuse. ceux qui s'enlève avec de l'acétone ce sont des gels soak off

Merci pour ta réponse. Je suppose qu'au début ça ne sera pas parfait c'est sure, mais j'ai envie d'essayer ... ;) Je pense prendre ce kit du coup.

et comment on a fait nous?!! c'est toujours pareil!! mais arrêtez de jouer les victime ou de trouver l'excuse "j'suis nouvelle"!

tu as tout ce qu'il faut sur le forum et cette phrase c'est déjà de l'aide! donc fais avec...

si tu as vraiment envie, tu cherches, tu trouves, tu pratiques, tu lis, etc...

Et ben ...

je vois pas pourquoi les gens post des pas a pas, videos etc pour que les "nouvelles" veulent qu'on leur rabachent tout. qu'on te redis tout ou que tu lis les autres post c'est pareil alors cherche un ti peu, c'est vraiment chiant à force!

Ok, mais si c'est "chiant" comme tu dis, ben faut pas répondre, j'ai vraiment l'impression de me faire envoyer balader.
Les pas à pas ne vont pas me dire si le kit est correct ...

Ok, mais si c'est "chiant" comme tu dis, ben faut pas répondre, j'ai vraiment l'impression de me faire envoyer balader.

mais les autres discussions te le disent!!! faut chercher ma grande!!!
et oui tu te fais envoyer balader mais avec en prime de l'aide! car crois le ou non c'est de l'aide! sinon personne t'aurait répondu, et ça t'évite en même temps de faire envoyer balader à chaque fois, car si on te le dit pas une fois, tu posteras encore et encore les mêmes sujets qu'on vu et revu, auxquels on a répondu et re-répondu...

en disant qu'il a pleins de post (video etc) on t'aide car on pourrait ne pas te repondre et te debrouiller a chercher toute seule

je pense que sa sert à rien de s'énerver. dire les choses dans le calme serait mieux :)

Euh, je te l'ai donné l'avis sur ce kit moi. Et puis si on te dit ça c'est pour toi.
Toi même tu dis que tu n'y connais rien, tu veux poser sur toi ok.
Fais d'abord des recherches. Regarde quelle technique tu préfèrerais.
Poses toi les bonnes questions:
As tu assez de patience?
Es tu minutieuse?
Connais tu les maladies de l'ongle, l'hygiène à avoir?

Même si tu ne le fais que pour toi, tu dois tout respecter!
Tu vois si on dit ça, c'est parce qu'après, quand vous avez reçu votre kit, hop, un autre post: a quoi sert tel produit?
Puis hop j'ai fais une pose, la cata
hop, j'ai tout enlevé, mes ongles sont tout rouges.

Alors il faut te renseigner avant d'acheter ton kit!Et sur le forum, tu as des vidéos et pas à pas pour ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour