Yankiita
II - V - XIII
Re : Perdue ...
bah oui!!
lol
Tout le monde est zen lol :infosactualite:
bah oui!!
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde est zen lol :infosactualite:
ce forum à vraiment beaucoup changé ^^, avant même si les nouvelles ouvraient des posts avec des questions mainte fois posés, tout le monde répondait avec plaisir ^^ maintenant c'est "ta une fonction recherche, démerde-toi" et bien....
a chaque fois qu'une nouvelle pose une question je trouve ça bien ^^ parfois ça permet également au "confirmé" de revoir certaine base ou méthode qu'ont utilisent plus ^^
moi-même je n'utilise pas la fonction recherche, il y a tellement de sujets avec des avis différents, où simplement la question diffère légerement....
soyez plus indulgente les filles, ou ne vous prenez pas la tête et passé votre chemin, d'autre répondront de toute manière aux questions ^^
ce forum à vraiment beaucoup changé ^^, avant même si les nouvelles ouvraient des posts avec des questions mainte fois posés, tout le monde répondait avec plaisir ^^ maintenant c'est "ta une fonction recherche, démerde-toi" et bien....
a chaque fois qu'une nouvelle pose une question je trouve ça bien ^^ parfois ça permet également au "confirmé" de revoir certaine base ou méthode qu'ont utilisent plus ^^
moi-même je n'utilise pas la fonction recherche, il y a tellement de sujets avec des avis différents, où simplement la question diffère légerement....
soyez plus indulgente les filles, ou ne vous prenez pas la tête et passé votre chemin, d'autre répondront de toute manière aux questions ^^
Euh, je te l'ai donné l'avis sur ce kit moi. Et puis si on te dit ça c'est pour toi.
Toi même tu dis que tu n'y connais rien, tu veux poser sur toi ok.
Fais d'abord des recherches. Regarde quelle technique tu préfèrerais.
Poses toi les bonnes questions:
As tu assez de patience?
Es tu minutieuse?
Connais tu les maladies de l'ongle, l'hygiène à avoir?
Même si tu ne le fais que pour toi, tu dois tout respecter!
Tu vois si on dit ça, c'est parce qu'après, quand vous avez reçu votre kit, hop, un autre post: a quoi sert tel produit?
Puis hop j'ai fais une pose, la cata
hop, j'ai tout enlevé, mes ongles sont tout rouges.
Alors il faut te renseigner avant d'acheter ton kit!Et sur le forum, tu as des vidéos et pas à pas pour ça