Perdue ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perdue ...

ce forum à vraiment beaucoup changé ^^, avant même si les nouvelles ouvraient des posts avec des questions mainte fois posés, tout le monde répondait avec plaisir ^^ maintenant c'est "ta une fonction recherche, démerde-toi" et bien....
a chaque fois qu'une nouvelle pose une question je trouve ça bien ^^ parfois ça permet également au "confirmé" de revoir certaine base ou méthode qu'ont utilisent plus ^^
moi-même je n'utilise pas la fonction recherche, il y a tellement de sujets avec des avis différents, où simplement la question diffère légerement....
soyez plus indulgente les filles, ou ne vous prenez pas la tête et passé votre chemin, d'autre répondront de toute manière aux questions ^^

ce forum à vraiment beaucoup changé ^^, avant même si les nouvelles ouvraient des posts avec des questions mainte fois posés, tout le monde répondait avec plaisir ^^ maintenant c'est "ta une fonction recherche, démerde-toi" et bien....
a chaque fois qu'une nouvelle pose une question je trouve ça bien ^^ parfois ça permet également au "confirmé" de revoir certaine base ou méthode qu'ont utilisent plus ^^
moi-même je n'utilise pas la fonction recherche, il y a tellement de sujets avec des avis différents, où simplement la question diffère légerement....
soyez plus indulgente les filles, ou ne vous prenez pas la tête et passé votre chemin, d'autre répondront de toute manière aux questions ^^

pour moi "mâcher" tout le travail à une personne ne l'aide pas...
chacune sa vision des choses...

Je te rejoins complètement dans tes propos! Certaines filles sont adorables et nous aide vraiment, mais y'en a quelques autres qui sont vraiment pas sympas du tout et qui nous agresse alors qu'elles pourraient très bien nous ignorer!

Euh, je te l'ai donné l'avis sur ce kit moi. Et puis si on te dit ça c'est pour toi.
Toi même tu dis que tu n'y connais rien, tu veux poser sur toi ok.
Fais d'abord des recherches. Regarde quelle technique tu préfèrerais.
Poses toi les bonnes questions:
As tu assez de patience?
Es tu minutieuse?
Connais tu les maladies de l'ongle, l'hygiène à avoir?

Même si tu ne le fais que pour toi, tu dois tout respecter!
Tu vois si on dit ça, c'est parce qu'après, quand vous avez reçu votre kit, hop, un autre post: a quoi sert tel produit?
Puis hop j'ai fais une pose, la cata
hop, j'ai tout enlevé, mes ongles sont tout rouges.

Alors il faut te renseigner avant d'acheter ton kit!Et sur le forum, tu as des vidéos et pas à pas pour ça

Excuse moi, je n'avais pas vu tes réponse dans le texte citer.
Merci bcp pour tes réponses.

Excusez moi mais moi j'ai été nouvelle sur le forum auparavant ! et j'ai lu , lu , lu et lu pleins de post avant de poser des quesitons ! j'ai chercher a comprendre le fonctionnement du forum (car jamais ete sur un forum comme ca avant!) et j'ai compris ! donc je veux bien aider les personnes qui posent des questions, mais pas à des personnes qui prennent le temps de chercher les infos et qui veulent qu'on leur apportent toutes les infos sur un plateau d'argent (à prendre à la rigolade biensur je précise!)
Sur ce, bonne continuation a la demoiselle

Avant il n'y avait pas non plus AUTANT de posts pour demander à chaque fois la même chose...
Les modos et les filles ont fait un superboulot en regroupant les avis sur les différents kits , les pas à pas , etc , alors respectez leur travail en faisant quelques recherches avant de crier " au secours ". Si je me trompe pas , c'est même écrit dans la charte ! Mais ? suis-je bête ... Personne ne lit la charte voyons ...

Moi aussi j'ai été nouvelle un jour, et j'ai fais comme la plupart des filles ici : éplucher tous les pas à pas , regardé toutes les vidéos , fais un tas de recherches pour répondre à mes questions ( et crois moi : elles étaient nombreuses !!) Et tu sais quoi ? J'ai rarement dû poster pour avoir une réponse à ma question ...

C'est clair qu'il y a peut-être une façon de le dire , mais la plupart des filles en ont marre de voir des posts ou les filles ont trop la flemme de faire une recherche et veulent qu'on leur donne tout sur un plateau d'argent ! La manucure , c'est une passion avant tout et si on ne se donne pas la peine de chercher , on est peut-être pas assez passionée...

je te rappel quand même le titre du post "perdue...", je crois que ça veut dire ce que ça veut dire ! je suis d'accord avec toi que certaine ne font pas l'effort de chercher avant de poser des questions, maintenant le fonctionnement de ce forum n'est pas évident, même moi qui suit inscrite depuis 2009 parfois je mis perd ! mais quel est l’intérêt de venir sur un post pour agresser ou faire des réflexions à la personne qui post ! si une personne estime qu'elle a déjà répondu plusieurs fois à la question posé et qu'elle n'a pas envi d'y répondre à nouveau alors elle ne le fait pas c'est tout ! pas besoin d'être méchante avec celle qui post surtout quand il s'agit de nouvelles ! quel image vous donnez à ce forum !! moi je suis nouvelle...on m’accueille de cette manière... je reviens plus !!
j'en ai lu beaucoup des réponses comme "il y a une fonction recherche, cherche au lieu de poser des questions!!" mais bordel !!! pourquoi vous répondez si la question vous ennuie !!!

Les souci c'est que trop de filles se disent rapidement "perdue " et ne se donnent pas la peine de chercher. Et si on répond pas , c'est pas bon non plus parc equ'on aide pas... Ben voyons....

comme je l'ai dis, il y en aura toujours pour répondre aux questions !!
pas besoin d'envoyé balader la personne ! continuez à répondre aux questions qui vous intéressés et c'est tout ! c'est le but d'un forum ! on est pas obligé de répondre à toutes les questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour