Perdue...

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour a toutes et a tous....
Je n'ai heureusement pas l'habitude de publier dans cette rubrique mais aujourd'hui j'ai besoin de vous. ... je suis perdue. ...
Ma niece de 14 ans vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une tumeur a l'ovaire. ...
C bien évidemment une triste nouvelle qui accable notre famille. ...
Que puis je faire pour aider ma belle soeur, les soutenir dans cette epreuve... je suis sans voix et tellement impuissante. ..
Merci a celles qui repondront....
Sabine

Je pense que le plus important est d'être à leur écoute. Savoir qu'en cas de besoin, tu es là, ça va les aider un peu...on est plus fort ensemble dans les épreuves....
Là, tout de suite, c'est la première chose qui me vient à l'esprit...
Courage à vous tous.

Egypte a dit:
Je pense que le plus important est d'être à leur écoute. Savoir qu'en cas de besoin, tu es là, ça va les aider un peu...on est plus fort ensemble dans les épreuves....
Là, tout de suite, c'est la première chose qui me vient à l'esprit...
Courage à vous tous.

Oui c ce que l'on ne cesse de leur dire avec mon mari.... merci pour ta reponse et tes encouragements....

qayso a dit:
Oh mince je suis désolée... J'espere qu'il est encore tôt et qu'elle guérira vite !!! courage à toute ta famille.

Je te remercie... nous l'esperons tous... elle se fait operer jeudi ils lui retirent l'ovaire et la trompe.... puis a voir pour le traitement... :(

Bonsoir, difficile épreuve ...
Je pense que ta présence leur suffira, une écoute, une oreille attentive même si tu ne pourras pas leur apporter de solution. Tu te sens impuissante et c'est tout à fait normal, mais juste être là, ça vaut tout l'or du monde, car il n'y a rien de pire que d'être seul(e) face à la maladie.
Courage

00Domino00 a dit:
Bonsoir, difficile épreuve ...
Je pense que ta présence leur suffira, une écoute, une oreille attentive même si tu ne pourras pas leur apporter de solution. Tu te sens impuissante et c'est tout à fait normal, mais juste être là, ça vaut tout l'or du monde, car il n'y a rien de pire que d'être seul(e) face à la maladie.
Courage

Merci domino.... je vais faire de mon mieux...

00Domino00 a dit:
ce n'est pas facile, je le sais, mais je pense qu'ils vont avoir un grand besoin d'être entourés, plus que d'habitude

Nous sommes presents et encore plus pendant cette periode compliquee... c si injuste.... je suis sans voix depuis l'annonce....

Elle va rester longtemps à l’hôpital? J'espère que l'opération se déroulera bien. C'est normal que tu sois sans voix! Tu es sous le choc! Quand je lis ça, ça relativise les tracas "banals" du quotidien.

Egypte a dit:
Elle va rester longtemps à l’hôpital? J'espère que l'opération se déroulera bien. C'est normal que tu sois sans voix! Tu es sous le choc! Quand je lis ça, ça relativise les tracas "banals" du quotidien.

Elle rentre mercredi se fait operer jeudi et reste au moins 1 semaine... puis convalescence de 1 mois au moins... pour le traitement on en saura plus apres l'operation et la nouvelle biopsie.... oui c vrai qu'on relativise beaucoup.... je suis tellement triste.... je comprend pas pk ce genre de merde arrivent aux enfants...

Je te souhaite beaucoup de courage à toi, ta famille mais aussi et surtout ta niéce. A cet âge là on ne mérite vraiment pas un tel sort, j'espère pour elle qu'elle va vite se rétablir. 14ans c'est si jeune vraiment je comprend que tu sois sans voix par une telle nouvelle. Le monde est vraiment cruel parfois. Moi aussi je pense que l'écoute est importante, au moins elle saura qu'elle peut compter sur toi quand elle en ressentira le besoin, et elle aura une épaule sur qui se reposer et je pense que parfois sa peut vraiment soulager.

elo62000 a dit:
Je te souhaite beaucoup de courage à toi, ta famille mais aussi et surtout ta niéce. A cet âge là on ne mérite vraiment pas un tel sort, j'espère pour elle qu'elle va vite se rétablir. 14ans c'est si jeune vraiment je comprend que tu sois sans voix par une telle nouvelle. Le monde est vraiment cruel parfois. Moi aussi je pense que l'écoute est importante, au moins elle saura qu'elle peut compter sur toi quand elle en ressentira le besoin, et elle aura une épaule sur qui se reposer et je pense que parfois sa peut vraiment soulager.

Merci beaucoup elo..... oui on est à l'écoute moi et mon mari...
On voudrait en faire plus lais il ne faut pas non plus etre trop intrusif... il faut trouver le juste milieu, c pas simple d'ailleurs. ?.

C'est très triste pour ta nièce et j'espère que sa santé va s'améliorer,c'est une épreuve a surmonter
Bon courage a elle et a toute ta famille

Bonjour Maelia

Il y a que l'ovaire qui est touché ? Tu sais ce que disent les médecins ?
Je te donne tout mon soutien...

Retour