Perfect Beauty - Méthode Combo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alutka
  • Date de début Date de début
Re : Perfect Beauty - Méthode Combo

Désolé, il ya erreur dans l'écriture. Je cherchais la traduction d'une certaine manière est sorti sans une bonne raison.C'était une combinaison de l'acrylique et le gel, avec nous en Pologne, elle est appelée méthode de combo.
si l'erreur a réussi de nouveau, j'espère que vous me pardonnerez.

très très beau, superbe pour la saison mais j'ai rien capté de ce que tu as noté en descriptif technique

ha c bon j'ai compris en lisant la fin du post!! hihi

mais tu es toute excusée, ce n'est certainement pas moi qui vais te faire des reproches!! je trouve au contraire que tu te débrouilles bien, surtout que l'écrit Français n'est pas facile.

Je dois préciser une chose.
le modèle a construit un squelette mince d'ongle, la structure restante des ongles en gel fait, alors faite de décoration, acrylique.

J"ai des clients qui sont difficiles à l'assiette (J'espère que ce que j'écris est compréhensible) Puis-je faire les ongles par combo.

salut en faite la base du rallongement avec la couvrante est en résine
la construction en gel, puis les 3d en résine

the nail plate cover in acryl, and you buld arch with gel, the 3D flower in acryl it is??

:)

oookkkayyy !! nous on dit: "pose acrylique, finition gel ;))"
non non non c'est pas ca tiphaine!!!

methode combo: c'est le gel et la resine en meme temps - dans la meme pose
*par exemple tu fais la base d'ongle en resine et apres ta construction en gel

.....ok...........mais.....question stupide .......il y a un ordre à respecter dans cette méthode ou pas ???? (style...rallongement résine , construction gel, ...ou rallongement gel, construction résine.....bon je pense que la 2° solution n'est pas top, mais c'est pour confirmation.......)...perso, j'ose pas essayer, alors si vous avez des avis....

MAis bon, ça n'enlève rien, cette pose est magggnnnnniiiiiiffffffffffiiiiiiiquee!!!

Magnifique déco miss, bravo:kiss1:

Retour