perfect glossy de framenails

tagada11

Membre Actif
voila j'ai une petite question a l'heure actuelle j'utilise le gels de finition kodi! mais vue que je dois passer une grosse commande chez framenails je voulais savoir si des filles du fofo avais tester le perfect glossy de framenails? j'attends avec impatience vos avis merci les miss

Re : perfect glossy de framenails

moi je l'utilise est j'en suis pleinement satisfaite alors oui tu peu le prendre.

de rien

attention ce n'est pas un gel de finition, il s'applique comme un vernis en 1 fine couche ( si tu en met 2 ça s'écaille) et vraiment 1 seule suffit brillance parfaite.
Et il est sans residu collant

oki sa tombe bien c'est ce que je cherchais justement le kodi c'est pareil une couche comme un vernis et sans residus et au niveaux de la catalysation c'est combien de temps? stp

en fait j'ai jamais calculé le temps de catalysation, il me semble que c'est 2mn.
Moi une fois que je fini une main je le met, et je laisse le temps de finir l'autre main, ( quand je dit fini je parle du limage de la fin.)

ben je te remercie du conseil car moi aussi c'est ce que je fait et sur le site ils disent tps de catalisation 4mn fortement conseiller dc sa m'intriguais un peu lol encore merci de toute tes reponses

Retour