perfect nails et platinium

pour faire un bombé inutile de retourner la main en mon sens , il vaut mieux utiliser un gel un peu plus dense et travailler sa construction au pinceau
détrompez vous , parfois un gel epais nous facilite la vie

je vais vous trouvez la video perfectnails de Eva darabos qui fait justement le bombé avec les différents gels , vous verrez une fois compris la procédure c'est hyper simple
je vous envoi çà par message privé

oui les VP sont les lacgel

merci de prendre le temps de me repondre et vous souhaite plein de courage avec votre fin de grossesse j ai connue celas aussi ayant 3 enfants et vous souhaite plein de bonheur pour le suite ;)

vanessa pour le bombé il se place tout seul ....et jamais de bosses avec les gels ce qui fait presque pas de limage au final..gain de temps le covers je l'adore naturel et tout et la finition (saeler) une tuerie il brille jusqu'au remplissage

Pour ma part, je suis une résine accomplie, je détestais le gel...puis on m'a fait tester perfect...
Essayer perfect c'est l'adopter!
Je travaille toutes mes bases avec perfect c'est pour dire!

En gel le platinium est super mais je préfère l'active ou le crystal...

pour faire un bombé inutile de retourner la main en mon sens , il vaut mieux utiliser un gel un peu plus dense et travailler sa construction au pinceau
détrompez vous , parfois un gel epais nous facilite la vie

je vais vous trouvez la video perfectnails de Eva darabos qui fait justement le bombé avec les différents gels , vous verrez une fois compris la procédure c'est hyper simple
je vous envoi çà par message privé

oui les VP sont les lacgel

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir également le lien de cette vidéo svp ? J'avais commandé des gels (tjs par utilisés), ca serait l'occasion.

Merci beaucoup et bonne fin de grossesse !

Retour