perfect nails

si tu as des petites bulles c est que tu " tambouilles" trop ton gel , le platinium se manipule avec douceuuuuuuuuur :rolleyes:

comme tout les gels j' ai meme envie de dire lol

si tu as créé des minibulles prend un cure dent et pique le ou il y a ta bulle avant de le catalyser ;)

pour moi perfect " is perfect", jamais déçue, les essayer c'est les adopter!
les filles je reviens vers vous pour une autre question , j'ai le cover de perfect je le passe en couche épaisse au niveau du sourir car je faits ma french en reverse et je l'affine vers les cuti, est ce que je faits bien ou est ce que le mettre en deux couche fine suffit pour cacher le repousse, j'ai l'impression d'avoir des questions bébêtes mais je préfère avoir l'avis des utilisatrice de perfect nails
merci les filles!

je mets le masque en une seule fois au dotting tool mais je le fais en dégradé surtout au niveau de la lunule c'est plus facile pour le remplissage

Je n'ai jamais eu de soucis de sav c'est toujours parfait et rapide. Un soucis une fois et réglée parfaitement. Les gels au top.

ahhhh oui ca purée c ' est bonheur !!!!!
mes clientes me le disent tout le temps ! que c ' est agréable de pas avoir les doigts qui brulent lol

bonjour, je vois que tu t'y connais pas mal sur perfectnails, je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche une bonne marque de gel pour me lancer. mais pour commander je voudrais savoir tout les produits qu'il faut ainsi que les protocoles =)
merci beaucoup =)

les protocoles sont comme tous les autres produits de n'importe quelles marques...moi j'utilise le nail prep ...le perfect bond...soit le ice gel ou le platinium et le cover et le gel de finition le top nails

les protocoles sont comme tous les autres produits de n'importe quelles marques...moi j'utilise le nail prep ...le perfect bond...soit le ice gel ou le platinium et le cover et le gel de finition le top nails

ok merci, c les nom exact surtout car sur le site le "nail prep" enfaite c'est le perfect prep c'est bien ça ?

exact c'est ça... mais pour l'instant j'utilise toujours mon ancien nails prep c'est pour cela que je ne t'avais pas donné celui de perfect nails ...en tout cas tu vas etre super contente des produits..je jongle avec perfectnails et flynails...

Retour