Perfect Nails

Petites Mains de Fee

Petites Mains de Fee
Hello les filles..

En ce moment j'utilise le gel Axxium de OPI mais j'aimerais changer car il brule beaucoup sous la lampe. J'aimerais avoir des feedbacks sur le gel perfect nails ou Crystal nails... j'aimerais aussi que quelqu'un me dise les étapes de la pose car OPI eux ont 3 gels (base, construction et finition) Perfect Nails eux sont des gels monophase ... et je n'ai jamais utilisé ceci .. merci :)

Un gel monophase sert à toutes les étapes, tu prépares ton ongle, nil prep, primer, fine couche de ton gel bien écrasé pour l'adhérence, catalysation, pas de dégraissage, constru, cata, mise en forme et ensuite selon les gels s'ils sont très brillant une fine couche et c'est bon, sinon utilises un gel de finition ou un sealer qui est sans résidu))
Les 2 marques sont bien, Crystal nails est plus chère, un chouilla plus haut de gamme, après chacune ses préférences ;)

Ca revient au même sauf qu'au lieu d'avoir 3 pots tu en as trois...perfect nails essayer c'est l'adopter!

Bon cela dit crystal est une bonne marque aussi (au dire des foforettes) mais je ne la connais pas personnellement

Tout dépends ce que tu recherches niveau epaisseur?

Le platinium est assez épais et le crystal ainsi que l'active sont plus "fin" mais ne bouge pas d'un poil puisqu'ils sont très bien pour les formes speciales type pipe, edge etc au chablon

Un gel monophase sert à toutes les étapes, tu prépares ton ongle, nil prep, primer, fine couche de ton gel bien écrasé pour l'adhérence, catalysation, pas de dégraissage, constru, cata, mise en forme et ensuite selon les gels s'ils sont très brillant une fine couche et c'est bon, sinon utilises un gel de finition ou un sealer qui est sans résidu))
Les 2 marques sont bien, Crystal nails est plus chère, un chouilla plus haut de gamme, après chacune ses préférences ;)

merci... ca semble etre la meme chose que les gels séparés mais avec le meme

Tout dépends ce que tu recherches niveau epaisseur?

Le platinium est assez épais et le crystal ainsi que l'active sont plus "fin" mais ne bouge pas d'un poil puisqu'ils sont très bien pour les formes speciales type pipe, edge etc au chablon

Je sais que je suis tanante mais je ne vois pas correctemet sur la photo... le platinium lui est-il transparent?

Merciiiii :) je viens de passer une commande et en arrivant a ma facture je vois que les frais de shipping sont de 24 euros... wow!!! J'ai envoyer un message pour voir si on pourrait pas faire qqch pour baisser ceci!

J'ai bien vu ca!! c'Est exhorbitant!!!! les produits que j'ai deja commandé eux en allemagne me chargeait 5,90 Euros en shipping.. pourtant le Canada a signé une entente avec l'europe de libre échange et les frais d'expé ne sont plus censés etre aussi haut.. vraiment dommage :( JE VEUX CES PRODUITS!

Je travaille avec Crystal nails et perfect nails j'ai eu essayé mon avis personnel et que CN a des produit un peu plus haut de gamme niveau solidité et tenu.
Et j'aime le choix énorme qu'il propose....
Pour ce qui est du protocole il faut une base construction et finition
;)

Retour