Perfect Polish Nailic

Re : Perfect Polish Nailic

Merci pour ta réponse Alice! En ce sui concerne le permanentlac, combien de temps laisse tu les ongles en "papillote"? je les laisse 15mn mais malgré cela le vernis est tout juste ramolli et suis obligée de gratter au pousse cuticule voir même d'utiliser la lime! Utilise tu le liquide de fonte soft solution ou autre chose? J'ai vraiment besoin de tes conseils car j'adore cette marque (j'utilise d'ailleurs tous les gels nailic depuis 6 ans) et ça m'embête vraiment de devoir changer! pour ce qui est du perfect polish, je ne veux pas te décourager et je vais d’ailleurs le poser sur quelqu'un d'autre pour être plus sure!
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, j'avais peur que l'on m'oublis un peu, ne venant que très peu sur le site, à mon grand regret d’ailleurs ais pas assez de temps!!
merci pour ta réponse

Pour la dépose du Permanent LAC en faites je lime la brillance du vernis avant de les mettre en papillote je laisse agir oui 15 minutes ( pas plus après ca m'énerve) lol
Mais je suis quand même obligé de pousser le vernis avec le pousse cuticules ( je ne m'en servait pas avant mais pour ça c'est obligatoire!)
Ensuite je passe le bloc ponce blanc ezt voila!

Ok la dépose est un peu galère mais je n'ai jamais eu un rendu aussi brillant!!

Tu utilise les gel american nails? Ce sont de bon produits? je vais surement commander les gel de chez eux car avant je commandé chez un petit fournisseur a coté de chez moi mais qualité moindre..
Au niveau des gel tu prend les classic?ou evolution?

Merci de ta réponse.

En ce qui concerne les gels moi, je les adore, ils ne sont pas donné mais pour avoir tester d'autres marques, ils sont de très bonne qualité. J'utilise beaucoup le really pink(classic: un peu épais et donc plus difficile à travailler) et aussi le bonding (évolution:transparent et fluide donc faut être rapide mais pratiquement pas de limage si tu t'applique bien dans ta pose pour le bombé donc gain de temps.) Leur gel de finition perfection est super, il reste brillant pendant 4 semaines voir plus.
Voilà, j'espère t'avoir bien renseigner, moi j'adore leur gels et ne travaille qu'avec eux mais je crois que c'est une question de feeling! Si tu as besoin, n'hésite pas!

COUCOU j'ai reçut un perfect polisch blanc moi ds mon quitte...

je me suis donc fais une french le vernis c'est écaille au bout de 4 jours....
je vais me refaire une pose j'espère que ça tiendra mieux il est vrais que je l'ai faite entre 2 clientes je n'est pas bien ourlet mes ongles.
je vous tien au courant je fais ma pose ce soir.

Bonjour,

j'ai commandé le Perfect Polish dès qu'il est sorti. je suis très contente du résultat, le rendu tient ces promesses : le résultat est magnifique et brillant.

Il tient très bien 15 jours, de toute façon l'ongle pousse et je déconseillerai à mes clientes de le garder plus longtemps : la pousse de l'ongle se voit.

L'avantage s'est vraiment la dépose, en suivant le protocole c'est maxi 5 mns chrono.

Je suis contente pour une fois qu'on nous parle d'innovation et c'est vrai :-)

Désolée je n'avais pas vu les questions plus haut.
Donc, les différences entre le Permanent et le Perfect : le Permanent tient plus longtemps. De toute façon la pousse de l'ongle oblige à enlever l'un ou l'autre dès que c'est voyant.
Le protocole est facile à suivre (je pense qu'il faut le respecter) mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de border l'ongle pour qu'il tienne bien.
Et la dépose est TRES rapide : c'est ça le plus.

Je pense que dans la mesure du possible il faut proposer le Permanent Lak à des clientes qui veulent garder leur verni plus de 2 semaines et surtout qui n'ont pas les ongles abimées. Si elles ont les ongles abimées le Perfect Polish respectera complètement l'ongle, il n'y a pas de ponsage et le retirer est très facile et rapide.

Voilà ce que j'ai pu constater, j'espère que ça vous aidera.

Pour l'instant, mes clientes sont très satisfaites du Perfect Polish (c'est vrai que je le propose depuis que je l'ai reçu).

Qui c'est si Perfect Polish va sortir d'autres couleurs ? J'ai l'habitude de proposer une gamme assez étendue...

Bonjour Sarah 911,
Merci pour ton expérience.
C'est vrai que la dépose à l'air vraiment très facile, j'hésite encore..

Et il ne faut pas relimer le bout de l'ongle lorsque le perfect poilish est poser c'est ca?!

oui il ne faut pas limer sinon tu enlève ce que tu a mis au bord pour seller le perfect et du coup ça ne tien pas

Effectivement Alice, DHDB a raison, surtout ne lime pas, tu enlèverais le Perfect qui ne tiendrait pas.

Je n'ai pas encore essayé toutes les couleurs, je vous tiendrais au courant.

Bonjour tout le monde alors j ai recu mes colis et j ai poser sur ma mere une main en permanent lac et une autre en perfect polish. Au niveau de la brillance je prefere le lac qui brille plus que le polish. Au niveau des couleurs aussi je prefere lac!
reste a voir la tenue quant a la depose je prefere les 5 min du polish! Laetitia des nouvelles de ta pose?

Quand aux gels de american nails je ne les connais pas je travail avec la marque Professionails et j'en suis tres satisfaite!
Néanmoins savez vous si la finition des american nails se combine aux gels professionnails?

coucou!
alors pour l'instant j'ai un pousse qui a sauté (car j'ai déballé des cartons) sinon le reste niquel!
j'ai posé le perfect mardi matin mon pousse a sauté hier dans l'après midi voilou

Coucou,

Oui je pense que c'est compatible j'utilisais ma fin de stock beauty nails pour passer à l'american nails ensemble et les poses tenaient.

Je suis fan de cette marque

Bonsoir, j'ai fais la formation pour le vernis SO POLISH mais j'ai une question. QUand je fais la french il faut dabord mettre le vernis transparent ou légèrement rosé et ensuite faire la french par dessus, or j'ai du mal a faire la french car je trouve que la french bouge pendant qu'on la fait. impossible de faire un sourire droit, et pourtant j'y suis habitué au french mais en gel. DOnc ma questionest peut on essuyer ( avec un "coton" SEC) le vernis transparent avant de poser la french????

merci beaucoup

on degresse le permanentlac pas le perferct polish mais tu peut essayer on sais jamais.

bon mon index droit a sauté hier et le gauche aujourd'hui :§

En ce qui concerne les différentes couleurs, je pense qu'ils vont en sortir d'autres très rapidement,c'est ce qui s'est passé avec le permanentlac après son succès dés sa sortie! il faut donc juste être patiente!
Quant à moi, au vu de vos essais réussis, je vais persévérer, peut être n'avais je pas bien bordé...Sur mes ongles, je le porte depuis presque 3 semaines et toujours pas écaillé mais j'ai du gel dessous, ce qui peut changer la tenue.
Bonne pose les filles

bonnjour les filles!
alors apres un peu plus d'une semaine deux bords du permanent lac ont sautés mais nikel pour le perfect!!

Laetitia des nouvelles?

Serait-il possible d'avoir le site internet de Nailic je ne le trouve pas:21-crazy:

Retour