Perfect Polish ou Shellac ?

Salut les filles

Une petite question qd vous faites une pose à vos clientes vous déposez vous mm et vous reposez une couche de gel où c'est possible que les clientes se l'enlève elle mm si elles veulent pas une autre pose derrière ( chez CND il y a des lingettes pré-imbibées non ? )

chez transdesign peut etre, c pas cher comparer au site francais, 23$ de frais de port pr 9 bouteilles par usps..

marig 8181 ,oui mais c un peu du buisness leur trucs, si tu les vends tant mieux mais de l'acétone pur fait largement laffaire, tu mets les ongles en papillotes 10 a 15 minutes..ca c pour le shellac vernis hybride, donc si c ca tes clientes peuvent l'enlever seules, si c du gel classique vaut mieux une PO, parce que trop galere et risque dabimer longle..

spatule a dit:
est ce que je peux faire une déco paillette et finir avec le top de la gamme shellac?

Le risque avec le top de Shellac c'est que la dépose est beaucoup plus longue, alors qu'avec le perfect polish c'est beaucoup plus rapide

Voilà, c'est décidé ! J ai commandé Perfect !
J ai reçu mon colis hier et malheureusement rupture de stock pour le cleaner, degreaser, le top et le remover :(
Donc je n ai que la base + et 4 couleurs ...
Bizarre tout de meme qu il les laisse sur le site et qu on peut encore les commander ...
Donc j ai refait une commande ...
Liliana, as tu deja testé base et top perfect mais une couleur d une autre marque ? Est ce que dans ce cas là la dépose dure aussi 5 minutes ? Et est ce que ca tient aussi bien ?

Bonjour,

Je cherche une adresse pour acheter Shellac sur le net et je ne trouve que sur ebay, et j'aime pas
quelqu'un peut il me poster un lien
merci d'avance

melou_102 a dit:
Voilà, c'est décidé ! J ai commandé Perfect !
J ai reçu mon colis hier et malheureusement rupture de stock pour le cleaner, degreaser, le top et le remover :(
Donc je n ai que la base + et 4 couleurs ...
Bizarre tout de meme qu il les laisse sur le site et qu on peut encore les commander ...
Donc j ai refait une commande ...
Liliana, as tu deja testé base et top perfect mais une couleur d une autre marque ? Est ce que dans ce cas là la dépose dure aussi 5 minutes ? Et est ce que ca tient aussi bien ?

Il vaut mieux éviter les mélanges, je te conseille de rester sur le protocoles Avec les produits du protocoles car en cas de soucis tu pourras toujours demander reparation

Edelweiss a dit:
Bonjour,

Je cherche une adresse pour acheter Shellac sur le net et je ne trouve que sur ebay, et j'aime pas
quelqu'un peut il me poster un lien
merci d'avance

Honnêtement sans vouloir t'influencer, pourquoi acheter du shellac plus chère, moins bon et surtout plus difficille à retirer que le perfect polish, sachant que celui ci est conditionne en 15 ml et que le shellac lui est conditionné en 7,5 ml ????!!!!!!
Je m'interroge surtout que la palette de couleur du perfect est beaucoup plus fournie

Il vaut mieux éviter les mélanges, je te conseille de rester sur le protocoles Avec les produits du protocoles car en cas de soucis tu pourras toujours demander reparation

Merci !
J ai tous les produits. Il ne me reste plus qu'à m entrainer car la tenue n est pas encore au top

Je remonte Le post car jai de serieux doutes sir la tenue du perfect polish.
En effet, habitant près du showroom la formatrice ma fait une demo. Sur trois ongles quelle ma posé, deux s'étaient écaillés l'apres midi même...
Je me dis qu'avec une pose parfaite ( logiquement elle fait bien son boulot ) si Le vernis secaille en quelques heures cest que Le produit a un serieux probleme.
Quen pensez vous ?

Retour