perfectionnement épilation

niflette

Membre récent
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si il existe des perfectionnement en épilation à la cire, car après mon cap en juin 2012 je ne trouve pas que je sois au point surtout pour le maillot que l'on apprend classique alors que maintenant la majorité des femmes veulent un brésilien ou intégral et là vraiment j'ai juste testé autour de moi je ne trouve pas le résultat concluant . Donc un petit perfectionnement maillot ou voir des dvd mais je n'en trouve pas spécial maillot. voilà si vous avez des infos merci
à bientôt

Pareil que toi je suis ton post car je trouve que le maillot intégral est assez compliqué. J'en ai fait une quarantaine mais je reste toujours très stréssé quand il faut en faire surtout quand il faut avoir les ppoils dans les levres.

Donc si des personnes peuvent venir en aide ^^

Je sais que Perron Rigot fait des DVD mais je n'en connais pas le contenu. Après maillot intégral ou pas, ça reste toujours le même principe, avec une cire douce il n'y a pas d'angoisse à avoir. C'est normal d'appréhender surtout sur des clientes qui ont rasé pendant des années. Perso sur "raseuses", je préviens tout de suite que l'intégral je le fais en 2fois, à 10jours d'intervalle, parce que sinon elles souffrent de trop si on s'acharne à essayer d'enlever les poils courts et n'osent souvent pas recommencer l'expérience.
Sinon les poils même très au bord des lèvres c'est même plus faciles parce qu'ils sont moins forts et moins denses

Au bord des levres ça va, mais c'est à l'intérieur carrément que je trouve que ça part mal.

Et j'avais une question avec la cire avec bande tu a des astuces pour que ça parte bien car je n'y arrive pas :( Ma patronne utilise une cire avec bande qui ne contient pas de colophane mais j'arrive pas enlever au niveau du maillot...

Au bord des levres ça va, mais c'est à l'intérieur carrément que je trouve que ça part mal.

Et j'avais une question avec la cire avec bande tu a des astuces pour que ça parte bien car je n'y arrive pas :( Ma patronne utilise une cire avec bande qui ne contient pas de colophane mais j'arrive pas enlever au niveau du maillot...
Si tu utilises une cire à bandes c'est normal que ça ne parte pas à l'intérieur, c'est une peau fine et une zone humide qui plus est, la cire à bande est à bannir totalement, c'est cire sans bande absolument, si tu utilises une cire à bandes, la cire fige et tu n'arrives plus à tirer, la cire sans bande ne pose pas ce genre de problème, je comprend que tu galères

Ba oui je sais bien mais en attendant je dois apprendre a travailler ainsi, et ma patronne le fait sans aucun soucis. Elle achete une cire avec bande plus cher exprès pour que elle soit moins agressive. Pff je sais pas quoi faire.

Ayant de fortes lacunes en épilation, je fais une formation de perfectionnement dans une école d'esthétique et de maquillage pro assez réputée sur Lyon. C'est un forfait d'une semaine, pour tout revoir, et puis je fais une formation épilation orientale pour voir si justement je serais plus à l'aise sur une technique différente

Retour