Champagne-Ardenne Perfectionnement résine Nadia Thely

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La bonne nouvelle on en a une en moins et si pas le compte avant le 10 aout la formation est annulée...

M'enfin yen a une qui est interessee qui m'a envoyer un mp ce matin donc a voir.

Sachant que je suis pas là du 15 juillet au 4 aout.

Bonjour a toutes.
Filles, notre organisatrice ne sera pas la le 15.07 au 04.08, allors pour les question vous pourrez adresser vers moi.
Pour vos inscriptions envoyez moi un message sur mon mail: nadminsk@gmail.com
Je peux vous renseigner pour la prise en charge par le fafcea aussi...
Cordialement Nadia.

Pièces jointes

• titongle.jpg
    titongle.jpg
    211.7 KB · Affichages: 89
Bientot peut etre encore une de plus....aller les filles ya encore de la place...

Je vous promet en plus de la formation de bons petits plats maisons pour les midis! Puis avec Schtroumfette elle sait faire le pitre alors rigolade assurée! Alors on se motive!

AlovP a dit:
Bientot peut etre encore une de plus....aller les filles ya encore de la place...

Je vous promet en plus de la formation de bons petits plats maisons pour les midis! Puis avec Schtroumfette elle sait faire le pitre alors rigolade assurée! Alors on se motive!

Yesssss, vous pouvez compter sur moi, hihi ;-)

AlovP a dit:
Après geul d'amour avec un pseudo pareil ne peut qu'etre un amour même si je ne la connais pas encore elle est très gentille déjà sur le fofo!

Oui oui je confirme mais elle est très enervente car elle est très très douée, je l'ai eu chez moi en formation déco et on avait tout simplement envie de la tuer, mouahahahaha ;-)

RUN a dit:
meme dans les formations!!!!;)

Je mets pas ta parole en doute mais où on peut voir le règlement s'te plait car (désolée si je suis chiante hein, lol) je trouve ça vraiment bête, je vois pas en quoi ça dérange de faire un up tous les jours, même plusieurs fois par jour ???!!!! C'est une formation, pas une vente, on a déjà du mal à trouver des filles dans notre région alors la c'est le pompom, je suis colère (pas contre toi je précise ;-) ), j'adore ce forum qui est un lieu d'échange et de bonne humeur, on a vu bcp plus pire et la "up tous les 48h", c'est complètement nul !!!!!
D'autant plus que lorsque j'avais ouvert un post pour ma formation en novembre dernier et même celle de fin janvier, les up j'en ai fait des tonnes quoi, bon bref, j'arrête la :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour