^^perfectionnement Resine Avec FAKERO (Diane) ^^

date pour la formation

• - du mar. 27/09 au ven. 30/09

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    1

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou !!!!

Je souhaiterais faire un perfectionnement RESINE ou GEL (4 jours ) avec Fakero , le 4eme et dernier jour , nous ferons une initiation au Nail Art .
Les pinceaux ne seront pas fournis.
J ai mis un sondage pour convenir des dates.

Nous verrons pendant ces jours , l'hygiene , la pose sur tips et chablons , les differents formes , comment reussir son degradé ... Eventuellement si vous rencontrez d'autres difficultés autres que celles decrites ci dessus , elle travaillera ensemble avec vous sur ce point precis .
Le choix de la matiere ( gel ou resine ) se fera au maximum de preference , pour ma part , peu importe .

C'est un perfectionnement , donc il faudrait que vous ayez dejà quelques connaissances en poses d'ongles (minimum!!!)

Pour que la formation se fasse, il faut 4 personnes...

le prix est de 130€ par jour. Les conventions seront envoyées lors de l inscription.

Le repas du midi vous sera offert pendant les jours de formation.

Voici le lien de la galerie à Fakero : http://nail-art.manucure.info/fakero

Voilaaa si vous avez des questions, n hesitez pas!!! :30-niceeyes:

Re : ^^perfectionnement Resine Avec FAKERO (Diane) ^^

Allez les filles! une superbe formation nous attends !!!

Et en plus à MARSEILLE et avec ma belle Diane "FAKERO" :danse::29-sunglasses-tongu

hop hop hop :sing:

PFF!!!!un peu plus loin....TANT pis ça me fais trop loin....mais moi je veux faire une formation art nails......AVEC miss Diane.....! en cas je vois si elle descends dans le sud que de mon coté et avec le centre de formation où je bosse d'organiser une formation art nails si c'est possible.....En tous les cas c'est un bon choix et une bonne formation ,les filles n'hésitez pas.....BISOus

Retour