perfectionnement sur moi

pickouik

Habituée
coucou

voilà première pose chablon sur moi, je voulais faire le plus naturel possible car ce sont les 3/4 de mes demandes . Bon j'ai râté ma french sur mon majeur, je suis pas la championne des photos désolée :9-blush:

J'attends vos commentaires pour que je puisse encore progresser

Pièces jointes

• DSCN6477.jpg
    DSCN6477.jpg
    39.2 KB · Affichages: 209
Re : perfectionnement sur moi

très belle pose naturelle, propre ;) juste un peu les paraleles à relimer et c'est parfait :)

merci les filles !!! Je dois être opérationnelle dans un mois alors c'est entrainement dur dur !!!

Salut,

Je bosse la résine depuis peu mais j'adore ça et sur les clientes, je me débrouille bien. J'aimerais bien le faire sur moi mais je suis droitière alors comment je fais sur cette main.
Je veux juste savoir si vous arrivez bien à faire votre "mauvaise" main sans trop de difficulté. J'imagine bien que c'est de l'entrainement comme pour le gel que je me fais mais la résine sèche à l'air et le peux pas prendre mon temps comme avec le gel!!

Est ce que vous avez des astuces?

Je dirais manque de pinchage mais ca fait tres joli car tres naturel! j'aime beaucoup!

perso je commence tjs par la "mauvaise" main car si non ca me soaul a la fin et je bacle !!!

top ta pause effectivement un pinchage et le limage des // et c'est bon,

chatonisis je te conseille un monomer à sechage lent sa te laissera le temps de travailler ta mauvaise main, puis un normal pour ta bonne main, sinon pour t'entrainer fais le sur main d'entrainement et fais tout de la main gauche cela t'évitera de devoir tout retirer et t'embeter à refaire sur toi en attendant

Moi je dirai juste attention aux // mais sinon c'est propre et je trouve pas ta french du majeur raté, par contre les // si

Retour