perfectionnement

corinna91

on recommence....une autre vie..
je souhaite faire une journée de perfectionnement en gel uv ,nail art, airbrush..avec céline de beauty ongles; je ne peux m'éloigner trop de mon domicile, du à des raisons familiales;et elle m'a proposé de le faire à domicile. il faudrait etre au moins 5 filles et cela nous reviendrait à 100 euros chacune..j'habite viry chatillon dans l'essonne91... si cela interresse quelques unes d'entres vous, vous etes les bienvenues,et grace à cela je pourrais progresser en bonne compagnie..
j'attend vos réponses..;
bises..;:rosa1:coryne

Re : perfectionnement

pardon!!!modif de l'annonce!! c'est minimum sur 5 jours le perfectionnement!! on apprend rien en 1 journée.;;et la prof s'appelle véronique et pas celine!!!
bises..

bon eh bien désolé!! il n'y aura pas de perfectionnement..; j'ai mal compris le déroulement de cette formation.;; message pour rien.;

la honte! mais je voulais y croire.;;c'était tellement tentant! merci de ta compréhension...

Corinne tu sais que tu peux revenir nous voir quand tu veux ;)

merci vero.;;j'y ai bien pensé et j'en ai parlé déjà parlé avec h. mais elle m'a dit que je dois attendre ; il n'y a encore que les formations débutants..et grace à vous, je ne suis plus vraiment une "débutante" mais c'est vrai que j'aurai besoin d'en refaire une pour m'améliorer encore..apprendre le nail art et l'airbrush!!hi!hi! j'aimerais.;
j'ai des demandes mais je ne me lance pas tant que je ne suis pas prête..tu peux m'aider?

Oui, il faudrait que tu viennes quand on n'a pas de formations et on t'aidera

merci vero; je t'ai laissé un mp..mais je vais passé bientôt pour du mat. et je verrais avec toi à ce moment; j'ai vraiment besoin de travailler avec klk1 derrière pour l'instant,je préfère..pour ne pas faire de bétises et décevoir celles que je connais..;merci encore vero..;

Retour