perfectionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roses
  • Date de début Date de début

QUE PENSEZ VOUS DU STAGE DE PERFECTIONNEMENT CHEZ GRAFIC BEAUTE?

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Re : perfectionnement

Bonsoir
je me permets de jouer les troubles fetes...mais cette formation Obligatoire d'hygiène et de salubrité doit être de 21 heures sur 3 jours consécutifs...il n'est donc pas possible d'espacer les jours pour faire un lundi de temps en temps...ou alors le centre qui propose ce genre d'agréement ne sera pas en accord avec l'habilitation qui l'a reçue.

Par contre sachez que vous avez jusqu'au 26 décembre 2011 pour la faire , donc pas la peine de courir.

Autre chose, pensez à exiger le numéro d'habilitation et vérifiez avant en contactant des DDRASS. Vous risquez sinon de suivre des formations non reconnues comme formations habilitées.

J'en profite pour répondre à Roses (Sandrine) cette formation est dispensée dans plusieurs établissements sur paris et alentours ...la liste est présente sur le site du ministère de la santé...

et voici la liste à jour
  • Centre de formation du CRIPS Ile-de-France - 75000 Paris
    • C&R Formation (Institut de l’hygiène et de la prévention) - 94300 VINCENNES
    • Chu Nantes, département des instituts de formation IFIS - 44000 nantes
    • DEFITEM - 54700 Pont-à-Mousson
    • Institut de formation public varois des professions de santé - 83400 Hyères
    • Institut international supérieur de formation des cadres de sante-hôpitaux de lyon - 69000 Lyon
    • Revih - Sts réseau de sante VIH-hépatites-toxicomanies en Savoie - 73000 Chambéry
    • Sui Généris - 31000 Toulouse
    • U44 Ingénierie médicale -75013 PARIS
Bonne soirée
Anna

Merci Anna, pour cette précision trés importante...
Mais pour le reste de la formation maquillage permanent, crois-tu que c'est faisable sur plusieurs lundis par exemple ou vaut mieux cumuler sur une semaine ...???

Merci beaucoup pour ces renseignements Anna, je vous trouve plutôt sympathique même si je ne vous connais pas vraiment...Vous etes formatrice? Bonne soirée.

Bonsoir,
L'étalement des cours sur les lundis ne concernait que la formation "Graphic Beauté", pas la formation hygiène.
J'avais déjà fait cette formule à mes tout débuts et c'est vrai que cela avait intéressé des personnes. Cependant qu'une journée ne me semble pas génial. Il faudrait 2 dimanche lundi ou deux lundi mardi ? Ce qui permet une formation plus cohérente et moins décousue.
Votre avis ?
Bonne soirée
Myriam

Bonsoir,
L'étalement des cours sur les lundis ne concernait que la formation "Graphic Beauté", pas la formation hygiène.
J'avais déjà fait cette formule à mes tout débuts et c'est vrai que cela avait intéressé des personnes. Cependant qu'une journée ne me semble pas génial. Il faudrait 2 dimanche lundi ou deux lundi mardi ? Ce qui permet une formation plus cohérente et moins décousue.
Votre avis ?
Bonne soirée
Myriam

Oui, ça pourrait être faisable!!!! en période creuse comme janvier - février- mars!!!!!!!!!!!!

Merci Anna, pour cette précision trés importante...
Mais pour le reste de la formation maquillage permanent, crois-tu que c'est faisable sur plusieurs lundis par exemple ou vaut mieux cumuler sur une semaine ...???

BOnjour
je t'ai répondu en mp.

Anna

Retour