Perles de corail.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louhanahet
  • Date de début Date de début

louhanahet

Membre récent
Salut les filles.

Une de mes poses de la journée, une de mes sorcières ...
Pourquoi ?
Parce qu'elle a comme toute bonne sorcière qui se respecte ... les ongles crochus.
Petit ;) pour elle en passant :)

Réalisation au gel "Nailcreation"
French bicolore en gel "Farbgel"
Déco en vernis blanc

Biz

Pièces jointes

• 14523.jpg
    14523.jpg
    61.5 KB · Affichages: 233
  • 12365.jpg
    12365.jpg
    72.6 KB · Affichages: 243
Re : Perles de corail.

très joli, j'aurai juste fait un rallongement plus grand...

Arhhhh !!!

Si seulement mes clientes pouvaient supporter d'avoir les ongles encore plus long, là, je pourrai enfin m'éclater un peu mais .... elles veulent pas :35-no:

Celle-ci est secrétaire, c'est déjà un chouïa trop long pour elle travailler sur l'ordi, mais je prend note ;)

Je voulais dire que je trouvais que ta french était trop grande...

Aussi, mais comme je ne lui ai pas fait assez court, elle vient les raccourcir dans une petite quinzaine.

Si je voulais que ça ne choque pas trop, je lui ai faite un peu plus large au début ;)

Très sympa, mais attention ça pique du nez ! C'est dommage cet effet qui npart vers le crochu, relève le chablon exagérément.

Très sympa, mais attention ça pique du nez ! C'est dommage cet effet qui npart vers le crochu, relève le chablon exagérément.

Il n'y a pas de chablons.

Comme ses ongles naturelles piquent du nez (mais vraiment bien) alors, je m'applique à faire une french un peu plus épaisse et je triche au niveau du bombé pour rétablir un semblant d'équilibre.

Enfin ... j'essaye ;)

Il n'y a pas de chablons.

Comme ses ongles naturelles piquent du nez (mais vraiment bien) alors, je m'applique à faire une french un peu plus épaisse et je triche au niveau du bombé pour rétablir un semblant d'équilibre.

Enfin ... j'essaye ;)

Avec des ongles comme ça je raccourci tout à ras et hop les chablons ! Comme ça on triche sur ce crochu naturel

Avec des ongles comme ça je raccourci tout à ras et hop les chablons ! Comme ça on triche sur ce crochu naturel

Et oui, en principe ...

Mais quand la cliente préfère garder ses ongles et qu'en plus sa forme ne la dérange pas le moins du monde ... Satisfaire la cliente est notre principale objectif tout en essayant quand même d'être nous même satisfaite de notre travail :biggrin:

Retour