permanante et mon coiffeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
salutt

alors voila, je fais ma couleur de temps en temps tous les 2 mois, voir plus des fois, et la j'ai été chez mon coiffeur pour faire une permanante legere, juste pour avoir quelques boucles, pas comme un mouton !!!! lol
il m'a dit ragnagna ragnagna ils vont etre secs et tralalala ...
j'ai les pointes" un peu" seches, comme tout le monde quoi
alors croyez vous que ca puisse me faire devenir mes cheveux secs comme de la paille ? :hmmm:
merci merci

Re : permanante et mon coiffeur

Moi je l'ai fait, j'étais très jeune et ça m'a ruiné les cheveux... Mais mon cas n'est pas une généralité ^^

Tu Peux La Faire Mais Apres Il Faudra Beaucoups Les Soigner En Faisant Des Masques, Des Shampooings Nourrissants Etc...... !

toutes celles qui ont des permanantes passent donc leur vie a faire des masques et des cremes ???? :(

Lol ^^ Ben même celles qui n'ont pas de permanente ^^

si tu ne fais pas de soins tu n'auras pas une belle ondulation su tu as un cheveux sec! tu auras de la paille!

oui, des soins j'en fais meme sur cheveux lisses, je fais le masque apres chaque shampooing, mais la j'hesite

sur faire ou pas faire la permanante

pour me faire plaisir, un jour, lorsque j étais trés jeune, mes parents m ont offert, une permanent, une horreur, une pure horreur, j ai gardée pendant des années des boucles . et puis j ai coupée mes cheveux a ras 3 cms, et maintenant j ai les cheveux trés longs et plus aucun boucles (surtout ne me parlee pas de permanence, c est meme interdit, sur la tete de ma maman)

je ne peux pas te conseiller si je ne te vois pas! ça dépend de l'état de tes cheveux !

Mdr Petitbout, tu m'as trop fait rire ^^ Moi aussi ma permanente je l'ai gardée presque 3 ans....... Et j'ai jamais retrouvé mes cheveux raides, maintenant le comble, c'est que j'ai les cheveux bouclés (boucles souples) naturellement ^^

mes cheveux sont pas abimés, juste un peu sec, vraiment léger aux pointes

perso j'eviterai..je l'ai deja fais et mes chx sont devenus vmt habimes..

je comprends pas pourquoi y en a qui la font et rien, et d'autres sont toutes dessechées des cheveux mdr !!! tant pis j'irais faire des meches !!! je voulais les bouvlés , histoire de ne plus avoir la CORVEE de les lissés ! j'en peux plu lol

laurie sincérement c était un calvaire pour moi, j ai toujours dit un super cadeau empoissonnée, pauvre maman

moi j'avais les cheveux jusqu'au fesse, mes copines mon esiter a faire une permanante ,je les entend encore me dire "tu resemblera a une barbie brune"mdrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai fait, je suis resorti comme un mouton, je suis tomber en depresion, 6 moins de chignon, puis coupe a la garçone!

Oui en effet c'est pas la meme chose d'une personne a une autre, au pire remene lui une meche, dit lui que tu vas payer le teste maniere de conaitre le rendu sur une meche!

je ferais une couleur avec des meches alors, vous me faites peur mdr !!!!

Retour